Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33
Evénements en région parisienne ?
Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [29/08/2013] à 22:52

Ok Alain, c'est bien noté 🙂


Moi c'est Nicolas.


Lol, on dirait un club de rencontre. Hé hé.


Mais je vais en dire un peu plus sur moi.

En fait, je suis un peu frustré, car je suis un trentenaire, contaminé au Yugi oh, grâce à mes 2 garçons de 8 et 10 ans. Sauf que, à leur différence (à l'école, ils sont entourés de camarades jouant ce jeu), je n'ai personne avec qui jouer et échanger, à part mes enfants eux-mêmes avec qui je fais quelques matchs le WE…


J'ai fait des recherches sur Internet, mais, a priori, il n'y a aucun lieu où les joueurs de Yugi oh se retrouvent en toute simplicité, à part peut-être l'EPITA (à vérifier).


Dans les boutiques, on ne peut jouer que dans le cadre de tournois, très cadrés, et à des créneaux bien précis, en plein mercredi après-midi, à des heures où je bosse…


=> A un moment, j'avais comme projet de monter une association Yugi oh (ça n'existe pas, ou très peu ! (cf l'EPITA)), mais finalement, c'est plus sage de se greffer à une association existante, axée sur les jeux de société, qui dispose déjà de locaux, et permet de jouer le WE ou en soirée ! Là, j'ai fait des recherches, et il y en a pas mal (même si aucune ne propose le Yugi oh dans sa liste, mais bon, c'est un détail), dont certaines à côté de chez moi.


Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Nicolas


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [29/08/2013] à 23:38

Salut Nicolas !

Ça te dit de jouer ensemble ?? Ou d'échanger =)

Je suis un peu perdu aussi avec tout les enfant quand je passe à ultra jeux aussi haha et les tournois le mercredi =p !

Moi je boss donc c chaud …

Je viens de my remettre =))

Je suis Jm et j'ai 26 ans =p


 » il était une fois, BLS »

Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [29/08/2013] à 23:47

Et pour ultrajeux, vous savez les horaires ?

merci car j'aimerais faire des échanges et quelques duels.


Hebergeur d'image

DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [30/08/2013] à 00:00

Citation de Falcom4 Le [29/08/2013] à 23:47

Et pour ultrajeux, vous savez les horaires ?

merci car j'aimerais faire des échanges et quelques duels.


13 Rue Amelot 75011 Paris

Ouverture le Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 14h à 18h

et Samedi de 11h à 18h


il me semble que les tournois c tout les mercredi et samedi après midi ( a confirmer ) il faut appeler et réserver une place ! ca coute 5 euros !


pour les échanges ta juste a trainer devant le magasin =D ya pleins de people à chaque fois que je suis passé


 » il était une fois, BLS »

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [30/08/2013] à 12:37

Citation de DraG0u Le [29/08/2013] à 23:38

Salut Nicolas !

Ça te dit de jouer ensemble ?? Ou d'échanger =)

Je suis un peu perdu aussi avec tout les enfant quand je passe à ultra jeux aussi haha et les tournois le mercredi =p !

Moi je boss donc c chaud …

Je viens de my remettre =))

Je suis Jm et j'ai 26 ans =p


Hello.

Avec plaisir.


1) Pour échanger


OK pour un RDV devant ultra-jeux. Je suis pris ce samedi, donc je propose le samedi d'après, vers 17h. Si ok, je te transmettrai des infos en pv, pour être sûr de pas se louper 🙂


2) Pour jouer


– Est-ce qu'il y a de la place pour jouer ensuite dans la boutique ? En dehors des tournois, je ne pense pas…

– Sinon, comme je le disais, j'ai en tête des assoc de jeux de société, donc dans mon coin, et je suis à Antony (Sud). De quel coin es-tu ?

– 3ème piste : l'EPITA, le dimanche (ce n'est pas trop loin de la banlieue Sud, via RER B), mais je manque encore d'info sur les horaires et jours où on pourrait jouer.


+++

Nicolas


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [30/08/2013] à 12:43

Pendant les vacances c'est tous les jours (sauf Lundi/Dimanche, ils sont fermés) chez UJ.

Et c'est en nouvelle ban list maintenant.

Et ce samedi, c'est 10€ pour un display je pense.


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [30/08/2013] à 21:34

Citation de Nikiki Le [30/08/2013] à 12:37


Citation de DraG0u Le [29/08/2013] à 23:38

Salut Nicolas !

Ça te dit de jouer ensemble ?? Ou d'échanger =)

Je suis un peu perdu aussi avec tout les enfant quand je passe à ultra jeux aussi haha et les tournois le mercredi =p !

Moi je boss donc c chaud …

Je viens de my remettre =))

Je suis Jm et j'ai 26 ans =p


Hello.

Avec plaisir.


1) Pour échanger


OK pour un RDV devant ultra-jeux. Je suis pris ce samedi, donc je propose le samedi d'après, vers 17h. Si ok, je te transmettrai des infos en pv, pour être sûr de pas se louper 🙂


2) Pour jouer


– Est-ce qu'il y a de la place pour jouer ensuite dans la boutique ? En dehors des tournois, je ne pense pas…

– Sinon, comme je le disais, j'ai en tête des assoc de jeux de société, donc dans mon coin, et je suis à Antony (Sud). De quel coin es-tu ?

– 3ème piste : l'EPITA, le dimanche (ce n'est pas trop loin de la banlieue Sud, via RER B), mais je manque encore d'info sur les horaires et jours où on pourrait jouer.


+++

Nicolas


1) pour échanger pourquoi pas =D mais je ne pense pas avoir grand chose d'intéressant à échanger encore =D je viens de my remettre^^ et disons que les cartes que je prend c pour faire un deck potable =D .


2 ) je ne pense pas qu'on puisse jouer chez UJ =) c que pour les tournois payant du samedi ! et c assez petit a lé

– hmmm ahh tu es plutot en banlieu sud de paris XD moi je suis plutot dans le nord=( =((( eventuellement je pourrais me déplacer pour des duels si il faut mais bon il faut un endroit pour ca ^^

-epita, une piste pas mal mais je ne sais pas si on peut squatter l'endroit comme ca ! il faudrait demander ^^ car il faut des tournois payant aussi +D


 » il était une fois, BLS »

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [30/08/2013] à 23:01

Je suis en contact avec un forumeur (merci à lui) pour voir comment ça se passe là-bas (à partir de dimanche prochain, du côté de la porte d'Italie).


Comme c'est une école d'ingénieur, avec de grands espaces, peut-être qu'on peut se poser à côté 🙂

A voir, je me fais peut-être des films.


Sinon, il reste la solution qui consiste à s'incruster dans une assoc de jeux de société. C'est quelque chose comme 25 E / an.


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [31/08/2013] à 01:42

tu me tiens au courant pour épita =)

ca m’intéresse si on peut y aller pour squatter un coup ^^


=))


 » il était une fois, BLS »

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [31/08/2013] à 01:46

Je suis dans une assoc je fais ma pub pour plsu d'info c'est à pavillion sous bois dans le 93 et c'est l'apjc


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 33