Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
caribou vs avertissement divin
albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
caribou vs avertissement divin posté le [24/08/2013] à 13:11

salut a tous ,j'ai une question qui a fais douter les 2 joueurs

je jouai contre grapha45

j'envoie au cimetière mon Confrérie Du Poing De Feu – Caribou ety mon Confrérie Du Poing De Feu – Sanglier pour l'invocation syncro de Confrérie Du Poing De Feu – Kirin ce qui active l'effet de pose de caribou

grapha contre kirin avec Avertissement Divin

mon kirin est détruit mais je me demande si j'ai quand meme le droit de résoudre caribou

mais grapha dis que > [vendredi 23 août 2013 23:04:12 tanguy_du_451] justement tu n nvoque pas de synchro uisque je l annule

merci de vos réponses


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
caribou vs avertissement divin posté le [24/08/2013] à 13:17

Effectivement Grapha a raison car tu n'as pas réussi l'invocation synchro avec succès car il n'a jamais pu vraiment touché le terrain cependant si c'était une trappe sans fond ou hommage ou évacuation forcé l'effet aurait eu lieu.


Ps : Grapha est un chanceux depuis la ban presque impossible de piocher une carte avec un tel effet.


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
caribou vs avertissement divin posté le [24/08/2013] à 13:18

merci moom ,j'ai des escuse a grapha


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
caribou vs avertissement divin posté le [24/08/2013] à 13:22

Je pense que grapha a raison, mais je ne suis pas sûr.

Ton monstre Synchro ne pourra pas être Invoqué Spécialement depuis le Cimetière si son Invocation a été annulée par une carte comme Avertissement Divin parce qu'elle n'aura pas été considérée comme étant Invoquer par Invocation Synchro me semble-t-il.

Mais avec Portail des Six, il me semble que si l'on annule l'Invocation de Six Samouraïs Légendaires – Shi En les compteurs se mettent quand même. Ah non ça marche pas… J'ai déjà vu un exemple de se genre qui dit que des compteurs se mettent… Il me semble que c'est quand on annule une Magie il y aura quand même un compteur sur une carte qui demande à ce que des Magies soient activées.

Bref je me base sur ces 2 exemples qui se contredisent, mais je pense plutôt comme grapha ^^'


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1