Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
(fic) La vengence suprême
luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [22/08/2013] à 17:10

Salut je m’appelle Léo et j’ai 15 ans, je suis un duelliste. Mon meilleur ami s’appelle Tom et il à 15ans, c’est un duelliste tout comme magicien et Tom à un Deck six samouraïs. . Moi j’ai un Deck de magicien


Chapitre 1 : le commencement.

Partie1

??? : Léo, ou tu vas ?

Léo : Je vais voir Tom (c’est ma mère, Isabelle).

Isabelle : Encore… mais tu rentres pour dîner, d’accord ?

Léo : D’accord merci maman

Un peu plus tard

Léo : Salut Tom.

Tom : Salut Léo, tu es prêt à prendre ta raclé

Léo : Parle pour toi, à toi l'honneur

Tom : Ok je commence. (Tom et Léo 4000)

Tom : Je pioche humm, j’invoque les Les Six Samouraïs – Zanji, je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Léo : Ok je pioche… et j’active Citadelle Magique D'endymionet j’invoque le Magicien Silencieux LV4et j’active Corps Brumeux sur mon magicien. Je termine mon tour. (citadelle magique 1 compteur)

Tom : Très bien je pioche et j’active renfort de l’armée je prends Les Six Samouraïs – Yariza, ce n’est pas fini j’active l’effet de Grand Maître des Six Samouraïsje peux l’invoquer sans sacrifice si je contrôle un monstre six samouraïs, et maintenant j’invoque Les Six Samouraïs – Yarizaet j’active son effet je peux t’attaquer directement si je contrôle un monstre six samouraïs.

Léo : (3000)

Tom : Vas-y Les Six Samouraïs – Zanjiattaque son magicien.

Léo : Je ne perds que 300 points de vie parce que mon Magicien Silencieux LV4gagne 500 points d’attaque à chaque que tu pioche, et il n’est pas détruit car j’avais activé la carte magie Corps Brumeuxcette carte permet à mon Magicien Silencieux LV4de ne pas être détruit au combat mais le calcul des dommages se fait automatiquement.

Léo : (2700)

Tom : Peut-être mais je vais t’attaquer avec mon Grand Maître des Six Samouraïs, aller, attaque le.

Léo : Non car j’active la carte épouvantai de ferraille et au lieu qu’elle soit détruite je la remets face cachée.

Tom : Grrr, je termine mon tour.

Léo : J’invoque le Magicien Sombre Expérimentéet j’active la carte magique nuzzler magique sur mon Magicien Sombre Expérimenté, et vue que j’ai activé une carte magie ma Citadelle Magique D'endymiongagne un compteur. Maintenant avec mon Magicien Silencieux LV4je vais attaquer ton monstre Les Six Samouraïs – Yariza.

Tom : (3500)

Léo : Et avec mon Magicien Sombre Expérimentéje vais attaquer ton autre six samouraïs.

Tom : (2700).

Léo : Et je pose une carte face caché, je termine mon tour.

Tom : Je pioche et j’active la carte piège armure de rapidité divine, durant ma draw phase si je pioche un monstre six samouraïs je peux l’invoquer spécialement et j’invoque Les Six Samouraïs – Irou, je pose aussi un monstre en mode défense, avec mon grand maître des six samouraïs j’attaque ton magicien silencieux.

Léo : (2700). Et j’active la carte piège épouvantai de ferraille. Bon je pioche et j’active épée de révélation de lumière et ton monstre face caché est six samouraïs légendaires-kageki.( Citadelle Magique D'endymion3compteur) ce n’est pas fini j’active la carte magie maitrise de puissance sur ma citadelle elle gagne deux compteur parce que je mets un compteur magique sur ma citadelle et elle à cinq compteur et monMagicien Sombre Expérimenté est à trois compteur, je le sacrifie pour invoquer le Magicien Sombre. Aller attaque son Grand Maître des Six Samouraïs.

Tom : (2300)

Léo : Et avec mon Magicien Silencieux LV4j’attaque ton monstre Les Six Samouraïs – Irou

Tom : (2000).Tssss, je pioche, j’active la carte trou noir.

Léo : Non !!!!

Tom : Maintenant j’active le guerrier réincarné pour reprendre Les Six Samouraïs – Irouet j’invoque Légionnaire de Shien, et maintenant je vais t’attaquer avec mon Légionnaire de Shien.

Citadelle Magique D'endymion 4 compteur

Léo : J’active épouvantai de ferraille.

