Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
(fic) La vengence suprême
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [23/08/2013] à 17:38

Bonne suite la pierre d lune sa me dit un truc


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [24/08/2013] à 17:03

Léo : Maman j’aimerais aller à la duel académie silt plait.

Isabelle : Et donne moi une bonne raison que tu y aille.

??? : Il ira à la duel académie un point c’est tout

Léo : Papa !!!

Isabelle : Arif.

Arif : Un fous c’est présenté sur le grand écran du centre ville et déclaré qu’œil de dragon aller se venger.

Isabelle : Quoi !! Mais œil de dragon est mort.

Arif : Il se pourrait bien qu’il est un fils.

Léo : Ehh, tout-a l’heure j’ai fait un duel contre un type et il m’a battu à plat de couture.

Arif : Je te donnerai mes cartes.

Léo : Non ! J’ai confiance en mes cartes.

Arif : Peut-être mais sa ne te suffira pas à gagner, les cartes d’œil de dragon ont été volées.

Léo : Mais toi tu peux te battre.

Arif : Non j’ai renoncé au duel maintenant.

Isabelle : Et elle est où cette duel académie.

Arif : Je le conduirais, et maintenant je vais te donner mes cartes.

Isabelle : Je le conduirais

Léo : Mais papa, j’ai confiance en mes cartes et si tu me donnes tes cartes je vais tous les massacrés a la duel académie.

Arif : Ah ah ah ne crois pas qu’en aillant mes cartes tu vas les battre si facilement, mon Deck est très difficile à jouer, aller prends les.

Léo : Mais…

Arif : Prends les !!.

Léo : p*****, bon fais voir tes cartes… mais ce… ce sont des cartes…

Arif : Chuuuuuuuut.

Léo : je comprends pourquoi on te surnommer le pharaon. Et mes cartes j’en fais quoi ?

Arif : Laisse les ici.

A la duel académies :

Isabelle : Bonjour mon fils voudrait s’inscrire, c’est bien ici ?

Secrétaire : Oui…. Chambre 456. (les trois petits points c’est le temps qu’il règle le paiement)

Léo : Et quel rang je suis ?

Secrétaire : Un professeur viendra t’évaluer.

Léo : D’accord merci, au revoir maman.

Isabelle : Au revoir mon chéri.

Un peu plus loin :

Professeur Drum : Léo c’est bien sa ton nom ?

Léo : Oui.

Professeur Drum : C’est leur de ton évaluation.

Léo : Mon évaluation.

A SUIVRE ( je vous en pris laisser des commentaires svp merci)


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [24/08/2013] à 17:04

dsl g fai u n peu court


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [24/08/2013] à 23:04

Pas mal j'aimerais bien savoir quel deck il joue


luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [25/08/2013] à 12:28

j'y réléchis


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [25/08/2013] à 17:36

wow c'est rapide, 1 chapitre par jour…


edit : c'est mon 200ème message 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [26/08/2013] à 21:00

super la suite g hate de voirce ke l père joue kan ta dis c difficile g pensé maitre dragon mais apres avk le faraon je c pas …. 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [26/08/2013] à 21:08

Un deck sur les dieux égyptien peut être ?


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [26/08/2013] à 21:21

Citation de gravit6 Le [26/08/2013] à 21:08

Un deck sur les dieux égyptien peut être ?


ji apensé figure toi mais je c pas si se serais bien pour une fic moi ya des potes ke dans leur deck ils les voulaient mais bon c trop abusé ya ke yugi ki les as


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [29/08/2013] à 11:51

Partie 1 :

Professeur Drum : A toi l’honneur Léo.

Léo : Merci Professeur (mais c’est quoi ce Deck je vais me faire pulvérise, j’aurai mieux fais de garder mon ancien deck.) Bon je pioche et j’invoque Jupiter agent des miracles et je pose une carte face caché et j’active Terra Formation (est-ce que il y-a au moins une carte de terrain dans ce fichu Deck… ah oui) j’active la carte magie le Le Sanctuaire Célesteet je termine mon tour.

