Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
????
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
???? posté le [14/11/2013] à 20:57

Yo !!

Je me posais la question : est-ce que quelqu'un utilise MMD (MikuMikuDance) ou le logiciel qui fait chanter Miku ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
???? posté le [15/11/2013] à 07:49

Nope c'est bien ???? 😉

Le ? veut bien aussi dire 3 (d'où les 3 traits x)) et l'autre je ne connais pas les autres traductions. Tous les kanji ont une ou plusieurs façon de se prononcer, et un sens différent.

? (ne) c'est le son.

Et ? (mi) accompagné de ? (ku) c'est le futur, l'avenir.

Je connais quand même comment on l'écrit, elle est trop kawaiiiiiiiiiii (et elle est passé à M6 au 19 45 hier :P).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
???? posté le [15/11/2013] à 19:55

Yo oui j'aime tout ce qui est kawaii ^^

Sinon ???? ce n'est même pas une traduction c'est un nom. Donc je ne peux pas le modifier, vous pouvez aller voir partout où vous voulez vous trouvez cette écriture-là. Je ne sais pas ce que vous êtes aller pêcher, mais c'est comme ça. Vous me direz des nouvelles 😉

Sinon personne ne connait MikuMikuDance ?? Ou sait le maîtriser plutôt, parce que je vais m'y remettre 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
???? posté le [24/11/2013] à 19:14

Bon je l'ai télécharger je commence à me refamiliariser avec le logiciel c'est toujours dur pour commencer 😕 J'ai fait Miku qui se transforme en zombie et donne un coup de pied x) Et oui je suis comme ça moi ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4