Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 32 33
Evénements en région parisienne ?
DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [05/09/2013] à 15:25

Nikiki est dans le sud de Paris

Mdw78 dans l ouest

Moi dans le nord =p


Manque plus que un mec dans l'est pour être bien =p


Moi j'ai vu que g t pas trop loin d un magasin de carte qui font des tournoi le samedi

J'irais voir =)


 » il était une fois, BLS »

Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [05/09/2013] à 19:56

Vous savez si il y a un tournoi chez ultrajeux samedi ?


Hebergeur d'image

Falcom4
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [05/09/2013] à 22:22

up


Hebergeur d'image

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [06/09/2013] à 00:15

Non, par contre il y a un tournoi EPITA ce dimanche à 14h.

PAF : 5 E

Une trentaine de personnes sont espérées.


J'y serai même si je dois prendre des déculottées avec mon structure deck de base !

Lol.


En fait, toutes les infos sont sur sur le site facebook de l'assoc EPITA, qui s'appelle Strataegyc.


https://www.facebook.com/pages/Strataegyc/114276215296407


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [06/09/2013] à 22:37

ça aurait été avec joie mais je travaille dimanche 😐 Pas évident de participer à des tournois en bossant le week-end .. Sauf tournois en soirée mais je sais je rêve :mrgreen:


Sinon pour ma part je peux me déplacer sur Anthony assez facilement, voir sur paris après le 77 et le nord c'est un peu plus compliqué.

Petit hs(désolé) j'ai besoin d'un avis, possibilité de prendre un gorz à 4€ mais pas sur d'en avoir l'utilité dans mon jeu qu'en pensez-vous ? — Fin du hs


DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [07/09/2013] à 02:33

Citation de mdw78 Le [06/09/2013] à 22:37

ça aurait été avec joie mais je travaille dimanche 😐 Pas évident de participer à des tournois en bossant le week-end .. Sauf tournois en soirée mais je sais je rêve :mrgreen:


Sinon pour ma part je peux me déplacer sur Anthony assez facilement, voir sur paris après le 77 et le nord c'est un peu plus compliqué.

Petit hs(désolé) j'ai besoin d'un avis, possibilité de prendre un gorz à 4€ mais pas sur d'en avoir l'utilité dans mon jeu qu'en pensez-vous ? — Fin du hs


il est marrant ton Hs =)

je me pose la meme question ^^ =D

en tout cas cete carte tourne dans le 4 euros ^^ donc voila =)


 » il était une fois, BLS »

mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [19/09/2013] à 13:02

Bonjour,


Voila ceux qui sont déja tombés sur un de mes posts le savent, je me suis remis à jouer depuis peu, du coup je bâtis un nouveau deck mais je vous avoue qu’avec les xyz et les synchro .. 🙄 (m’étant arrêter aux boosters révolution cyber).


Je trouve clairement que beaucoup de ces cartes sont à la limite du cheat (cartes indestructibles par effet ou par attaque avec en plus un effet destructeur ou annulant une carte et revenant sur le terrain en fin de tour etc .. 😯 ).

En éprouvant mes decks sur ygo pro je me suis vite rendu compte que le jeu a bien changé et que je ne fais pas le poids, simplement. Alors je propose de se planifier un tournois avec ou sans xyz et synchro pour octobre – Novembre sur la région parisienne (selon le motivation et l'envie des joueurs).


Le but : permettre aux anciens joueurs de se mettre à jour et à la nouvelle génération de découvrir d’anciennes cartes. Échanger et partager sur nos façon de jouer.

Qui serait partant ? (ceci est un projet : la date, le lieu, le nombre de participants, les paf et les récompenses sont à déterminer)


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [19/09/2013] à 14:18

Je peux en organiser un si tu veux sur paris.

Un tournoi sans xyz et sans Syncro par contre il y aura les fusions.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [19/09/2013] à 14:45

Alors là je suis totalement partant Huyga 😉

Les fusions et les rituels ça va je m'y retrouve encore :mrgreen:


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [19/09/2013] à 15:06

Je pense faire ce tournoi un samedi.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 32 33