Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yubel 2013
The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2013 posté le [03/09/2013] à 04:13

Mon deck Yubel 2013


Voici mon deck yubel de tournoi, dite moi ce que vous en pensez


Je suis ouvert a toute critique alors donnez moi vos avis et conseils qui pourrait m'aider à l'améliorer


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2013 posté le [03/09/2013] à 05:37

Tu as 3 Tomate pour invoquer Yubel facilement.. Rajoute peut-être 1 Yubel des plus gros.. Pour etre sur..


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2013 posté le [04/09/2013] à 23:03

je pense que 2 Yubel, Terreur Incarnée ne serait pas de trop, il est celui que tu auras le plus longtemps sur le terrain étant donné que ton adversaire finira la plupart du temps par réussir à détruire l'ultime.


Pour sa qu'un deuxième est selon moi indispensable dans la simple hypothèse ou le premier se ferai banir par une carte quelconque t'obligeant alors à rester sur le yubel de base qui est franchement compliqué à maintenir en jeu.


Ensuite il te faudrait Féru De Bataille. Ton terrain est sympa , mais il lui suffit de jouer ses monstres en défense pour être tranquille le temps de se débarrasser de tes monstres/ terrain. Tu dois forcer ton adversaire à jouer agressif même s'il n'en a pas envie ^^.


Enfin un petit combo que j'aime bien c'est Invocation Infernale Téméraire pour jouer des monstres comme Palais Céleste Gangaridai ou Superdreadnought Rail Cannon Gustav Max et enfin Destructeur Galactique Superdimensionnel. Dans le cas où tu voudrais une version plus agressive pour ton deck :p


Pages : 1