Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 18 19
[Officiel] TCG Sept 2013 banlist
MASTER G5
Membre
Messages : 118


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 21:52

Citation de luffy92 Le [21/08/2013] à 21:15

Au contraire cette ban est plus que probable, je ne sais pas si tu as connu les formats precedents , mais violent était deja ban en 2010, monster reborn aussi , ils sont abusés, ceux qui pensent que ce sont des cartes de bases pour faire un deck se trompent , de très bons joueurs ne jouent pas forcement monster reborn ou violent(surtout pendant le dernier format) car il prennent de la place. Cette ban favorise tout simplement les sorties des synchros et xyz, le format sera plus que diversifié et pour compenser de la ban de storm, ils ont limité jugement , torrentiel, compuls et trappe sans fond comme ça personne ne se plaindra de je pose 3 mp de ouf et je gagne ou je pose 3 mp de ouf ,on me fais heavy storm et je perd. La ce sera je pose des pièges avec la faible proba qu'elles corespondent aux limités pour pouvoir non seulement se proteger un minimum mais aussi faire de bonne sortie. Ce format favorise les joueurs "intelligents" et non pas ceux qui spam 2 bottom , 2 force, 3 compuls et ceux qui font heavy des qu'ils l'ont en main ^^


luffy92 a tout a fait raison sauf que ta fait une faute Jugement Solennel passe interdit

Par contre, exodia a c'est chance plus de Numéro 16 : Maître du Choc et de Destruction de Carte ou autre


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:01

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis choqué par cette ban 😯 C'est du jamais vu ça 😯 Moi qui adore joué des Pièges (Héros et Anti-Méta), ça fait mal 😥

Sinon toutes les stapples à 1, ça me choque 😯 Ca nous incite à jouer Force de Miroir ^^ Pour Airman, Héros Élémentaire je pleure.

Sinon ça peut être sympa de jouer avec ce format. Le problème est qu'il y a un Deck que je déteste, et il n'est pas touché : Dark World. Quoiqu'avec Destruction de Carte Interdit… Mouai mais nous on aura plus Violent Orage, Trou Noir etc mais lui Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux 😥

Je pleure 😥

Il va falloir trouvé un nouveau truc pour les Héros ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:02

Moi c'est bon pour mon héros, je vais voir si je joue 2 océan ou pas sinon je jouerai avec seulement 7 monstres ce qui est pas plus mal, mais bon, on verra ^^


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:03

les heros c'est plus vraiment des heros xd


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

ronan28260
Membre
Messages : 492


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:09

Les héros vont survivre à cette ban !!! 😀


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:19

Big eye pas touché ??????????????????? WTF ? Sinon, moi qui voulais jouer gadget, c'est raté XD jje crois que je vais jouer aile noire ou enfernité, parce que la c'est le retour des synchros, konami a boulversé le méta la.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

cedric03marion
Membre
Messages : 28


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:22

New meta


infernity

anti-meta

t.g. angent

constellar

magidolce

bujin


Futur Champion Du Monde de Yu-Gi-Oh!

mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:25

Non magidolce sera pas meta sans l'offrande suprême.


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:27

Hieratic Seal à 3 😀


Je vais enfin pouvoir faire chier mes potes sans craindre leur backrow ! xD


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

cedric03marion
Membre
Messages : 28


haut haut de page
New Ban TCG Sept/Déc 2013 [Officiel] posté le [21/08/2013] à 22:32

Frogmonarch c un bon deck pour le format de septembre ?


Futur Champion Du Monde de Yu-Gi-Oh!

Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 18 19