Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Bete fantome mecha 01/09/13
tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Deck Bete fantome mecha 01/09/13 posté le [20/08/2013] à 17:12

Citation de Obsuraye Le [20/08/2013] à 17:08

Tyranno, tu le fais exprès ? Les jetons NE SE PLACENT PAS DANS LA DECKLIST ! Tu peux les remplacer par n'importe quel objet, tant qu'on peut différencier ATK et DEF.


ba moi je les met dans ma deck list et je vois pas l inconveniant


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Shinkao
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck Bete fantome mecha 01/09/13 posté le [20/08/2013] à 17:14

Bon après recherche sur le site je ne peux que ajouter que 3 cartes jetons dans la decklist XD mais bon finalement je l'ai pas fait car c'est vraiment pas utile ici 🙂

Alors je cherche en fait de l'aide pour le ratio des cartes ou des nouvelles ou ancienne cartes auxquelles je n'aurais pas pensé à ajouter pour améliorer le deck car je commence à sécher au niveau inventivité ^^ de plus ben je pense qu'ici il y aura plusieurs personnes avec beaucoup plus d'expérience que moi dans la matière 🙂


Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck Bete fantome mecha 01/09/13 posté le [20/08/2013] à 23:42

Vu que tu joues une version Pure MPB je me suis dit que tu pourrais jouer le sort de terrain ancienne forêt, il te permet de contrôler à fond le terrain de ton adversaire sans pénaliser tes MPB qui sont pas détruits si il y a un jeton. Et du coup je te conseille de Rajouter Ancien Dragon Féerique qui te permet de le rechercher et de gagner quelques LP en plus 😉 il peut aussi rentabiliser un Coltaile inutile en main, ce qui ne se refuse jamais. Pour ça tu auras juste à remplacer Impala Bleu par Gazouilluraune (qui te donne un jeton si tu invoques Concoruda avec) voilà mes quelques conseils.


Shinkao
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck Bete fantome mecha 01/09/13 posté le [21/08/2013] à 11:01

Merci du conseil mais que enlever pour mettre le terrain x3 ? J'avais joué avec le terrain pendant un certain temps mais la place manquait donc je l'ai enlever. Tu me conseillerais quoi ?


Pages : 1 2 3