Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris)
yukami
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh dans le 94 et alentours (Paris) posté le [21/08/2023] à 23:55

Bonjour, j'ai 21 ans, je cherche des joueurs pour faire des duels. Je viens du 94 mais je peut me deplacer sur Paris ou aux alentours pour mes études.


Ne vous attendez pas à jouer contre un pro. Je joue sans invocation synchro, XYZ, etc. Aussi, je n'ai jamais eu l'occassion d'utiliser mon deck.

Sinon je veux juste faire des duels en mode détente de maniére chill.


Yukizz

makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [22/08/2023] à 01:11

Yo, avec des amis, nous avons récemment rassembler une petite communauté de joueurs issu d'Ile de France histoire de pouvoir reprendre le jeu en toute sérénité, nous avons un serveur Discord, si jamais nous rejoindre t'intéresse, n'hésite pas a nous rejoindre, je t'ai envoyé le lien en privé.


Nous sommes très actif et avons l'habitude nous retrouver au moins une fois par semaine pour jouer..


Roykah
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [22/08/2023] à 14:27

Bonjour à vous,


Je réponds sur ce post car j'ai repris récemment yu gi oh aussi. Je suis aussi en IDF entre Paris et le 91.

Bonne journée à vous.


makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [23/08/2023] à 01:18

Je vous envoie le lien en pv 😎


BlackXwhite3
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [02/09/2023] à 23:05

Bonsoir,

Je profite du post pour me greffer.

Je suis dans le 93 et il m'arrive de bouger sur Paris.

Je suis intéressé de refaire chauffer les cartes et par le groupe discord.


Merci et que l'âme des cartes soit avec vous !


makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [03/09/2023] à 13:30

Bonjour, je t'ai envoyé le lien en privé BlackXWhite 😎


streetxiko
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [16/09/2023] à 09:43

Bonjour je suis aussi dans le 94 et je cherche des personnes pour duel si je peu avoir le lien aussi merci


makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [16/09/2023] à 12:03

Je t'envoie le lien de suite 😉


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [18/09/2023] à 13:00

Il y a des tournois dans le 94 à Epita, les vendredis à 19 h 00 et les dimanche à partir de 14 h 00

Adresse : 14-16 Rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Shishir3ndan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [09/01/2024] à 10:52

Salut à tous , je reprend yu gi oh après 10 ans d’absence et j’aurai voulu savoir si il y a des joueurs dans le secteur du 94 pour s’entraider trade (m’apprendre la nouvelle meta ect..) car j’ai vraiment envie de me remettre au jeu .je sais qu’il y avait des tournois au Kremlin à l’époque ça existe toujours ? Sinon je suis dispo pour discuter chill et potentiellement faire du remote sur Discord.

Bonne journée et bonne année 2024 à tous !

Pas: Discord – Shishir3ndan


Pages : 1 2