Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
concours dracorifique
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:23

Salut a tous^^

Puisque le concours de tutiou a eu pas mal de succes, j'ai decide d'en lancer un a mon tour. Mais cette fois ci, pas question de filles ni de garcons, ni d'humain en general. Vous allez devoir presenter un…gros mechant (ou gentil^^) dragon. Vous pouvez le prendre d'un manga/ livre/ film, bref, tout ce que vous voulez du moment qu'il a une histoire.

Comme pour le concours de tutiou, vous pouvez proposer 3 images d'un même ou de plusieurs dragons mais 3 maximum.

Pour que votre dragon soit selectionné, il doit obligatoirement avoir:

-une queue

-si ce n'est pas un serpent, des griffes (un dragon avec des ongles…bof^^)

-une descrition de son role.

-un corps coherent, c'est a dire au maximum 4 membres, sans compter les ailes.

-Il ne peut avoir plus de 5 tetes, après c'est moche…

Vous avez jusqu au 5 septembre pour proposer votre candidature et votre grosse bete et les votes se feront en mp pour ne pas influencer les autres 😉

Des volontaires?

participants (avec une limite de 10 pour des raisons pratiques)

heart earth

bill9999

Smg45

juju88140

Quentin456

Hakan_FR

Estelle-26

Caston

Grapha45

Yota974


voila donc les premières, en attendant le reste:

le terrifiant Bahamut








Bahamut, le dragon emblématique de final fantasy, on aime ou on aime pas, cela n’enlève rien à la toute puissance de ce Dragon King.

Il viendra aider n’importe quel héro, en lui prétant sa force !

Tremblez devant Bahamut


Le magnifique Dragon blanc aux yeux bleus









: Je vous présente la bête la plus mythique de l’univers de Yu Gi Oh ,

le dragon blanc aux yeux bleus!!!!! Il est la carte phare du principal rival de Yugi : Seto Kaiba !!! C’est sans aucun doute , la carte la plus connue au monde 😯 !!

Votez pour Le dragon blanc aux yeux bleus !!


Le scintillant Dragon poussière d'étoile



Carte maitresse du bien connu yusei fudo, héros de la série 5Ds, ce dragon mythique fait partie des 5 dragons ayant combattu les esprits de la terre immortel pour sauver le monde de la destruction.

Voter pour Le dragon poussière d'étoile


Le puissant dragon rouge archdémon



Carte maitresse du grand rival de yusei, Jack atlas, ce dragon fait aussi partie des dragons des pactisants.


Le dangereux Dragon rose noire



Carte maitresse du deck d'akiza izinski, tout comme les deux autres, ce dragon a pour mission de protéger le monde des pactisants des ténèbres


Le célébrissime Dracaufeu



Voici sûrement un des dragons les plus connus de toute l'histoire des manga, j'ai nommé Dracaufeu. Il n'est certes pas le pokemon le plus puissant qui existe mais n'en reste pas moins le préféré des joueurs. Il fut l'un des premiers pokemons de sacha et restera de loin son plus fidèle allié, bien que les rapports entre eux ne furent pas toujours facile.

Votez dracaufeu!


Le ténébreux Dharak



Ce dragon, issu de la série Bakugan, est l'ennemi juré du Héros, Drago. Il est le dragon originel lié à la création de 2 mondes : Gundalia et Néatia. Amélioré grace au gênes de drago, il est devenu quasi inarettable. Cependant, son orgueil sera sa perte durant l'ultime combat pour le pouvoir ultime…

Votez Dharak!


L'ancien chevalier légendaire: Timée



Ce dragon est en fait un chevalier emprisonné dans ce corps par le souverain de l'atlantide, Dartz, qui voulait provoqué le retour de "la grande créature". Après avoir empêché le réveil du grand léviathan, il fut scellé dans la glace, ainsi que ses deux compagnons, Hérmocrate et critias, attendant ceux qui seront digne de les libérer. Et c'est ainsi que le jeune Yugi Muto obtint les pouvoirs infini de ce dragon pour rejouer le combat qui s'était tenu 10000 ans auparavant.

Votez Timée!


