Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12
mon deck GaGaGa
tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 09:56

oui mdr, je men suis appercu il y a 10 minutes, en fait j ai jamais trop lu son effet en entier :/ j en met aucune des deux, gobelin pour une carte ta 1000 life point de plus pour ton adversaire, geniale :/ j prefere baguette magique fin bref, competence de percee je peux la mettre?


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 10:19

Tu vas te priver d'une carte qui te permet d'accélérer la main juste parce que t'as pas envie de donner 1000lp à l'adversaire?

Et beh purée.

Jte l'ai dit pour pod t'as juste à avoir 7/8 pièges minimum et ça passe.


tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 10:24

ok et j rajoute quoi d autre avec competenec?


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 10:31

Citation de Neofrerot Le [10/05/2014] à 10:19

Tu vas te priver d'une carte qui te permet d'accélérer la main juste parce que t'as pas envie de donner 1000lp à l'adversaire?

Et beh purée.

Jte l'ai dit pour pod t'as juste à avoir 7/8 pièges minimum et ça passe.


C est vrai que goblin est fort neo, mais avec soul charge maintenant ca peut etre dangereux quand meme non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 10:36

Pardon? ^^'

Y'a depuis toujours monster reborn, appel de l'être hanté, les xyz, les synchros, appel de l'etre hanté etc…

Il suffit de bien la jouer, comme pour toutes les cartes que tu places dans un deck.

On ne va pas s’empêcher de jouer des cartes pour ça.

Il faut placer les bonnes cartes dans les decks approprié c'est comme mettre décret royal dans chain burn, ou pod dans mermail, ça n'a pas de sens. ^^'


tyranno
Membre
Messages : 546


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 10:41

du coup a part competence je rajoute quoi??"


http://images.forum-auto.com/mesimages/882792/1968mustangbullitt.jpg

Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 11:01

Citation de Neofrerot Le [10/05/2014] à 10:36

Pardon? ^^'

Y'a depuis toujours monster reborn, appel de l'être hanté, les xyz, les synchros, appel de l'etre hanté etc…

Il suffit de bien la jouer, comme pour toutes les cartes que tu places dans un deck.

On ne va pas s’empêcher de jouer des cartes pour ça.

Il faut placer les bonnes cartes dans les decks approprié c'est comme mettre décret royal dans chain burn, ou pod dans mermail, ça n'a pas de sens. ^^'


Ce que je veux dire c est que ca permet de spe un monstre supplementaire par soul charge, evidemment c est jouable

Par contre je comprend pas pourquoi t as cite reborn, call…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 11:06

Citation de Sixsamv2 Le [10/05/2014] à 11:01


Citation de Neofrerot Le [10/05/2014] à 10:36

Pardon? ^^'

Y'a depuis toujours monster reborn, appel de l'être hanté, les xyz, les synchros, appel de l'etre hanté etc…

Il suffit de bien la jouer, comme pour toutes les cartes que tu places dans un deck.

On ne va pas s’empêcher de jouer des cartes pour ça.

Il faut placer les bonnes cartes dans les decks approprié c'est comme mettre décret royal dans chain burn, ou pod dans mermail, ça n'a pas de sens. ^^'


Ce que je veux dire c est que ca permet de spe un monstre supplementaire par soul charge, evidemment c est jouable

Par contre je comprend pas pourquoi t as cite reborn, call…


Parce que ce sont des cartes qui reborn les monstres.

On a toujours joué pod avec ces cartes dans le deck.

Jvois pas pourquoi ça changerait avec soul charge vu qu'elle fait la même chose sauf qu'elle zigouille nos lp et notre battle phase.

Rien que ça. xD


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 11:12

Le fait de jouet gobelin augmente de 1000 life point l adversaire et permet ainsi de faire un invoquation supplementaire par soul charge.

Apres libre a toi de jouer pode dans un deck base sur l invoquation spe, pour plus de stabilite pour tes sorties.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon deck GaGaGa posté le [10/05/2014] à 11:14

Citation de Sixsamv2 Le [10/05/2014] à 11:12

Le fait de jouet gobelin augmente de 1000 life point l adversaire et permet ainsi de faire un invoquation supplementaire par soul charge.

Apres libre a toi de jouer pode dans un deck base sur l invoquation spe, pour plus de stabilite pour tes sorties.


Dis tu devrais lire ce que j'ai marqué : ça dépend du deck.

Si on joue un deck basé que sur les invocations spéciales tel que mermail, évidemment que l'on ne jouera pas pod.

Dans gagaga tu as la possibilité de pouvoir temporiser un tour donc c'est largement possible.

j'ai l'impression qu'on ne lit jamais mes messages c'est fou.

Jvais arréter de venir puisque personne ne lit ça sert à rien que je parle.

"applaudissement à neofrerot qui a enfin comprit que personne n'en a rien à cirer de ce qu'il dit : clap clap clap"


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 11 12