Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Anti-Jeu
annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [04/11/2012] à 17:31

Voici Mon deck Anti-Jeu

Format : Avancé

Archétype : voir dans la description du deck 😀


Trouvez-vous ce deck interessant?

merci de la réponse 🙂 😀


annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 10:13

Pour l'archétype du deck, comme tout n'est pas marqué dans la description 😕 , je vais vous le faire tout de suite:


Le but de mon deck est d'empêcher l'adversaire de jouer, avec des cartes telles que Potan Sombre ou Gremlin Blanc, qui, grâce à leur effet, sont invulnérables aux attaques ennemies en présence de syntoniseurs.

C'est également pourquoi mon deck est principalement composé de syntoniseurs; en plus, avec l'effet de Corps de Brume, je rends ces derniers également invulnérable :D.


Mes principaux combo sont:


-Potan Sombre/Gremlin Blanc – monstre(s) syntoniseur(s) – Corps de Brume


-Mur de Lumière Révélatrice – Canon Ondulatoire


-Epouventail de Ferraille – La porte des Ténèbres


Je voudrais savoir si vous trouvez ce deck est confortable pour un tournoi avancé.


Merci de votre réponse.


annyo 😀


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 10:14

en fait tu mélanges plusieurs archétypes différents , il faut que tu te fixes un objectif , comment souhaites tu gagner ? à l'aide d'invocation synchro ou grâce à canon ondulatoire, il faut que tu orientes ton deck de façon à utiliser une combo, l'invocation d'un monstre en particulier parce que là ton deck est plutôt brouillon, on ne sait pas qu'elle est ton but et par cconséquent cela va se ressentir sur ton jeu. tu joues des cartes qui ne sont pas faites pour être joué entre elles, ce qui rendra ton deck instable et tu pourra difficlement remporté des duels avec.

Penses à te construire un deck autour d'une combo, un archétype, une invocation en particulier de manière à ce que chaque cartes que tu vas joué va contribué à une bonne synérgie du deck


Grandora
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 10:21

gremlin ou potant sombre ne bloque pas il faut mettre des carte telle que Décret Royal enfin des carte comme sa


aller voir mon deck la bataille des deux dragons et aller sur le forum et dite ce que vous en penser

annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 10:24

Mon but est de jouer autour de canon ondulatoire.


C'est vrai que mon deck est assez instable, mais grace aux synchro et à Dragon Tyran, je peux prendre le dessus !


Grandora
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 10:28

tu devrait enlever des monstre et rajouter des piège.

26 ta beaucoup trop de monstre

et 8 c'est minable


sinon c'est bien


aller voir mon deck la bataille des deux dragons et aller sur le forum et dite ce que vous en penser

annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 10:39

Grandora pourrait tu surveiller tes propos stp car c'est pas très sympathique "minable"

merci 🙂


Grandora
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 11:12

:mrgreen: :mrgreen: ok ci tu veut


aller voir mon deck la bataille des deux dragons et aller sur le forum et dite ce que vous en penser

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 11:35

Si tu veux faire de vrais combos avec "corps de brume", il te faut la nouvelle carte de l'assencion des abyss. Cette carte se nomme "Taureau a l'Epée":


Niveau : 4

Monstre de type Guerrier et et d'attribut TERRE

Effet : Lorsqu'une attaque impliquant cette carte et un monstre de adversaire est déclarée : vous pouvez activer cette effet ; durant le combat impliquant ce monstre, aucun joueur ne reçoit de de dommage de combat, et aussi après le calcul des dommages, détruisez le monstre de votre adversaire.

ATK/1600 DEF/1200


Comme ça, ton monstre ne seras jamais détruit au combat, tu ne te prendras pas de dommage si tu attaque un monstre trop fort et à la fin de la battle phase, il est détruit ! Le truc pour vider le terrain adverse !


Grandora
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Jeu posté le [05/11/2012] à 11:38

Citation de yusei Le [05/11/2012] à 12:35

Si tu veux faire de vrais combos avec "corps de brume", il te faut la nouvelle carte de l'assencion des abyss. Cette carte se nomme "Taureau a l'Epée":


Niveau : 4

Monstre de type Guerrier et et d'attribut TERRE

Effet : Lorsqu'une attaque impliquant cette carte et un monstre de adversaire est déclarée : vous pouvez activer cette effet ; durant le combat impliquant ce monstre, aucun joueur ne reçoit de de dommage de combat, et aussi après le calcul des dommages, détruisez le monstre de votre adversaire.

ATK/1600 DEF/1200


Comme ça, ton monstre ne seras jamais détruit au combat, tu ne te prendras pas de dommage si tu attaque un monstre trop fort et à la fin de la battle phase, il est détruit ! Le truc pour vider le terrain adverse !



il a raison cette carte est importante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


aller voir mon deck la bataille des deux dragons et aller sur le forum et dite ce que vous en penser

Pages : 1 2 3 4