Le très sympathique dragon de kodomo



D’une taille moyenne de 50 cm, ce petit dragon n’est pas à prendre à la légère.

En effet, lors de sa destruction, il invoque spécialement nimporte quel dragon depuis la main.

Son second effet n’est alors pas un probleme puisqu’il suffit de laisser l’adversaire s’en prendre à ce mignon petit monstre. Il se révèle ainsi trés utile dans un deck Maitre dragon ou encore dans un deck basé sur le Dragon blanc aux yeux bleus.

Votez Kodomo Dragon !


L'affreux hungarian horntail







Vous l'aurez sans doute reconnu, c'est le gros dragon de Harry potter et la coupe de feu 😉

Je ne souhaiterai pas de le croiser même à mon meilleur ennemi ! Ce terrifiant dragon viendra chez vous si vous ne votez pas pour vous savez qui…

votez pour Hungarian horntail!


L'imposant polunga







Il s’agit de Polunga(ou Porunga), l’un des Exauceur de Voeux de Dragon Ball, de Akira Toriyama.

Je l’ai choisi car j’aime DB et je voulais etre un peu original, plutôt que de choisir Shenron, son homologue sur Terre, et crée par le Tout-Puissant.

Polunga a été créé par le grand maître des Nameks, Saichoroshi. Il peut accorder trois vœux. Cependant, il ne peut pas ressusciter plusieurs personnes à la fois et doit donc en ressusciter une par vœu ; il est en revanche capable de ressusciter une personne autant de fois que nécessaire. Plus tard, dans le manga, il devient capable de le faire, suite au changement de chef Namek. Il est impératif de parler à Polunga en langue Namek pour qu’il exauce le souhait formulé. La formule pour le faire apparaître doit elle aussi être formulée en Namek et est : « Takka rapto pop polunga pupilitto paro ».

Son nom signifie « Dieux des Rêves »..

Il interviendra dans l’histoire de Freezer puis dans celle de Boo..

Votez polunga!


Le glacial kyurem



Son corps produit une énergie à très basse température, mais le souffle glacé qu'il exhale l'a gelé lui-même. Il attend le héros qui saura réanimer son corps de glace incomplet en partageant avec lui son Idéal et sa Réalité…

Votez kyurem!


Le dieu du soleil: le dragon ailé de Ra



Un des trois dieux égyptiens gardien de l'egypte aux côtés du pharaon, ce dragon a combattu l'incarnation même des ténèbres: zorc. Actuellement, c'est yugi Muto qui détient les pouvoirs de cette créature mythique…

votez le dragon ailé de ra!


Le dragon cramoisi, ou Quetzalcóatl



Il y a 5 000 ans, une ancienne civilisation connue comme le Peuple des Étoiles adorait une lumière mystique appelé l'Étoile Dragon, qui était adorée par le leader du Peuple des Étoiles, le Roi de l'Étoile Dragon, au sommet de l'escalier du Dragon Étoile.

Quand l'étoile brillait, le Roi savait que c'était un message de leur Dieu, le Dragon Cramoisi. Ce-dernier était alors invoqué pour emprisonner l'incarnation d'un ancien mal dans la Terre, et plus précisément dans les Lignes de Nazca.

Votez pour le dragon cramoisi!




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:39

Moi 😀 J'ai déjà le dragon en tête 😉


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:44

Moi



heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:44

Ok bill et smg, je vous ai inscris^^

Moi aussi j'en ai quelques un en tête…il faut juste que je me decide^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:47

l'histoire faut le crée ?


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:53

moi


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:55

Euh…non, il faut qu'il en ait déjà une. Par exemple, si vous prenez un dragon qu'on considere comme un animal sauvage, sans conscience, ni intelligence, il ne sera pas pris.

@juju: ok, je t inscris




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 21:59

ok je m'inscris je t'envoie mon dragon


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 22:02

si je cré mon dragon, j'invente l'histoire?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
concours dracorifique posté le [25/08/2013] à 22:03

@quentin: ok mais n'envoie pas tout de suite, attends que les inscriptions soient terminees

@juju: qu'est ce que tu entends par " je le cree" ? Tu veux en dessiner un?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10