Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15
la vrai ban pas de trishula et oui
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:13

Six sams c'est mort.

Super poly à 3….Nan juste nan. Comme le dit judai tu te vides trop vite,mais franchement j'aimerais bien voir un de tes replays néo pour voir comment tu gères bujin, bien sur sans les cartes qui viennent d'être bannies :s


paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:13

Ça tien c sur mais c'est moins rapide


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:14

en fait, le bujin et l'aile noire ont pas mal de point communs…ils ont tous les deux un monstre qui booste l'attaque, kalut et l'autre truc qui double, un monstre qui amène tout ce dont à besoin, shura et yamato, des cartes qui se retirent du cimetière, vayu et les autres bujin et même des monstres impètables au combat, même si le maitre des armures reste bien mieux^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:14

Moi contre bujin j'ai fait trois duel j'ai perdu mais yen a un ou j'aurais du gagner


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:17

OMG ! Dites -moi que c'est faux 🙁 dites moi que c'est un fake ! C'est impossible ! It's incredible ! Das ist Schreklich ! Vivement le 1er Septembre que puisse mettre au clair cette histoire


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:18

Bujin garden tier 1 , otk très souvent et mets les tokens en attaque :s


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:21

tiens c'est vrai ça, on avait oublié les otk…il n'y a presque plus aucun deck capable d'en faire un facilement…Il reste quoi? SL avec 3 dragon, hiératique avec maiden, bujin avec garden, aile noire avec…beaucoup d'ailes noires et enfernité avec plein de synchro…autrement je vois pas qui pourrait en placer facilement…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:22

Citation de Ryugan Le [21/08/2013] à 11:11

six samouraïs avec le portail en moins ça tien toujours ou c'est foutu ?


Pour moi cela tiens encore mais bon il sera bien moins puissant même si portail était peu piocher au court d'un duel.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:25

Citation de Daisuke-Aniki Le [21/08/2013] à 11:13

Six sams c'est mort.

Super poly à 3….Nan juste nan. Comme le dit judai tu te vides trop vite,mais franchement j'aimerais bien voir un de tes replays néo pour voir comment tu gères bujin, bien sur sans les cartes qui viennent d'être bannies :s


xD quand je vais jouer je vais avoir la pression de super daisuke alors je vais me prendre la déculottée comme par miracle xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
la vrai ban pas de trishula et oui posté le [21/08/2013] à 11:35

Je ne mets pas la pression, j'aimerais juste constater de quelle manière tu t'y prends et peut être en prendre de la graine , c'est peut être moi qui les calcule mal vu que pour moi c'est la terreur et pour toi c'est pas bien méchant ^^


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 14 15