Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
exodia invincible ou pas ?
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 21:04

bonjour par exemple si mon adversaire a les 4 cartes d'exodia en main et si moi jai destruction de main .

s'il tire la derniere partie d'exodia puisje chaine avec la carte que jai posé ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 21:09

Comment peut tu chaine une carte magie classique avec une pioche ?


Je pense que tu gagne vue que les effets sont chaine1 et les cartes magie chaine 1 :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 21:10

Nop ! Rien ne peut être chaîné à exodia, victoire automatique, par contre il doit résoudre tous les effets avant de le jouer, donc si il joue invitation des ténèbres, il devra bannir un monstre ténèbres même si il a les 5 parties ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 21:11

ok et désoler de ma question



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 21:11

Tu ne peux pas chaîner une pioche, l'effet d'exodia est pas chainable car il ne s'active pas, donc ton adversaire gagne XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 21:18

Ca dépend si il n'a QUE les 4 membres en main, et aucune autre carte. Si c'est le cas, il va devoir se défausser de 2 membres AVANT de piocher le 5ème, donc il n'aura pas gagné, mais pas forcément perdu non plus (sauf si tu l'achèves).


Si il a 2 autres cartes en main, il les défausse, pioche le dernier membre et gagne automatiquement.


Edit: je crois que j'ai mal lu la question. SI il pioche son 5ème membre, la victoire est immédiate, impossible de chain quoi que ce soit (même une carte qui lui ferai perdre ses derniers points de vie).


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 23:42

A propos d'exodia je me suis fait un deck dessus et j'ai destruction de main et je défausse 2 pierre blanche, leur effet s'active t'il as la chaine c'est à dire active ton leur effet au moment de la défausse et je vais chercher mes deux dragon blanc avant de piocher par l'effet de destruction de main ou es ce l'inverse?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 23:45

D abord tu résout l effet de destruction de main donc tu pioche et ensuite tu active les effets des pierres


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [27/08/2013] à 23:47

Citation de Jean-Daniel Le [27/08/2013] à 23:42

A propos d'exodia je me suis fait un deck dessus et j'ai destruction de main et je défausse 2 pierre blanche, leur effet s'active t'il as la chaine c'est à dire active ton leur effet au moment de la défausse et je vais chercher mes deux dragon blanc avant de piocher par l'effet de destruction de main ou es ce l'inverse?


Tu pioches d'abord puis tu ajoute tes dragons.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
exodia invincible ou pas ? posté le [28/08/2013] à 00:02

D'accord ^^


Pages : 1