Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur les heros
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 14:43

Bonjour, je me demandais si on pouvais bien utiliser fusion miracle et bannir un monstre sur le terrain et dans le cimetière ou seulement 2 dans l'un ou l'autre.


Ensuite puis je utiliser l'effet de prisme pour révéler un monstre comme zero absolu?


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 14:46

on ma deja poser la question sur des monstre rituel ,si ya le mot "ou " ca veus dire "et "


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 14:49

Ok et pour prisme? Je me suis toujours dit que non mais si c'est oui mon deck gagne en puissance lol


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 14:52

Salut.


Pour ta première question, tu peux utiliser la fusion miraculeuse même si l'un des monstres est sur le terrain, et l'autre dans le cimetière.


Pour prisme, je ne crois pas que tu puisse, vu que Zéro absolu ne cite pas de monstres spécifiques.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 14:54

c'est quoi la question pour prisme


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 15:01

non prisme tu ne peux pas. il ne marche que sur les fusions qui listent des noms de monstre matériel.


exemple, absolu ou shining ou grande tornade, ce ne sera pas possible vu qu'il ne liste pas un héros en particulier, il dit simplement "un héros élémentaire + un monstre de type …"


par contre tu le fais sur terre ferme ou soldat dragon ultime, et que tu as les monstres de fusion dans le deck (pas seulement 1), alors là ca marchera.


Sache que prisme est une carte maitresse dans un deck fusion, quel qu'il soit, tant que ce monstre fusion liste un NOM d'un monstre en monstre matériel.


concernant miracle fusion, effectivement tu peux que ce soit du terrain ou du cimetière.


n'oublie pas le combot polymérisation qui te fais une fusion, miracle fusion, qui t'en fait une a partir du cimetiere, et fusion de monde parralele qui te fusionne les monstres rdp! en 1 tour tu peux avoir 3 fusions sur le terrain.


en esperant t'avoir aidé ;).


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 15:06

Citation de K-lotus Le [25/08/2013] à 15:01

non prisme tu ne peux pas. il ne marche que sur les fusions qui listent des noms de monstre matériel.


exemple, absolu ou shining ou grande tornade, ce ne sera pas possible vu qu'il ne liste pas un héros en particulier, il dit simplement "un héros élémentaire + un monstre de type …"


par contre tu le fais sur terre ferme ou soldat dragon ultime, et que tu as les monstres de fusion dans le deck (pas seulement 1), alors là ca marchera.


Sache que prisme est une carte maitresse dans un deck fusion, quel qu'il soit, tant que ce monstre fusion liste un NOM d'un monstre en monstre matériel.


concernant miracle fusion, effectivement tu peux que ce soit du terrain ou du cimetière.


n'oublie pas le combot polymérisation qui te fais une fusion, miracle fusion, qui t'en fait une a partir du cimetiere, et fusion de monde parralele qui te fusionne les monstres rdp! en 1 tour tu peux avoir 3 fusions sur le terrain.


en esperant t'avoir aidé ;).


Je crois que tu ne peux pas invoquer spécialement d'autres monstres le tour ou tu utilise Fusion de monde parallèle.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 15:08

Citation de Jean-Daniel Le [25/08/2013] à 14:43

Bonjour, je me demandais si on pouvais bien utiliser fusion miracle et bannir un monstre sur le terrain et dans le cimetière ou seulement 2 dans l'un ou l'autre.


Ensuite puis je utiliser l'effet de prisme pour révéler un monstre comme zero absolu?


Oui tu peux prendre un sur le terrain et un dans le cimetière =)

Ensuite, avec prisme tu ne peux pas choisir de cartes héros de ton deck pour la simple et bonne raison que dans les héros comme zéro, aucune carte n'est listée spécifiquement dans les matériels, voilà =)


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 15:13

Citation de la boussole Le [25/08/2013] à 15:06


Citation de K-lotus Le [25/08/2013] à 15:01

non prisme tu ne peux pas. il ne marche que sur les fusions qui listent des noms de monstre matériel.


exemple, absolu ou shining ou grande tornade, ce ne sera pas possible vu qu'il ne liste pas un héros en particulier, il dit simplement "un héros élémentaire + un monstre de type …"


par contre tu le fais sur terre ferme ou soldat dragon ultime, et que tu as les monstres de fusion dans le deck (pas seulement 1), alors là ca marchera.


Sache que prisme est une carte maitresse dans un deck fusion, quel qu'il soit, tant que ce monstre fusion liste un NOM d'un monstre en monstre matériel.


concernant miracle fusion, effectivement tu peux que ce soit du terrain ou du cimetière.


n'oublie pas le combot polymérisation qui te fais une fusion, miracle fusion, qui t'en fait une a partir du cimetiere, et fusion de monde parralele qui te fusionne les monstres rdp! en 1 tour tu peux avoir 3 fusions sur le terrain.


en esperant t'avoir aidé ;).


Je crois que tu ne peux pas invoquer spécialement d'autres monstres le tour ou tu utilise Fusion de monde parallèle.


ah! peut être ^^! mais peut importe, turn d'apres il a une invoque gratuite! de + si jme souvien bien, les monstres retourne dans le deck ou dans la main je sais plus!


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Question sur les heros posté le [25/08/2013] à 21:16

Je me demandais aussi si je pouvais invoquer dragoon avec roi des marais et l'autre monstre demander car sur dragoon il me semble que c'est demander ces deux cartes exactement mais roi permet de prendre la place d'un monstre sur une carte fusion.


Pages : 1 2