Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Worm 3 en 1
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Worm 3 en 1 posté le [24/08/2013] à 08:45

j'ai dessiné mon avatar worm + zombie,

je vous présente Wormbie


il est pas mimi


………………………………………

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Worm 3 en 1 posté le [24/08/2013] à 08:50

T'es trop fort x)


Il est très mimi ton avatar :p


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Worm 3 en 1 posté le [24/08/2013] à 09:09

merci XD


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Worm 3 en 1 posté le [25/08/2013] à 14:53

je viens de mettre à jour mon side deck,


pour passer de zombie à vers, en ajoutant Ver – Queen, Mangeur Habillé, Super Polymérisation et Ver – Zéro et Caltaros


ça peut être rigolo, non ?


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Worm 3 en 1 posté le [27/08/2013] à 12:15

Last up XD !!!!!!!


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Worm 3 en 1 posté le [28/08/2013] à 17:03

Super Polymérisation ou Polymérisation

quelle est la mieux d'après vous ?


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Worm 3 en 1 posté le [11/09/2013] à 17:30

Chalut WormAddict :3

Comme je te l'ai dit je passe voir ton deck, déjà voici mes premières impressions ^^

Je pense que ton deck est un build solide, sérieusement, tu as bien compris le but du deck tout en sachant le personnaliser , d'une part par le choix de tes pièges et monstres (notamment la queen) d'autre part , par le côté zombie et boxeurs.

Je pense que vu que tu t'orientes vers un build offensif / contrôle alors que moi je le centre sur l'anti-jeu, tu devrais ajouter une ou deux copies de Ver – Tentacules , car il peut être tutorisable par la reine , et permet de frapper deux fois, facilitant l'otk, je pense que tu devrais enlever la polymérisation et par conséquent le ver – zéro, il consomme beaucoup de ressources pour pas grand chose, je te conseille donc de faire comme moi et de jouer Ananta, Dragon Maléfique , qui même à 600 points permet de tuer une carte par tour si tu le protèges bien, par contre, ne le laisse pas seul car son effet est obligatoire donc tu risques de détruire l'une de tes propres cartes ^^

L'extra deck est bon, j'aurais peut-être enlevé le requin qui demande 3 matériels pour mettre Maestroke le Génie de la Symphonie ou Maestroke le Génie de la Symphonie , tu as aussi Résident des Abysses mais il est beaucoup plus cher que les précédentes options que je t'ai proposé ^^

Un monstre sympathique aussi est Numéro 85 : Boîte Folle , qui part avec une base de 3000 et est une cible parfaite pour tous les virus, Virus Démoniaque de Destruction de Deck ; Virus Épidémique D'Éradication et Lumière des Ténèbres ^^


Voilà je m'arrête là en attente de tests en espérant que cet avis te soit déjà bénéfique ^^


Pages : 1 2 3