Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Card guide:Changeur d\'étoiles
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:04

Je suis ici pour vous présenter une carte magie du nom de changeur d'étoiles.


Quoi?

Vous ne connaissez pas cette carte?


Mais si tous ceux qui ont achetez des deck de démarrage yu-gi-oh zexal de 2012 la connaisse.


Vous savez c'est une des cartes que l'on donne car elle nous servent à rien et qu'on à pas envie de la voir encombrer nos boîtes.


Je vous présente donc : Changeur d'Étoiles


Alors pourquoi est-ce que je m'intéresse à cette carte si comme je l'ai dit elle ne sert à rien?


En fait ce n'est pas tout à frais en rangeant mon bureau je suis tombé sur cette carte et j'ai pensé qu'elle pourrait être forte.


Bon les joueurs de tournois me diront qu'elle fait du CA négatif et qu'elle donne des mains mortes.


C'est vrai.

Mais vous verrez qu'elle peut être très utile.


Comme cette carte est une magie rapide elle peut être activer durant le tour de l'adversaire.


Dans un deck demoiselle de fortune augmenter le niveau d'un monstre pour augmenter son attaque peut être très utile.

À première vue c'est la seule utilisation possible de cette carte.


Mais à votre avis si cette carte a été crée c'est pour pouvoir invoquer un monstre XYZ avec deux monstres ayant un niveau d'écart?


Si l'on prend cette logique dans l'autre sens pour faire un XYZ il faut 2 monstres de même niveau.

Or si l'on change le niveau d'un de ces monstres l'on ne peut plus faire d'XYZ et c'est à cela que cette carte vas servir car il n'est nullement spécifié que le monstre dont on change le niveau doit être de votre côté du terrain.


Mis en pratique:


Votre adversaire contrôle 1 Dragon Divin Ragnarok et joue un deuxième Dragon Divin Ragnarok il suffit lors de l'invocation du deuxième d'activer cette carte pour modifier le niveau du premier et ainsi l'empêcher d'avoir accès à un XYZ.


Une autre utilité de cette carte est qu'elle cible un monstre.


Quoi? Mais on s'en fiche que ça cible?


Bah en fait non par exemple ça permet de détruire Moissonneur d'Esprit.

Vous allez me dire c'est un peu situationnel.

Certes mais le fait de cibler peut être utile pour certain deck qui jouent des cartes comme Dragon Hiératique de Nuit ou encore maiden aux yeux bleus.


Par exemple avec nuit et cette carte on peut faire un XYZ 5 en invoquant malediction du dragon par l'effet de nuit et en passant nuit au niveau 5.


Voilà c'est tout pour la presentation de cette cartes.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:15

Merci de nous avoir présenté cette carte et tout les atouts qu'elle nous profère 😉 Lorsque j'aie vu la carte dans ton message, je me suis tout de suite dis que ça pouvais bien embêter l'adversaire ^^

Mais en plus ça peut activer des effets de monstres… Sympa tout ça 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:16

pas mal la carte


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:24

Derien.


Content que ça vous ai plut.


J'essaierais de faire d'autres analyse de cartes inconus qui coutent pas cher (comme je range assez souvent mon bureau.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:39

je t'enverrai des message perso s'y j'en trouve parce que je ne sait pas faire de présentation de carte


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:42

Ok pas de problème j'ai déjà quelques idées.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:50

moi j'ai un tas de cartes a la maison


Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 17:55

Merci de la présentation, franchement je vois très bien rentré cette carte en 2 exemplaires dans mon side ! =D


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 18:18

Moi je la joue de base dans un de deck hieratique dragon blanc


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

paulzawato
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Card guide:Changeur d'étoiles posté le [01/09/2013] à 18:35

Moi j'ai fais un dek boxeur et comme j'ai plus de Staples bah j'ai mis ça c'est super utile merci


Accepte tes défaite cela permet de t’améliorer

Pages : 1 2