Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dueling Network buge
paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:25

salut mon dueling network ne charge pas j,ai pourtant une bonne connection mais quand je me connecte a l'accueil du site je

retrouve une page toute noire 🙁 savez vous pourquoi ?


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:29

le site est surcharger ,ca arrive des fois ,c'est saoulant quand t'est motiver a jouer 😯 🙁


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:29

Ça fait souvent le même problème en fait il faut effacer ton historique (la par contre je peux rien te dire ça dépend des Pc


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:30

moi c'est sur mac et sa me la fait tout le temps !!!!!!!!!!! 👿


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:31

Moi aussi c est sur Mac il faut effacer l historique


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:31

c'est ce que je vien de faire X)


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:32

Je l ai pas devant les yeux mais c est en haut il y a marque historique tu vas dessus et a un endroit il y a marque effacer l historique et la pour moi ça marche


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:33

T as attendu un peu après?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:40

la ca vient de charger 😀 mais merci les gars de vos conseil les autres sont les bienvenue


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Dueling Network buge posté le [24/08/2013] à 10:46

Franchement, quand DN fais un écran noir, c'est que le serveur est chargé, dans ce cas, il faut ATTENDRE et c'est bon 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2