Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris)
jojolab
Membre
Messages : 368


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [09/01/2024] à 12:46

Bonjour,


J'habite au alentours du 94 (je préfère ne pas donner ma localisation exacte sur internet)


(Re)Bienvenue sur le jeu je serai ravi de t'aider même si je ne suis pas un joueur très expérimenté et je ne sais pas trop ce que tu cherches


Au Kremlin Bicetre (Epita) il y a régulièrement des OTS Championship. Gabriel organise aussi des tournois cash price là-bas. A Créteil il y a parfois des WCQ également (plus gros WCQ d'Europe organise il y a quelques moi à la maison du handball)


Si tu a des questions précise ou des demande n'hésite pas (ici ou par MP)


For3latulipe
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [10/01/2024] à 18:39

Citation de makan Le [22/08/2023] à 01:11

Yo, avec des amis, nous avons récemment rassembler une petite communauté de joueurs issu d'Ile de France histoire de pouvoir reprendre le jeu en toute sérénité, nous avons un serveur Discord, si jamais nous rejoindre t'intéresse, n'hésite pas a nous rejoindre, je t'ai envoyé le lien en privé.


Nous sommes très actif et avons l'habitude nous retrouver au moins une fois par semaine pour jouer..


Hello si c'est en ligne ca m'interesse aussi! Si tu peux m'envoyer le lien stp


makan
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cherche des joueurs Yu-Gi-Oh 94 et alentours (Paris) posté le [11/01/2024] à 00:30

Citation de For3latulipe Le [10/01/2024] à 18:39


Citation de makan Le [22/08/2023] à 01:11

Yo, avec des amis, nous avons récemment rassembler une petite communauté de joueurs issu d'Ile de France histoire de pouvoir reprendre le jeu en toute sérénité, nous avons un serveur Discord, si jamais nous rejoindre t'intéresse, n'hésite pas a nous rejoindre, je t'ai envoyé le lien en privé.


Nous sommes très actif et avons l'habitude nous retrouver au moins une fois par semaine pour jouer..


Hello si c'est en ligne ca m'interesse aussi! Si tu peux m'envoyer le lien stp


Bonsoir, on se retrouve surtout IRL pour jouer haha


Pages : 1 2