Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les nouvelles cartes de l\'année prochaine fin 2014 les dark synchro !?
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Les nouvelles cartes de l'année prochaine fin 2014 les dark synchro !? posté le [22/08/2013] à 22:11

Citation de Quentin456 Le [22/08/2013] à 22:07

c'est pas des rumeur les dark syncro on peux les voir sur ygopro


Il me semble qu'on a toujours pu les voir, vu qu'on pouvait les jouer au format animé (il me semble). En source, je parlais d'un lien vers un article en parlant.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Les nouvelles cartes de l'année prochaine fin 2014 les dark synchro !? posté le [22/08/2013] à 22:13

a oui j'avais oublier q'on pouvait faire des duel speciale anime 😳


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Les nouvelles cartes de l'année prochaine fin 2014 les dark synchro !? posté le [22/08/2013] à 22:13

http://yugioh.wikia.com/wiki/List_of_Dark_Synchro_Monsters


😀 😀

voila


Team infinity POWER !!!

New_Shadow
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Les nouvelles cartes de l'année prochaine fin 2014 les dark synchro !? posté le [22/08/2013] à 22:15

si c'est comme dans l'anime alors cela ce jouera comme les synchros, mais il faudra soustraire les niveau


en fait les étoiles bleus sont des niveau négatifs…


et les syntoniseurs de l'anime sont des monstres "faibles" mais a gros niveau genre 10

donc il faudra ce monstre a 10 etoiles syntoniseur et un monstre a 5 étoiles


dans ce cas 5 – 10 = -5 comme le niveau du fitzgerald


après je dis ça je suis sur de rien, ça vient de mes souvenirs de l'anime


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Les nouvelles cartes de l'année prochaine fin 2014 les dark synchro !? posté le [22/08/2013] à 22:19

Si, je crois que c'est ça le principe shadow. On soustrait pour arriver au niveau négatif.


Par contre, le lien ne dis pas qu'ils sortent en 2014…


D'ailleurs les darks synchros de l'animé ont eu une adaptation synchro. ( pour la plupart)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les nouvelles cartes de l'année prochaine fin 2014 les dark synchro !? posté le [23/08/2013] à 02:02

Si on regarde l'histoire du jcc on voit qu'on as eu les fusions, puis les synchro et enfin les xyz on voit que l'évolution du jeu tant vers une rapidité d'invocation facilité pourquoi alors sortir les dark synchro qui ferait machine arrière et qui en tournois à moins d'avoir des effets abusé ne serait pas utiliser.


Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Les nouvelles cartes de l'année prochaine fin 2014 les dark synchro !? posté le [23/08/2013] à 05:23

Normalement zexal va bientot finir donc moi je pense quelles vont sortirent fin 2014 c pour ca mais j'ai vu sur un site pas mal de dark synchro mais je ne sais plus les quelles c'était des monstres niveau 10 qui était très dure a invoqué et qui avait des étoiles bleues


Pages : 1 2