Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Fiction : Demon\'s cards
juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [24/08/2013] à 12:48

Citation de luxus85 Le [24/08/2013] à 12:45

moi pour ma fic je galer un peu pour les duel g toujour peur de me contredir


conseil: fais pas toujour les même carte au debut, c'est trop monotone sinon.


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [24/08/2013] à 12:50

Mon deck deck Solena , Mon deck Deck Yratachi , Mon deck Deck Elliot , Mon deck Deck roritia , Mon deck Deck Jules et Mon deck Deck Stalio.


voila deja a quoi vous tenir pour se 3 contre 3!


luxus85
Membre
Messages : 92


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [24/08/2013] à 12:51

Citation de juju88140 Le [24/08/2013] à 12:48


Citation de luxus85 Le [24/08/2013] à 12:45

moi pour ma fic je galer un peu pour les duel g toujour peur de me contredir


conseil: fais pas toujour les même carte au debut, c'est trop monotone sinon.


merci du conseil


http://competitive.na.leagueoflegends.com/sites/default/files/styles/scale_page_full/public/MonkeyKing_Splash_2.jpg

juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [24/08/2013] à 12:55

Citation de luxus85 Le [24/08/2013] à 12:51


Citation de juju88140 Le [24/08/2013] à 12:48


Citation de luxus85 Le [24/08/2013] à 12:45

moi pour ma fic je galer un peu pour les duel g toujour peur de me contredir


conseil: fais pas toujour les même carte au debut, c'est trop monotone sinon.


merci du conseil


de rien


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [25/08/2013] à 16:31

chapitre de prèsentation n°1: Yratachi


Yratachi est un ancien élève de maitre Tamigoshi. Ils a été renvouiler car il posédais une Demon's cards :


___________________________________________________________________

Deck du chapitre: deck de Solena , Deck d'Yratachi , Deck d'Elliot , Deck de Roritia , Deck de Jules et Deck de Stalio.


chapitre 4: 3 contre 3!


_ Et moi , le vieux? Dis un misterieux homme, au cheveau bleu, et des piercing partout sur la tête.


_ Yratachi! Que fait tu ici? Dit maitre Tamigoshi.


_ Je vien poursuivre mes études, le vieux. Répondit-il et c'est qui lui? d'i t'il en me montrant du doit.


_ Sa aurait pu être ton chef d'équipe! répondit-il.


_ Pas grave, j'ai la mienne maintenant! Dis-il lorsque 2 personne viennele rejoindre.


_ Un petit 3 contre 3, les goses? Dit-il en nous regardant, Elliot, Solena et moi.


_ Ouai! Dit l'un De ses équipier.


_ Prends exemple sur Stalio, Rorita. Lui, il ferme sa grande g**** ! Dit-Yratachi.


J'en déduis que la fille au cheveaux rouge s'appellen rorita et que l'autre , Stalio.


_ Disque de combat, près! Disent toute l'équipe d'Yratachi en même temps.


Tout a coup, Maitre Tamigoshi, nous donna des disques de combats a nous aussi.


_ C'est un cas de force majeur. Normalement , c'est après votre aprentisage mais la… C'est important! Nous dis t'il.


_ Disque de combat, près! disent Solena et Elliot.


Je les imitèrent.


je reconnue l'emplacement du deck et de l'extra deck. Je possa les lunettes sur mon nez.


Solena commenca par piochez sa carte suplèmentaire.


_ J'invoque Kycoo le Destructeur de Fantômes et j'attaque l'équipe d'yratachi! Dis t'elle. Il ne vous reste plus que 6200 life points! Puis je termine mon tour.


_ Tu veux la jouer comme ça? Dit Yratachi. Ok, Je pioche, J'invoque Guide des Enfers, vu qu'elle a été invoquer spècialement, je peut réinvoquer un monstre de lvl 3 depui mon deck ou ma main et je choisi encore un Guide des Enfers. Je les sacrifie pour invoquer Leviair le Dragon des Mers et je termine mon tour!


