Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 32 33
Evénements en région parisienne ?
Renji
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [20/02/2014] à 19:01

Citation de Moutch15 Le [20/02/2014] à 00:36

Il y a toujours le tournoi samedi ? Si oui, je serai là avec un ami ^^ attention je suis débutant 😛


Pas grave, ya plein de débutants 😀

il y'aura un tournoi amicale samedi.

Je donne l'adresse du lieu demain.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 00:17

"Viendez" nombreux !


On est déjà 8 sûrs.


Tous niveaux, gratuit !


Ceux qui habitez en banlieue Sud, vous n'avez pas d'excuses !

Car il y a des joueurs qui viennent de banlieue septentrionale.


+++++

Bizes,

Nikikikikiki


Moutch15
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 04:15

Moi je viens de Paris, et si tu m'as pas compté dedans, tu peux rajouter deux avec un ami x) je peux ramener mes deux deck ? 😀


Renji
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 10:39

Tu peux ramener tes deux decks, et même plus de cartes si tu veux faire des échanges.

Pour le tournoi, tu devras choisir un seul deck.


Alors le tournoi a lieu à l'accueil jeune de 14h15 à 18h.


Rappel de l'adresse:


Accueil Jeunes

10 avenue Stalingrad

91120 Palaiseau

(arrivé à l'adresse le lieu s'appelle "Le Ferry" et l'accueil jeune se situe au fond de la cour à gauche)



Entrée toujours libre bien sûr, on est juste là pour le plaisir de jouer. 😀


Je serai de 13h50 à 14h à la gare de Palaiseau.


repaire du dragon
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 12:47

Bonjour à tous,