Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
dame harpie en formation phenix
Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [26/08/2013] à 22:09

Bonjour à tous je voudrai savoir si la carte magie pour les harpie " dame harpie en formation phenix "

sera touché par la banlist ou pas si elle sera limité quelque chose comme sa et je viens de voir que dans le prochain deck de stucture de dragon blanc au yeux bleux il n'y aura pas une réédition du dragon de harpie ( une carte vraiment chere) alors pensez vous qu'elle sera réédité merci de votre réponse


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [26/08/2013] à 22:12

le dragon harpie sera réedité dans la légendary collection 4 et ensuite le deck prends à la ban homme oiseau à 1 et le terrain pour les vallées de brume est aussi à 1


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Slifera294
Membre
Messages : 172


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [26/08/2013] à 22:13

D'ou tiens tu cette information pour le dragon de harpie on c'est juste pour les 3 carte à l'intérieur personne c'est vraiment ce qu'il aura à l'intérieur


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [26/08/2013] à 22:15

Faut arréter les rumeurs on ne c'est PAS si le DRAGON DE HARPIE sera réédité


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [26/08/2013] à 22:17

oui matyugi 93 comment le sais tu puisque je viens de regarder pour l'instant il n'y aura que les 3 carte promotionelles et des jetons avec un plateau de jeu à l'intérieur


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [27/08/2013] à 11:30

Et meme si il est réédit sa cote baissera pas 🙂


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [27/08/2013] à 16:24

on c'est que la formation sera à l'intérieur une cate extrément puissante


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [27/08/2013] à 16:29

actuellement seule 3 cartes ont été révéler mais pas leur effet exacte si ce n'est que seule la carte de marek , la formation va surement subir des changement comparer a l'effet prévu dans l'anime ne vous chamboulez pas sinon harpie pourrait passer tier 0 avec la formation en 3 fois


pou ce qui concerne le dragons je ne pense pas qu'il va etre rééditer qui sait peut etre das une prochaine golden edition mais rien de plus


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [27/08/2013] à 21:16

Pour en revenir a la formation phoenix ca fait bien sur le papier mais en réel ca passe moins, testez la sur devpro vous verrez. Même si en tant que collectionneur je la veux ^^ Je suis fan de mai :3


ixaknight
Membre
Messages : 140


haut haut de page
dame harpie en formation phenix posté le [29/08/2013] à 01:43

En même temps, je pense qu'il y a des chances pour voir le dragon harpie réédité parce qu'on parle bien de la collection légendaire de Joey et du coup, il serait normal de voir les cartes de ses principaux adversaires rééditées (surtout les plus rares).


Tyger! Tyger! burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?

Pages : 1 2 3