Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 32 33
Evénements en région parisienne ?
Renji
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [20/02/2014] à 19:01

Citation de Moutch15 Le [20/02/2014] à 00:36

Il y a toujours le tournoi samedi ? Si oui, je serai là avec un ami ^^ attention je suis débutant 😛


Pas grave, ya plein de débutants 😀

il y'aura un tournoi amicale samedi.

Je donne l'adresse du lieu demain.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 00:17

"Viendez" nombreux !


On est déjà 8 sûrs.


Tous niveaux, gratuit !


Ceux qui habitez en banlieue Sud, vous n'avez pas d'excuses !

Car il y a des joueurs qui viennent de banlieue septentrionale.


+++++

Bizes,

Nikikikikiki


Moutch15
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 04:15

Moi je viens de Paris, et si tu m'as pas compté dedans, tu peux rajouter deux avec un ami x) je peux ramener mes deux deck ? 😀


Renji
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 10:39

Tu peux ramener tes deux decks, et même plus de cartes si tu veux faire des échanges.

Pour le tournoi, tu devras choisir un seul deck.


Alors le tournoi a lieu à l'accueil jeune de 14h15 à 18h.


Rappel de l'adresse:


Accueil Jeunes

10 avenue Stalingrad

91120 Palaiseau

(arrivé à l'adresse le lieu s'appelle "Le Ferry" et l'accueil jeune se situe au fond de la cour à gauche)



Entrée toujours libre bien sûr, on est juste là pour le plaisir de jouer. 😀


Je serai de 13h50 à 14h à la gare de Palaiseau.


repaire du dragon
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 12:47

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir ici (bien que ce ne soit pas une habitude) parce que j'ai lu une critique sur Le repaire Du Dragon qui me fait un peu mal… Alors je pense avoir un droit de réponse.

Je crois que nous sommes assez sympa et acceuillants dans l'ensemble… Nos tables sont ouvertes aux joueurs tous les jours de 14H à 19H et nous avons de très bon rapports avec nos habitués.

Nous acceptons les échanges entre joueurs dans la boutique.


Il arrive qu'un joueur arrive dans la boutique sans dire bonjour, sans se présenter et sans même faire mine de considérer qu'il est dans une boutique, se pose à une table et commence à jouer ou échanger. Comme chez mémé…

Dans ce cas, nous sommes souvent sec… Impolitesse contre impolitesse.


Nos tables sont libres d'acces et gratuites… Mais il se trouve que nous avons un loyer à payer et des salaires. Vous devez comprendre que c'est notre métier et on ne le fait pas gratuitement.

C'est pourquoi nos tables sont à l'usage de nos clients et pas de n'importe quel passant qui arrive. Donc, nous demandons aux joueurs d'être clients tout simplement… Après, on sait que vous n'êtes pas tous "riches", on n'impose pas de somme dépensée (un petit achat est suffisant), on ne demande pas non-plus que vous dépensiez à chaque visite. On demande simplement à ce que tous le monde joue le jeu.

Je pense qu'il y a pas mal de monde sur ce forum qui peuvent confirmer qu'on n'est pas là pour maltraiter les joueurs…


Merci de votre attention.


Marc


http://www.lerepairedudragon.fr

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 21:38

Hello.


Repaire du dragon > Ca doit dater, les critiques sur votre magasin, au début du thread, je pense.

En tout cas, de mon côté, rien à reprocher, car je viens souvent acheter chez vous des paquets de communes à 2 Euros, et l'accueil est toujours bon.


Moutch15 > Ben ça fait 10 en comptant vous deux.

Je précise que je ne compte pas d'enfants, car les deux qui viennent tous les Samedis sont en vacances chacun de leur côté.


repaire du dragon
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/02/2014] à 21:59

Oui ça date un peu 😀

Désolé de perturber ainsi cette conversation…


http://www.lerepairedudragon.fr

Renji
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [22/02/2014] à 00:17

tu perturbe pas tkt et puis vu que t'avais des trucs à dire, fallait bien le dire.


Pour demain, j'attendrai donc à la gare entre 13h50 et 14h. Pour ceux qui ne connaissent pas, je serai entre la sortie de la gare et le bar qui est devant. et sil fait beau, j'aurai un casque de moto noir à la main.


Moutch15
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [22/02/2014] à 00:54

Personnellement, je viens au repaire du dragon de temps en temps, mais je suis jamais resté là bas, et j'ai bien été accueilli aussi, et je compte passer demain pour un ou deux star pack 2014.


Et pour moi vous me reconnaîtrez facilement, je serai en train de fumer et j'ai un gilet bleu x)


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [22/02/2014] à 01:01

Citation de Renji Le [22/02/2014] à 00:17

tu perturbe pas tkt et puis vu que t'avais des trucs à dire, fallait bien le dire.


Pour demain, j'attendrai donc à la gare entre 13h50 et 14h. Pour ceux qui ne connaissent pas, je serai entre la sortie de la gare et le bar qui est devant. et sil fait beau, j'aurai un casque de moto noir à la main.


Pour ceux qui ne trouvent pas Renji entre 13h50 et 14h, c'est qu'elle est DANS le bar, en train de se tenir chaud avec 4 ou 5 verres de vin chaud.


Pages : 1 2 ... 26 27 28 ... 32 33