Professeur Drum : Bien joué, très bien c’est à moi de jouer, je pioche et j’invoque Seigneur des Det j’active La Flûte d'invocation du Dragonet j’invoque Sentinelle De La Cloche De Feuet Burner, Maître Dragon Des Étincelleset j’active son effet pour invoquer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers

Léo : Attendez professeur et c’est quoi l’effet de votre monstre dragon

Professeur Drum : Son effet tu dis… et bien c’est très simple je peux sacrifier Burner, Maître Dragon Des Étincelles et un autre monstre de type dragon pour invoquer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers mais je ne peux pas attaquer durant le tour où j’ai activé cette effet, et je pose une carte face caché, je termine mon tour, à toi de jouer.

Léo : Ok (à moi de jouer) j’active Dian Keto le Maître guérisseur… je pose un monstre en mode défense et je pose une carte face caché.

Professeur Drum : Humm, tu es à 5000 points de vie, bien jouer mais tu oublie que je suis un professeur, j’active une autre La Flûte d'invocation du Dragon, et j’invoque le dragon armée lv3 et Lightning, Maître Dragon Des Courants D'airet j’invoque normalement mon burner maître dragons des étincelles, j’active l’effet de lightning en le sacrifiant lui et un autre monstre de type dragon (Burner, Maître Dragon Des Étincelles) pour invoquer Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes. Avec mon Blaster, Maître Dragon Des Brasiersj’attaque ton monstre en mode défense.

Léo : Et non car c’est Marshmallon, il ne peut pas être détruit au combat et vous perdez 1000 points de vie.

Professeur Drum : Bien joué, j’active l’effet de mon Blaster, Maître Dragon Des Brasiers , il revient à ma main si il est invoquer spécialement et je le met au cimetière lui et Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes je détruit ton monstre et avec mon Dragon Armé Lv3je t’attaque directement. Je termine mon tour.

Léo : (3800). Très bien je pioche et je pose deux cartes face caché, j’invoque le Dragon Mirageet j’active Double Invocationpour invoquer Victoria et j’active son effet pour prendre un monstre de type dragon dans votre cimetière et l’invoquer spécialement sur mon terrain, et je prends Blaster, Maître Dragon Des Brasiersavec votre blaster que je vous es repris j’attaque votre Tempest, Maître Dragon Des Tempêtesavec mon Dragon Miragej’attaque votre Dragon Armé Lv3, et avec ma Victoriaje vous attaque directement.

Professeur Drum : (400, il est plus fort que je le pensais) j’active Violent Orage.

Léo : Et non car j’active la carte piège Chemin Lumière d'Étoilece qui me permet d’annuler l’effet de ta carte et de la détruire et si je le fais je peux invoquer le Dragon Poussière D'Étoile.

Professeur Drum : Mince je les sous-estimé je pose un monstre en mode défense et je termine mon tour.

Léo : Bon maintenant j’attaque votre monstre face cachée avec Blaster, Maître Dragon Des Brasierset avec mon Dragon Poussière D'Étoileje vous attaque directement. J’ai gagné.

Professeur Drum : Bon duel je t’accorde le titre de bleu obélisk .

Léo : Ouhaa trop la classe et du premier coup en plus.

Professeur Drum : Tu peux disposer.

Un peut plus tard :

Léo : Oh Tom !

Tom : Léo ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Léo : Je te retourne la question.

Tom : Bah moi c’est mon père qui voulait que j’y aille, il ne voulait même pas que je te dise au revoir, et toi

Léo : Moi c’est moi qui voulait y aller et ma mère était d’accord et mon père aussi, et dis moi quelle rang es-tu ?

Tom : Moi je suis bleu obélisk mais j’ai perdue contre le professeur teach.

Léo : Mais t’es nul moi j’ai gagné contre le professeur Drum.

Tom : C’est normal, le professeur teach est le plus fort de tout les professeur et le professeur Drum n’est pas aussi fort d’après ce que dis les élèves.

Léo : Et t’es quel chambre ?

Tom : 456

Léo : Comme moi.

??? Ehh c’est bien toi le Léo dont tout le monde parle ?

Léo : Oui pourquoi ?

??? : Je te défie en duel.

Léo Ehh mais attends et comment tu t’appelle ?

??? : Je m’appelle Shinji.

A SUIVRE…

Laisser des commentaires svp merci


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

Pages : 1 2 3