Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...)
finalseb
Membre
Messages : 8


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 11:25

boujour, pardonner mon "noobisme", mais j'ai plein de question


1) je voulais savoir dans quelle ordre se déroule cette chaîne avec destruction de carte et les monde ténébreux:

Soit, je défausse ma main ( qui contient des monstre MT ), puis j'active leur effet, puis je pioche?

Soit, je défausse ma main ( qui contient des monstre MT ), puis je pioche, puis j'active leur effet?


2) même question pour la carte portail du monde ténébreux sur l'ordre d'activation des effet?


3) lorsque j'active la foudre du monde ténébreux sur une carte piège face verso, et que l'adversaire l'active en chaîne, sera elle quand même détruite par ma carte? et donc je peut me défausser d'une carte de ma main?


4) Les monstre fusion peuvent ils être renaît avec monsteur reborn? je pense pas mais un amis à fini par me faire douter


5) Le BLS peut, sur un même tour attaquer maximum 2 fois, ou il ré-attaque tant qu'il détruit un monstre?


6) la carte aqua-jet augment de 1000 point l'attaque d'un monstre pendant combien de temps: tant quelle est sur le terrain? jusqu'à la end phase? ou toute la partie?


7) peut on activer un effet qui revois une carte dans la main sur un monstre XYZ, synchro ou fusion (ex soldat pingouin) et si oui que se passent-ils?


8) si j'active monsteur reborn sur un monstre de l'adversaire et qu'il chaîne avec la carte appel de l'être hanté sur le même monstre, es-que ma carte est annulé ou je peut cibler une autre carte?


Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 11:35

Pour la 5 et bien je crois que c'est quand il détruit un monstre il encore attaque


Pour la 6 c'est un effet normal donc que pendant un tour


Si j'ai faux désolé


Toutes les cartes sont utiles

lebull
Membre
Messages : 28


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 11:41

Pour la question 4 je crois que la réponse est oui car monster reborn permet de faire revenir un monstre et que les monstres fusion peuvent revenir


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 11:46

Alors :


1. Tu pioche avec Destruction de Carte et ensuite les effets des MT s' activent.


2. Pareil, tu banni, tu défausse, tu pioches et après l'effet du MT s'active.


3. Avec Foudre du Monde Ténébreux, même si il chaîne sa carte qui va être détruite tu pourras défausser mais sa carte ne sera pas annulée.


4. Les monstres fusion, tous comme les monstres synchros peuvent être invoqués spécialement depuis le cimetière à condition qu'ils aient été invoqués avec succès par invocation fusion ou synchro premièrement.


5. Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement ne peut activer son effet qu'une seule fois par tour donc ne peut attaquer que 2 fois maximum.



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 11:46

salut,pour la question 4 ,c'est oui uniquement si dans le texte de la carte tu peux le faire et si le monstre a été invoquer par fusion correctement.

question 5 ,comme il est écrit sur la carte du bls Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement "une fois par tour ,vous pouvez activer 1 des effets" si tu le souhaite ,bls peut attaquer 2 fois durant tes tour a toi

question 6 ,a mon avis cela dure le tour ou la carte est activé et pas tant qu'elle est face recto , il n'y a que les magie d'equipement ,les magie continu et les pieges continu qui donnent le bonus d'atk en permanence.

question 7: si tu active l'effet du soldat pinguin en flip ,cela affecte aussi les monstre syncro ,fusion et xyz car a lieu d'etre renvoyer dans la main ,ils reviennent dans l'extra deck,sauf le soldat pinguin ne revient pas dans la main lors de la battle phase si il active son effet flip.

derniere question ,meme chose que la question 3 ,lors de la resolution de monster reborn ,la cible n'est plus la


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 11:50

Slt je pense que jet Aqua affecte toute la partie sinon il y aurait marque "jusqu a la end phase" enfin je pense


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalseb
Membre
Messages : 8


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 12:12

merci a tous, mais:

pour la question 3: je peut donc me défausser seulement si la carte piège activer est une piégé continue, car elle ne disparais pas, donc je la détruit, j'ai raison?


pour la question 6: l'effet ne dure qu'un tour même ci cela n'est pas écrit sur la carte?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 12:27

1) tu défausses puis pioche, puis la chaine des mt s'active

2) portail pareil, tu as l'effet de la magie que tu finis, puis l'effet du monstre défaussé vient

3) non, carte pas détruite et tu défausses pas puisque tu ne peux pas résoudre l'effet

4) tu peux sauf si c'est marqué dessus que non comme les cartes héros élémentaires fusions

5) si tu détruis un monstre, tu peux réattaquer une seconde fois, mais seulement si tu détruis un monstre

6) tant qu'il restera face recto sur le terrain

7) le monstre retourne dans l'extra deck pour xyz, synchro, fusion

8) ta carte devient inutile et ton adversaire fait revenir le monstre que tu avais ciblé, ta seule chance c'est de chainer par exemple un typhon, ou avertissement divin ou jugement solennel etc… =)

Voilà toutes tes question élucidées ^^


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 12:29

Citation de finalseb Le [19/08/2013] à 12:12

merci a tous, mais:

pour la question 3: je peut donc me défausser seulement si la carte piège activer est une piégé continue, car elle ne disparais pas, donc je la détruit, j'ai raison?


pour la question 6: l'effet ne dure qu'un tour même ci cela n'est pas écrit sur la carte?


,tu te defausera pas meme si la carte reste vu que ta carte ne peux pas se résoudre

foudre du monde tenebreux ne detruira pas sa carte meme si elle est recto car dans la carteFoudre du Monde Ténébreux "cibler une carte verso sur le terrain ,detruisez la cible",lors de sa résolution ,sa cible est une carte recto donc ca ne marchera pas,en clair ,qu'importe la carte adverse ,ta carte ne se résoudera pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
SOS! 8 questions (monstre MT, fusion, BLS, ...) posté le [19/08/2013] à 12:32

"If "Dark World Lightning" targets a face-down Quick-Play Spell Card or Trap Card and that card is then Chained, then "Dark World Lightning" cannot destroy the card because it is no longer face-down. Also, if the effect of "Dark World Lightning" cannot destroy the selected card, then do not perform the effect which makes you discard one card from your hand."

En clair, tu lis bien ce que je t'ai marqué il n'y a pas de problème ^^

Voilà j'espère que j'ai été clair =)

Bye


Pages : 1 2