Tom : J’été sur que t’aller activer ta carte mais maintenant je t’attaque avec mon monstre Les Six Samouraïs – Irou.

Léo : (1000)

Tom : Je termine mon tour.

Léo : Très bien je pioche et j’active la carte typhon d’espace mystique sur ton armure de rapidité divine et ma citadelle magique gagne un autre compteur et j’active encore une carte magie et c’est monster reborn, maintenant je reprends mon Magicien Sombreet vue que ma citadelle magique a huit compteur, je retire six compteur pour invoqué spécialement Endymion, Le Maître Des Magicienset j’invoque normalement Canalisateur De Magie. Maintenant avec Endymion, Le Maître Des Magiciensj’attaque ton monstre six samouraïs.

Tom : Non je ne peux pas perdre (1300).

Léo : Et si parce que maintenant avec mon Magicien Sombrej’attaque ton Légionnaire de Shien, il te reste plus que 400 points de vie et avec mon Canalisateur De Magie je t’attaque directement.

Tom : Non j’aie perdue.

Léo : Oui, j’ai gagné.

??? : Humm , intéressant.

??? : Que faisons-nous boss ?

Boss : Rien pour l’instant on attend de voir ce qu’il va se passer, ah ah ah ah ah.

A SUIVRE…

(Laisser des commentaires svp merci)


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [22/08/2013] à 18:13

pas mal comme début mais j'attend de voir la suite ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [22/08/2013] à 18:18

Super malgrès kelke erreur mais j'en fait ossi j'attan la suite 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [22/08/2013] à 19:12

merci


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [22/08/2013] à 19:42

bientôt 1000 message !


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [23/08/2013] à 11:48

Partie 2:

Boss: Hummm, Léo, ah ah ah ah ah ah ah.

??? : Qu’est-ce qu’il a le boss à rigoler comme ça ?

??? : Le fils d’Arif joue au carte maintenant.

??? : Encore cette histoire de vengeance.

Boss : Tyler !

Tyler : Oui.

Boss : J’aimerais que tu me rendes un petit service.

Tyler : Quoi donc ?

Boss : Va te faire remarquer, fais parler de nous et va récupérer les cartes de mon père.

??? : Si je puis me permettre boss, je m’occupe des cartes. Tyler n’arrivera pas à les récupérer, elles sont trot bien gardé.

Tyler : Quoi !!! Tu veux te battre abruti de binoclare !

Boss : Tyler !!!!!!!! Tu es trop faibles pour affronter Chris, alors maintenant va faire ce que je t’ai demandé et pour les cartes Chris s’en occupera.

Tyler : Grrr. Oui j’y vais.

Boss : Maintenant, disposé.

Pendant ce temps avec Léo et Tom

Tom : Léo tu peux me parler de…

Léo : Oh il est 20h00 désolé Tom je dois rentrer, une autre fois peut-être.

Tom : Ouais ok, à plus.

Au centre ville sur le grand écran.

Tyler : Salut habitants de cette magnifique petite ville, je voulais vous dire si vous connaissait l’histoire d’œil de dragon ?

Habitant : Oui bien sur ce fumier a été mis en taule pour tous ces crimes qui la commit et c’est même le général Arif qui s’en chargée, et quand œil de dragon à essayer de s’échapper il à été condamnés à mort.

Tyler : Oui c’est exact et son fils va le venger.

Habitant : Ah ah ah ah, et avec quoi.

Tyler : Avec le fameux Deck des dieux dragons.

Habitant 1 : Le le le Deck de dragons de ce type est dévastateur, on a aucune chance.

Habitant 2 : N’importe quoi c’est carte sont très bien gardée dans un fort impénétrable et …

Tyler : Qui vous dit qui les impénétrable !!

Tous les habitants : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Officier de police : Il est là vite rattraper le.

Tyler : Oups désoler faut que je m’en aille à la prochaine.

Écran de télé : Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Habitant 1 : Toi tu y crois à cette vengeance ?

Habitant 2 : Ce n’est que du blabla.

Pendant ce temps dans le fort où sont gardées les cartes dragon.

Garde : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Chris: Ah ah ah ah ah.

Garde 2: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Chris: Faible, totalement sans espoir, voila donc c’est fameuse cartes des dieux dragons. Huu hu hu hu.

??? : Ehhh toi là.

Léo : Quoi ?

??? : Viens te battre en duel.

Léo : Puis-je connaître ton nom ?

??? : C’est Tyler….

