Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
(fic) La vengence suprême
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [29/08/2013] à 17:27

teach le plus fort…. barbe noire avk les pouvoir de barbe blanche c le plus fort soi disant 😉 tu te serais pas inspiré de one piece

bonne suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [29/08/2013] à 18:14

bien malgré les erreurs de duel. Les petit dragons ne doivent pas être sacrifiés pour activer leurs effet tu dois les défausser avec un autre..sinon, le deck maitre dragon serait vraiment pourri 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [29/08/2013] à 18:32

Citation de inazumen Le [29/08/2013] à 17:27

teach le plus fort…. barbe noire avk les pouvoir de barbe blanche c le plus fort soi disant 😉 tu te serais pas inspiré de one piece

bonne suite


le professeur teach mai venu d'un cou mai oui c vrai que pour le nom one piece ma un peu aider


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [29/08/2013] à 18:33

Citation de heart earth Le [29/08/2013] à 18:14

bien malgré les erreurs de duel. Les petit dragons ne doivent pas être sacrifiés pour activer leurs effet tu dois les défausser avec un autre..sinon, le deck maitre dragon serait vraiment pourri 😉


dsl je savai pa mai g une petite kestion est-ce ke sacrifier est considéré come etre detrui


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [30/08/2013] à 16:04

Bonne Fic et non sacrifier n'est pas comme etre detruit.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [31/08/2013] à 13:33

dsl la suite je pourai pa la poster cette semaine parce ke g un petit souci avec Microsoft voila


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [20/10/2013] à 17:42

Léo et shinji : Duel !

Pendant ce temps

Boss : Wolf !

Wolf : Tu savais que le petit Léo est à la duel académie.

Wolf : Non, mais je m’en fous totalement.

Boss : Il faut l’éliminer au plus vite avant qu’il n’apprenne à se servir de ces cartes, Tyler occupe tois-en et ne me déçois pas.

Tyler : Bien Boss.

En en se moment, a la duel académie

Shinji : comme tu le vois j’ai un Dragon Blanc Aux Yeux Bleuset un Dragon Toon aux Yeux Bleuset dans ma main j’en ai encore trois, et maintenant je vais activer ma carte maîtressePolymérisationje fusionne mes deux Polymérisationet mes trois Polymérisationpour invoquer le Dragon à Cinq Têtes. Mais je ne peux pas attaquer à cause de épée révélation de lumière, mais au prochain tour ta as perdue.

Léo : (Mince je suis à 2200 points de vie et lui il a 4000 points de vie) Je pioche… Très bien j’invoque Victoriaen mode attaque et j’active son effet pour te prendre ton Dragon Blanc Aux Yeux Bleuset j’active double invocation pour invoquer Mercure, Agent de la Sagesseet je pose une carte face caché et je termine mon tour.

Shinji : Très bien je vais attaquer ton Mercure, Agent de la Sagesseet ta perdue.

Léo : Non car j’active Armure de Sakuretsu.

Shinji : Pathétique j’active ma carte face caché Brouilleur de Piègeset je termine mon tour.

Léo : Non c’est toi qui à perdue, je sacrifie mes trois monstre sur le terrain pour invoquer Slifer, le Dragon Célesteet j’active pot de cupidité pour piocher deux cartes maintenant mon Slifer, le Dragon Céleste est à huit mille points d’attaque et maintenant j’attaque ton Dragon à Cinq Têtes.

Shinji : Non !!!! Je pose un monstre en mode défense et une carte face caché et je termine mon tour.

Léo : Bien j’active Monster Rebornpour reprendre ton Dragon à Cinq Têteset avec mon Slifer, le Dragon Céleste j’attaque ton monstre en mode défense et avec ton Dragon à Cinq Têtesje t’attaque directement.

Shinji : Non j’ai perdue mais sache que ce n’est que le commencement Léo !

Léo : Bien bon débarat.

Tom : M… m… mais d’où tu tiens slifer toi ?

Léo : C’est mon père qui me l’a donné avec son Deck. Et l’autre jour tu aller me posait une question mais ta pas eu le temps de me la poser.

Tom : Ah oui c’est vrai je voulais savoir comment œil de dragon c’est fais arrêté et puis il voulait accomplir un projet bizzaroid.

Léo : œil de dragon était le plus puissant duelliste du pays mais il ne connaissait pas mon père, son projet était de trouver la pierre de lune une pierre capable de faire sortir les monstres de leur cartes et vue que œil de dragon était très puissant imagine le carnage, mais il n’a pas eu le temps de la trouver, en faite la vérité était qu’il savait où elle était mais in n’a pas eu le temps d’aller là chercher.

Tom : Pourquoi ?

Léo : Parce que mon père là arrêté avant qu’il ne la trouve, la pierre de lune ne peut-être activer que si le dragon lune est sur le terrain. Bon aller je vais aller essayer de comprendre les autres cartes de mon Deck, a toute.

Tom : Ouai a toute.

