Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 486 487
Vos screens en Duel
ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [16/10/2013] à 14:40

Citation de Hakan_FR Le [08/10/2013] à 20:51

Ca enleve le charme de la photo si tu lui demande de reprende ses cartes…


lol


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [16/10/2013] à 16:05

Citation de Hakan_FR Le [08/10/2013] à 20:51

Ca enleve le charme de la photo si tu lui demande de reprende ses cartes…


Euh pour info il voulait me montrer un combo alors que j'allais capturé d'écran mais son terrain était vide


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [16/10/2013] à 16:15

Je m'excuse d'avance pour le hs, mais est-ce que quelqu'un saurais comment gagner des points sur dn parce y en a ils ont par exemple 617 et moi je stagne à 100 c'est normal?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [16/10/2013] à 16:16

Citation de championxyz Le [16/10/2013] à 16:15

Je m'excuse d'avance pour le hs, mais est-ce que quelqu'un saurais comment gagner des points sur dn parce y en a ils ont par exemple 617 et moi je stagne à 100 c'est normal?


Il faut gagnér des duels dans la colonne de gauche "rated"


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [16/10/2013] à 20:34

la pas d'exploits mais 2 attaques a 3300



Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [17/10/2013] à 21:04

et apres shooting star



SHOOTING QUASAR!!!!!!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [17/10/2013] à 21:06

il marche ton ygo pro


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [17/10/2013] à 21:30

Citation de inazumen Le [17/10/2013] à 21:06

il marche ton ygo pro


non par contre 🙂 ENCORE!!!! XD



Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [17/10/2013] à 21:46

je savais pas que ce forum avais continué sans moi 😆

je l'avais juste créé pour mes ojama moi :mrgreen:

bon aller j'en met quelques unes 😎




tu n'est pas le seul à jouer un deck quasar photonmen 😉


C'est vrai aussi, quand tu as un corrompu sur le terrain, tes autres monstres ne peuvent pas attaquer mais tu ne peut controler qu'un seul monstre corrompu face recto, comme les esprits de la terre, sinon ca serait trop facile et ils seraient tier 1 avec leurs xyz de 7 a 10^^


c'est pour ca qu'il faut jouer absorption de compétances 😀

est-ce que sa marche avec mirroir absorbant les tenebres ❓



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Vos exploits sur Dueling Network posté le [19/10/2013] à 11:45

la j'etait tout pres de la défaite 😥




J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 486 487