_ A mon tour! Dis Elliot en piochant.J'invoque Résurrecteur Jinzo qui me permet de t'attaquer directement! Ils ne vous restent maintenant plus que 5400 life points. Je sacrifie Résurrecteur Jinzo pour invoquer Jinzo J'utilise rétrécisement sur ton Leviair le Dragon des Mers qui n'a plus que 600 ATK J'attaque ton Leviair le Dragon des Mers et il ne vous reste plus que 4600 life points et je termine mon tour!


_ Je pioche une carte et j'invoque spécialemnt Mandragora Colonie du Mal car vous avez plus de monstes qu nous! Dit Roritia. J'invoque Lapin Sauveteur que je banni aussitôt. Je peut invoquer 2 monstres de même nom depuis mon deck. Je choisi Castor Colonie du Mal que je sacrifie pour invoquer Numéro 39 : Utopie que je sacrifie encore pour invoquer Numéro C39 : Rayon Utopie. Je détache 1 matériel XYZ de Numéro C39 : Rayon Utopie pour que ton Jinzo n'ai plus que 1400 d'ATK. Aussi, mon Numéro C39 : Rayon Utopie gagne 500 d'ATK ce qui lui fais 3000 ATK. Je refais pareil pour que mon Numéro C39 : Rayon Utopie ai 3500 d'ATK et que ton Jinzo n'ai plus que 400 d'ATK. J'attaque ton Jinzo avec mon Numéro C39 : Rayon Utopie et ils ne ous reste plus que 5900 point de vie. Puis je termine mon tour.


_ A moi! Dis-je en piochant.J'utilise Un pour Un. j'envoi 1 Cancrelat Maxx au cimetière pour invoquer Spore. J'invoque normalement Bête Fantôme Méca Louplonge. grace a son effet, je peut invoquer invoquer 1 jeton bête fantôme Méca (Niveau 3). J'utilise Balancoire des souvenirs pour faires revenir Cancrelat Maxx de mon cimetière. Je sacrifie Cancrelat Maxx, Bête Fantôme Méca Louplonge, jeton bête fantôme Méca et Spore pour invoquer Trishula, Dragon de la Barrière de Glace. grace a son effet, j'envoi au cimetière ton Numéro C39 : Rayon Utopie. Je vous attaque directement, ils ne vous reste plus que 1900 life poit et je termine mon tour!


_ Je pioche! Dis-Stalio. Je pose une carte face caché est je termine mon tour.


_ A mon tour! Dis Solena. J'active Décret Royal. Je pose un monstre en position de defense face caché et je termine mon tour!


_ J'utilise Monster Reborn pour invoquer spécialement Leviair le Dragon des Mers Et j'utilise . Je termine mon tour.


_ La Demon's cards!!! Dis maitre Tamigoshi. Pourquoi a tu basculé du côter obscure de la force ?


_ Ferme la, Papi! C'est au tour de se gamin! Dis Yratachi en montrant Elliot du doit.


_ Abandonner, vous n'êtes pas assez fort! Dit Maitre Tamigoshi a notre équipe.


_ Non! cria Elliot. Je pioche j'utilise Typhon d'Espace Mystique pour détruire et j'utilise Monster Reborn pour invoquer spécialement Jinzo qui attaque ton Leviair le Dragon des Mers. Ils ne vous reste plus que 1000 life points. J'invoque normalement Sphère Explosive et je vous attaque directemnt et nous gangnons ce 3 contre 3!


_ Bravo petits, Je vous donne ses disques de duel.Dit maitre Tamigoshi. Et toi, Yratachi, ne reviens plus jamais!


Après qu'Yratachi et ses sbires soit partit, Maitre Tamigoshi nous confia une mission.


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [25/08/2013] à 18:09

le chapitre 4 a été lut?


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [25/08/2013] à 18:22

vous êtes mort?


juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [25/08/2013] à 18:37

Vous abandonner ma fic ❓ ❓ ❓ c'est mechant ❗ ❗ ❗


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [25/08/2013] à 18:41

Patience, patience^^ les commentaires arriveront bien un jour^^

Perso, quand il y a un duel, je ne lis qu'a moitie mais pour d'autres, c'est le plus interessant




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Fiction : Demon's cards posté le [25/08/2013] à 18:43

je regarde aussi le nombre de vue


Pages : 1 2 3 4 5 6 7