??? : Ehhh Tom y-a quelqu’un qui veut te voir.

Tom : C’est qui ?

??? : Elle s’appelle Lucie et elle est très forte.

Tom : Mais t’es qui toi ?

??? : Mon nom est jean et je suis jaune obélisk.

Tom : Ok et elle est où cette Lucie.

Lucie : Juste ici.

Tom : (Elle est canon) Ok qu’est-ce que tu veux ?

Lucie : Pour te défier en duel.

Tom : Ok c’est parti, à toi l’honneur.

Lucie : Merci, je pioche et j’invoque Bête Cristalline : Pégase de Saphiren mode attaque et j’active son effet pour mettre une bête cristalline dans ma zone magie et piège et je choisie Bête Cristalline : Pégase de Saphir, ce n’est pas fini, j’active promesse du cristal pour l’invoquer spécialement et j’active encore une fois son effet pour mettre Bête Cristalline : Tigre de Topazedans ma zone magie et piège et j’active la carte magie de terrain Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienneet je termine mon tour.

Tom : (Elle commence fort), avec quoi j’enchaine… j’active Temple des Sixet j’invoque Les Six Samouraïs – Zanjiet j’active l’effet de grand maître des six samouraïs pour l’invoquer spécialement si je contrôle au moins un monstre six samouraïs, l’effet de Temple des Sixest que lorsque un monstre six samoraïs est invoquer je place un compteur bushido et pour chaque compteur bushido, je pose une carte face caché et maintenant avec Les Six Samouraïs – Zanjij’attaque ton Bête Cristalline : Pégase de Saphiret avec mon Grand Maître des Six Samouraïsj’attaque ton autre Bête Cristalline : Pégase de Saphir, maintenant tu es à 3500 points de vie.

Lucie : Bien joué mais au lieu de les envoyer au cimetière je les mets dans ma zone magie et piège comme des cartes magie continues. J’active Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Anciennetu choisie à mettre au cimetière une de mes trois carte dans ma zone de magie et piège au cimetière.

Tom : Je choisi de mettre un de tes deux Bête Cristalline : Pégase de Saphir.

Lucie : Très bien je pioche deux cartes… intéressant j’invoque Bête Cristalline : Mammouth d'Ambreet j’active Libération du Cristal sur Bête Cristalline : Mammouth d'Ambreil gagne 800 points d’attaque et il est à 2500 et maintenant j’attaque ton Grand Maître des Six Samouraïsje pose une carte face caché et je termine mon tour.

Tom (3600) Je pioche et j’active ma carte face caché Armure De Rapidité Divine, durant ma draw phase si je pioche un monstre six samouraïs je peux l’invoquer spécialement et j’invoque spécialement les Les Six Samouraïs – Yarizaet j’invoque aussi un autre monstre les Les Six Samouraïs – Nisashiet j’active l’effet de grand shogun de shien je peux l’invoquer spécialement si je contrôle minimum deux monstre six samouraïs et avec les Les Six Samouraïs – Zanjij’attaque ton Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre.

Lucie : Mais tu oublie qu’il est à 2500 points d’attaque.

Tom : Non je ne l’ai pas oublié parce que j’active l’effet de mon Les Six Samouraïs – Zanji, si je contrôle un autre monstre les six samouraïs le monstre que j’ai attaquer avec zanji est détruit à la fin de la dammage step et je termine mon tour. Mais lui aussi est detruit.

Lucie : J’active son effet au lieu qu’il aille dans mon cimetière je le mets dans ma zone magie et piège, tu es fini car j’active Bénédiction du Cristalpour mettre mon Bête Cristalline : Mammouth d'Ambrequi était dans mon cimetière dans ma zone magie et piège et dis moi, combien de carte as-tu sur ton terrain.

Tom : J’en ai quatre pourquoi ?

Lucie : Parce que j’active Abondance du Cristal, je peux l’activer que si j’ai quatre monstre bête cristalline dans ma zone magie et piège, je les détruit tous les quatre pour détruire toutes les cartes sur le terrain et en invoquer autant que j’en ai détruit et j’invoque Bête Cristalline : Pégase de Saphir, une autre Bête Cristalline : Pégase de Saphir, Bête Cristalline : Tigre de Topazeet Bête Cristalline : Mammouth d'Ambreet je t’attaque avec tous et tu as perdue.

Tom : Argh ce n’est pas possible mais je t’ai laissé gagner vue que je suis un gentlman.

Lucie : C’est ça cause toujours.

Pendant ce temps :

Léo : Ah ah, il n’est pas si compliqué que ça ce Deck.

A SUIVRE…

Laisser des commentaires svp


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
(fic) La vengence suprême posté le [20/10/2013] à 18:24

Je viens de tout lire et c'est une bonne histoire par contre tu fais pas mal d'erreurs dans les duels, comme dans le duel entre lucie et tom, tom ayant activé temple des six samourai, la carte Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne est détruite


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3