Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide DN et duel
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Aide DN et duel posté le [21/08/2013] à 20:35

Bonjour,


Je viens juste de m'inscrire sur DN bon premier duel un gars qui ne répond pas dès le premier tour lol et j'ai fait quelque bêtise sans faire exprès car je ne savais pas comment faire pour révélé mes cartes du deck après l'activation de pot de dualité.


Si des français du site son présent je veux bien jouer avec eux et j'espère qu'il seront compréhensif lol.


Bon et bien il vient d'abandonner après mon sacrifice royal mais à jouer tout de même enfin pas trop compris lol.


Mon pseudo est Jean-Daniel08700


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Aide DN et duel posté le [21/08/2013] à 20:39

je me demandais justement quand tu allais t'inscrire sur un des deux XD

si tu as besoin de conseil, n'hésite pas^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Aide DN et duel posté le [21/08/2013] à 20:42

Enfaite chez mon père je peut il as une bonne connexion, j'ai voulu télécharger yugioh pro mais je n'arrive pas à l'installer il me télécharge un fichier zip j'ai extrais mais il ne m'as pas extrais le fichier contenant le lancement de l'installation de l'application donc je me satisferai de DN lol de tout manière il ne me reste que 10 jours de jeux pour l'utiliser mdr.


Et je veux bien de l'aide pour savoir comment bien utilisé l'effet de pot de dualité sur DN j'ai piocher 3 cartes puis révéler les 3, j'en ai ensuite remis deux dans mon deck, j'ai mélanger le deck et révéler celle que je gardais mais je ne sais pas si c'était ce qu'il fallait faire ^^.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Aide DN et duel posté le [21/08/2013] à 20:51

Pour pot de dualité, en général, on meule (bouton ''mill'') ou on bannis (bouton ''banish t.'') le top 3 du deck.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Aide DN et duel posté le [21/08/2013] à 22:41

D'accord c'est ce que je ferai j'avoue que j'ai eu peur que ce que je fessais la première fois paraisse de la triche lol.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Aide DN et duel posté le [21/08/2013] à 22:44

'Sur DN, évite de faire passer par main, vu qu'on ne sais pas quelles cartes tu remet dans le deck.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Aide DN et duel posté le [21/08/2013] à 23:02

Ah ok c'est vrai que j'ai remarquer que la main ce re mélangeait ensuite.


Edit: J'ai remarquer un petit soucis bon et bien j'ai windows 7 donc je n'ai pas l'habitude car normalement j'ai vista et là j'ai pu faire un grand écran pour DN et en réduisant le tout à 25% je vois presque tout sauf le bas donc bouton pour quitter ou nombre de mes points de vie, et y a t'il un bouton à appuyer lorsqu'on gagne car j'ai que 2 victoire d'indiquer alors que j'en ai plus que deux et si on pouvait m'expliquer leur système de calcul avec les trucs du genre 1000/321 par exemple.


Pages : 1