A SUIVRE…

(laisser des commentaires svp merci)


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [23/08/2013] à 11:52

vu que tu as pris le nom Tyler comme dans ma fic j'aime bien 😉


luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [23/08/2013] à 11:54

^^ merci


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [23/08/2013] à 12:03

Super bonne suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [23/08/2013] à 16:40

Partie 3 :

Tyler : Très bien à toi l’honneur fillette.

Léo : Pourquoi tu veux te battre abruti ?

Tyler : Tu le seras bien assez tôt et attends tu viens de me traiter d’abruti !

Léo : Je ne fais que dire le vérité abruuutiiiiiiiiiiii !

Tyler : Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Fini la rigolade viens te battre.

Léo : Ok comme tu voulais que je commence je vais commencer. Je pioche et j’active Citadelle Magique D'endymionet j’invoque Fracas, le Guerrier Magiqueet j’active son effet et il gagne 300 points d’atk et je pose deux cartes face caché et je termine mon tour.

Tyler : Et et et et, tu en a pas marre de répéter toujours le même mot ah ah ah imbécile.

Léo : Ahhhhhhhh ! Tais-toi et joue.

Tyler : Ok comme tu veux mais tu vas perdre, je pioche et pour commencer j’active l’effet d’ Aile Noire – Sirocco L'aubece qui me permet de l’invoquer sans sacrifice, maintenant j’active violent orage, et j’invoque Aile Noire – Kochi l'Aubeet je les syntonise pour invoquer le Dragon Ailes Sombreset je t’attaque.

Léo : Hugh (3100).

Tyler : A toi de jouer.

Léo : Mince (il est vraiment balèze) très bien maintenant j’active Maîtrise De Puissance Magiquesue ma Citadelle Magique D'endymionqui avait déjà un compteur maintenant elle en a trois et j’active Terra Formation (aller encore deux compteur) j’invoque le Magicien Silencieux LV4et j’active Corps Brumeuxet j’active Double Invocationpour invoquer le Magicien Sombre Expérimentéet vue que ma Citadelle Magique D'endymiona six compteur je les retire pour invoquer Endymion, Le Maître Des Magiciens. Je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Tyler : Pauvre petit, tu n’a plus de carte dans ta main je pioche et j’active Sacrifice Inutilepour mettre Aile Noire – Bora La Lanceau cimetière et vue que j’ai exactement trois monstre de type ténèbres dans mon cimetière je peux invoquer spécialement le Dragon Armé Des Ténèbreset j’invoque aile noire-zéphyros l’élite, je vais attaquer avec mon Dragon Ailes Sombressur ton Endymion, Le Maître Des Magiciens (Léo 3000 ) et avec mon aile noire je vais attaquer ton Magicien Silencieux LV4et avec le Dragon Armé Des Ténèbresj’attaque ton Magicien Sombre Expérimentéil te reste plus que 1900 points de vie, c’est bientôt fini.

Léo : Pourquoi tu veux te battre ?

Tyler : Ce n’est pas à moi qu’il faut demander.

Léo : Alors dis moi qui.

Tyler : Fini la papotte bas toi.

Léo : Ahhhhhh comme tu veux je pose un monstre en mode défense et je termine mon tour.

Tyler : Très bien j’invoque aile noire-kalut l’ombre de la lune je syntonise aile noire-zéphiros l’élite et aile noire kalut l’ombre pour invoquer Aile Noire – Maître Des Armuresmaintenant avec mon Dragon Ailes Sombres j’attaque ton monstre en mode défense.

Léo : Ah Ah, c’est le Vieux Magicien Vindicatifet j’active son effet et je détruis ton Endymion, Le Maître Des Magiciens.

Tyler : Tu crois en le détruisant tu vas gagner et maintenant je t’attaque avec Aile Noire – Maître Des Armures, et maintenant je t’attaque avec le Dragon Ailes Sombres

Léo : Argh j’ai perdue mais pourquoi… pourquoi vouloir me battre comme ça sent raison.

Tyler : Pour accomplir la vengeance d’œil de dragon. Aller à la prochaine morveux.

Léo : !!!!!!!!!!!

Chris : Boss voila les cartes.

Boss: Ah ah ah ah ah ah.

Tyler : Eh boss le fils d’Arif est très faible je ne vois pas l’intérêt de s’inquiéter autant pour lui.

??? : Imbécile, Arif ne peux plus se battre et il lui donnera ses carte.

Boss : Aller il est temps de se mettre en route pour le vrai projet, le projet « la pierre de lune »

A SUIVRE…

(Laissé des commentaires svp)


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

Pages : 1 2 3