Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
magidolce
Wynn
Membre
Messages : 13


haut haut de page
magidolce posté le [05/11/2012] à 13:44

Bonjour j'aimerais savoir si l'effet de retour des magidolce dans le deck ou la main est efectuer avant l'effet de macro cosmos quand ce dernier est sur le terrain parce que j'ai eu plusiurs avis divergeant et je ne sais plus qui croire. Merci à tous 🙂


Wynn

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
magidolce posté le [05/11/2012] à 13:47

sur les magidolce il est noté détruit et envoyé au cimetière or il ne sont pas envoyé au cimetière donc tu as ta réponse


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Wynn
Membre
Messages : 13


haut haut de page
magidolce posté le [05/11/2012] à 16:02

oui c'est vrai qu'il remonte dans le deck avant de toucher le cimetière, merci beaucoup ^^


Wynn

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
magidolce posté le [05/11/2012] à 19:06

Non justement. Les magidolce ont bien besoin d'être dans le cimetière pour déclencher leur effet. Il est bien précisé sur la carte "et envoyée au cimetière". Donc, si macro cosmos est sur le terrain, tu ne peux pas retourner la carte en main. (C'est comme ça que je le comprends en tout cas.)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
magidolce posté le [05/11/2012] à 19:17

Citation de la boussole Le [05/11/2012] à 20:06

Non justement. Les magidolce ont bien besoin d'être dans le cimetière pour déclencher leur effet. Il est bien précisé sur la carte "et envoyée au cimetière". Donc, si macro cosmos est sur le terrain, tu ne peux pas retourner la carte en main. (C'est comme ça que je le comprends en tout cas.)


Moi aussi je le comprend comme ça leur effet s'active une fois dans le cimetière comme sangan et si il ne peuvent pas aller dans le cimetière comme avec macro et bien leur effet ne fonctionne pas c'est aussi ce que voulais dire zoikz17.


Wynn
Membre
Messages : 13


haut haut de page
magidolce posté le [06/11/2012] à 09:48

Ah d'accord, excusez-moi dans ce cas, j'ai fait une erreur d'interprétation :s

Donc Macro Cosmos ne marche décidément pas avec les magidolce. Merci à tous ^^


Wynn

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
magidolce posté le [06/11/2012] à 10:01

Non c'est mieux de ne pas les mettre dans une même deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1