Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Fiction : Demon\'s cards
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 11:46

Très bon début j'attend le suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 11:48

merci je suis en train de la faire (c'est long car je dois aussi faire les deck de Jules et de Maitre Tamigoshi)


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 12:47

Deck du chapitre: Mon deck Deck Jules, Mon deck Deck Elliot et Mon deck deck Solena .


chapitre 2 : l'équipe



Sans avoir prévenu mes parents, je suivait le petit bonomme d'1m20 j'usqu'en haut d'une montagne. Devant nous se trouvions un imposant chalet de 3 étages. À l'intérieur se trouvait un Garçon un petit peu plus âgé que moi avec les yeux verts, les cheveux blonds et un visage rond. Face à lui, une fille, Brune aux yeux bleus. Ils ont tous les deux un parchemin devant eux, des lunettes bizarre sur leur nez et sur le parchemin, des cartes semblables au mien.


_ J'attaque ton Rat Géant avec mon Magicien Sombre et je gagne ce duel! Dit la fille.


_ C'est très bien Solena, mais toi, Elliot, ils faut que tu t'entraine encore! Dit-maitre Tamigoshi.


_ J'allais invoquer mon Cyber Dragon Ultime! Dit-Elliot.


_ Jules, c'est ton équipe, ils t'auront à t'entrainer et surtout, ils t'adiront à battre les détenteurs des demon's card. Me dit maitre Tamigoshi


_On va les défoncer! Dit Elliot. Tu veux écailler à me battre?


_Je veux bien. Répondi-je.


Désolez pour la taille du chapitre


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 12:54

Bonne suite mais un peu trop court


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 12:56

oui je vais me rattraper sur le prochain chapitre, un duel d'une bonne 50 de ligne voir plus 😈 😈 😈


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 13:56

Tout le monde a lut le chapitre 2???


luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 14:11

franchement j'aime bien ta fiction mai c vrai que c un peu court (venez voir ma fic la vengeance suprême svp)


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 14:20

Citation de luxus85 Le [23/08/2013] à 14:11

franchement j'aime bien ta fiction mai c vrai que c un peu court (venez voir ma fic la vengeance suprême svp)


On evite de faire de la pub sur les autres fics 🙂


Sinon bonne suite mais je crois qu'on ne te la pas encore dit mais c un peu court 😉


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 14:45

NE VOUS INQUETER PAS!!! LA GRANDE SUITE VIENDRA SUREMENT AUJOURD'HUI POUR LE BONHEUR DE MES FAN'S 😆


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [23/08/2013] à 14:49

Citation de juju88140 Le [23/08/2013] à 13:56

Tout le monde a lut le chapitre 2???


Ok


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7