Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck chaine exodia
raqfug
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck chaine exodia posté le [06/11/2012] à 22:08

Voici Mon deck chaine exodia

Format : Avancé

Archétype : exodia


Cartes importantes et thème du deck :s'approrier


Fonctionnement du deck :inspiré du chain burn ce deck chaine les piege pour piocher couplé a un éxélent moteur de magie qui donne des carte a l'adversaire pour également piocher des carte avec s'aproprier


Mon budget :300 euro ( c un idéale )


Mes questions :votre avis mintéresse ou une maniere de rentabilisé d'avantage espoir d'évasion



zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck chaine exodia posté le [06/11/2012] à 22:10

pas mal


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

annyo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck chaine exodia posté le [07/11/2012] à 08:00

Perso j'aime bien ce deck, mais tu pourrais rajouter quelques trucs comme Limite de Niveau – Zone B, ou des trucs comme ça pour empêcher ton adversaire de jouer car tu n'as pas beaucoup de monstre.


Je pense que tu privilégies trop ta rapidité sans faire attention à ta défense…


Voilà, sinon j'aime bien 😀


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck chaine exodia posté le [07/11/2012] à 08:10

rajoute 3 voiturcarte D et enléve 3 avidité téméraire


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

junior39
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck chaine exodia posté le [07/11/2012] à 16:38

Je joue une version de ce deck plus acces sur les pieges et l'ecart de LP avec l'adversaire pour sortir espoir d'evasion.

J'utilise des cartes comme attaque de lepouvantail pour ma defense mais egalement waboku et rugissement menacant. Avec sa, je joue aussi fortune accumulée qui joue sur les chaines car tu mets en titre "chaine exodia" mais je vois pas fortune accumulée. Ensuite tu joues des cartes magies de defausses pour piocher c'est un peu risqué quand même. Apres jouer avec s'approprier c'est une idée mais apres tu fais quand même piocher ladversaire pour en profiter ce qui est jamais une bonne chose


junior39
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck chaine exodia posté le [07/11/2012] à 16:41

ah oui j'ai oublier de te parler des coupons cadeaux en 2 fois afin de profiter de l'ecart de Lp et de mur de lumiere révélatrice. Le mur de lumiere c'est pas pour la protection car sa pete trop vite mais part contre tu sacrifies 5000lp d'entrée de jeux tu creuses vite l'ecart avec l'adversaire et tu pioche pleins gazs (avec ma version du chain exodia je peux faire des chaines pour piocher entre 6 et 10 cartes 😛 )


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
[Avancé] Deck chaine exodia posté le [10/11/2012] à 13:51

ton deck n'existe plus faut le refaire


Pages : 1