Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
YGO Pro Ou Duelling Network ?
Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 12:39

Oyez Oyez


Je crée ce topic pour avoir vos avis : plutôt YGOPRO ou DN ?


Bien sûr, qui dit débat dit aussi argument. Je vous demanderais donc de mettre au moins un argument (positif ou négatif) à l'un des deux jeux.


Pour moi, je vais comparer les deux afin de donner une réponse la plus objective possible 😉


Language : Il est vrai que ceux qui ont des lacunes en anglais ont du mal sur DN. Tandis que YGO Pro dispose d'une version française. YGO PRO 1 -0 DN


Communauté : La communauté ne diffère pas plus que cela même si YGO Pro empêche certaines formes de triches. YGO PRO 2 – 0DN


Interface : l'interface de YGO PRO n'est pas très belle ni très fonctionnelle. Quant à celle de DN il y a des gros encarts c'est coloré lumineux donc avantage duelling network. YGO PRO 2-1DN


Jouabilité : On ne va pas se mentir, les deux sont biens. Mais il y a un gros avantage pour YGO Pro : le système d'arbitrage automatique absent dans DN, qui lui dépend de MJ pas forcément sûr des règles et qui ne viennent jamais. Mais je trouve quand même le système e YGO PRO un peu speed, et je ne vous cache pas que le fait qu'il nous rappelle sans cesse si l'on veut chainer ou activer tel ou tel effet m'agace prodigieusement. YGO PRO 3-1DN


Fonctionnalités autres : En plus des Duels Puzzles et des replays, YGO PRO dispose d'une multitude d'option (pas très utile mais cela peut être cool) alors que DN ne possède que la possibilité de personnaliser nôtre avatar. YGO PRO 4 – 1 DN


VAINQUEUR : YGO PRO


Voilà mon avis à vous de me donner le vôtre (bien sûr je ne vous demande pas une telle analyse lol !) !


jaden45
Membre
Messages : 37


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 12:40

salu, je prefere yu gi oh pro car dans duel network il ya des triche


L’ultime bataille photon tachyon

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 13:06

DN car on apprend les mots anglais de Yugioh et cest un jeu par navigateur donc pas dinstallation..


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 13:16

DN car il n'y pas de telechargeemnt et que sur YGOpro,on peut avoir des virus.

moi par exemple.^^


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 18:16

Citation de Caston Le [28/08/2013] à 13:06

DN car on apprend les mots anglais de Yugioh et cest un jeu par navigateur donc pas dinstallation..


C'st vrai que l'on peut voir les choses sous cet angle ! Mon frère a fait d'énorme progrès en anglais grâce à DN ! Un autre avis ?


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 21:26

Dueling Network x100 !


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 21:31

DN à 1000%, car avec ce logiciel, on a plus l'impression d'être en tournoi, et ça permet de tester ses compétences en rulings à chaque duel, après quelques duels, on devient meilleur à Yu-gi-oh.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10183


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 21:34

Moi j'aime la competition, ex: ah il a 1570 points, fait que je fasse 1600, ah il est 150 eme? Faut que je fasse 100 xD

Et puis, c'est vrai qu'on aprend pas mal !


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 21:37

Moi je dirais les 2 ygopro car c'est en fr est c'est controler si on connait pas quelque regle dn quand on parle englais et qu'on a un bon niveaux a YU-GI-OH c'est bien


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
YGO Pro Ou Duelling Network ? posté le [28/08/2013] à 21:39

DN permet d'être plus "dans le bain" quand on se prépare pour un gros tournoi, et c'est ça que j'aime, en plus ça lag pas trop 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1