Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les 13 Apôtres, Forbidden Story
ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Les 13 Apôtres, Forbidden Story posté le [22/08/2013] à 12:27

Ce spin-off vous relatera l'origine des Thirteens, la véritable histoire des Apôtres et du Christ. Celle-ci vous permettra de comprendre pas mal de choses sur la série principale.


Je tiens tout d'abord à préciser que ce spin-off ne sera pas du tout régulier et aura un format plus court, condensé. Ce qui ne vous privera pas d'une histoire qui, je l'espère, trouvera à vos yeux un intérêt.



Spoiler :


Les 13 apôtres, Forbidden story : Chapitre 1 : Génésis


.

.


Un cri déchira la nuit, sur la colline de Golgotha, celui d’un homme crucifié.


– Père ! Tu m’abandonnes ? Après tout ce que j’ai fait ? Pourquoi ? POURQUOI ?


L’homme rendu l'âme.


Comme vous l’avez compris, cette histoire est celle du Christ. La vraie. Celle que l’on vous a cachée. Il ne voulait pas mourir mais seulement devenir un véritable humain. Ne pas être vu comme un Dieu. Il voulait vivre comme ses disciples. C’est l’histoire d’un homme trahi par son père, qui l’a lâchement abandonné. C’est aussi l’histoire de 12 hommes. Ayant tous prît des voies différentes à la suite de cette mort. Chacun aura un rôle à jouer quelques millénaires plus tard. C’est l’histoire de ceux qui déclencheront une guerre. Mais surtout l’Histoire. Celle d’hommes après tout. Judas, Pierre, Jacques, Thadée, Simon, Jean, Philippe, Barthélémy, Thomas, Matthieu, André, Jacques le Majeur. Des hommes qui ont voué leurs vies à défendre leur maître, Le Maître, qui devait les guider à la fin des temps. Une histoire connectée à celle d’un homme qui deviendrait le centre de leur attention dans plus de 2000 ans.


C’est l’Histoire de ceux qui deviendront les Thirteen.


C’est aussi l’histoire d’un père, du Père et de ses torts. Qui, trop lâche, se cache désormais à la face du monde.


Une histoire comme celle-ci ne devrait pas être révélée, mais elle est nécessaire pour vous permettre de connaître la vérité…



Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Les 13 Apôtres, Forbidden Story posté le [22/08/2013] à 12:57

Oh, je vois, c'est un peu comme mes chapitres speciaux mais en un peu plus long^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Les 13 Apôtres, Forbidden Story posté le [22/08/2013] à 13:10

disons que le spin off sera bien plus sombre que l'original. Mais sinon, ça fonctionne comme tes chapitres spéciaux, oui ^^


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Pages : 1