Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Renoncé Control
eykxas
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [03/09/2013] à 20:50

Voici Mon deck Renoncé Control


Format : Classique


– Cartes importantes et thème du deck :


Le Renoncé

Idole aux milles yeux

Le Renoncé aux milles yeux


– Fonctionnement du deck :


Le fonctionnement est simple. Créer une bonne défense laissant le temps de jouer Le Renoncé ou sa fusion. Si Le Renoncé n'est pas dispo on peut se rabattre soit sur le Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouge, soit n'importe quel monstre associé à Puissance du mage et L'union fait la force. Avec ces deux équipements, une créature faible comme L'Espion des Protecteurs du Tombeau peut facilement atteindre plus de 3000 point d'ATK.


Dans tout les cas, il faut commencer par une bonne défense. L'Espion des Protecteurs du Tombeau est une carte de choix, et les cartes pièges sont d'un bon renfort. De plus Jinzo et Les épées de lumière sont un bon moyen de se préparer.


Ensuite, ne pas hésité à sacrifier des monstres (en les plaçant en ATK) comme la Sorcière de la Forêt Noire ou Sangan qui permettent de récupérer l'idole aux milles yeux et le Renoncé. Sage Fusion aide à récupérer Polymérisation.


– Mes questions :


J'ai créer ce deck avec ce que j'avais, on peut l'améliorer mais je ne sais pas trop comment. Sans doute en remplaçant Granadora… Bref je vous pose la question, comment l'améliorer ?


Voilà qu'en pensez-vous ? C'est juste un deck comme ça, je ne cherche pas à avoir le meilleur deck, juste un deck sympa à jouer.


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [04/09/2013] à 20:51

pas mal juste une carte sangan est interdit


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [04/09/2013] à 20:59

C'est pas le seul..

Mais cest pour ça qu'il est en classique..


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [04/09/2013] à 21:00

ah ok il est en classique


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [04/09/2013] à 21:31

Pas besoin de mettre ta sorcière de la forêt noire ou ton sangan en mode attaque pour que leur effet fonctionne.


Vu que ton deck est en classique (je suppose que c'est par choix), et que tu veux jouer contrôle, rajoute un changement de coeur.


Ensuite, donc deck a beaucoup trop de cartes, 15 de trop. Il te faut 40 cartes pour qu'il tourne bien.


Pour invoquer ton renoncé, joue plutôt Préparation Des Rites (pour aller le chercher), ainsi que Art Du Rituel Avancé.


Les trappes, remplace les par des bottomless trap hole.


eykxas
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [04/09/2013] à 22:30

Oui j'ai fait un deck classique par choix. Si mon deck est si gros, c'est que je n'arrivais pas à appliquer ma stratégie avec seulement 40 cartes.


Mais avec vos conseil, je vais faire les modifs et voir ce que ça donne.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [01/12/2013] à 11:13

slt


moi je vois pas ce que fait ton Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges dans ton deck vu qu'il s'invoque que avec le dragon noir aux yeux rouge .

sinon je rajouterai des "manju des dix mille mains" ;"senju aux mille mains" ;"oiseau supersonique" ;des "demon jinn" aussi .

Métamorphose peut aussi aider a invoquer ta fusion par contre tu pourra pu le réinvoquer du cimetière.


eykxas
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [28/07/2021] à 12:21

Heu le Dragon des ténèbres c'est une erreur. Je l'ai confondu avec le dragon sombre métallique aux yeux rouges. J'ai corriger mais du coup je peux en mettre qu'un seul, (c'est ballot je l'avais pris exprès en double).


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Classique] Deck Renoncé Control posté le [28/07/2021] à 14:45

8 ans pour répondre, tu auras pris du temps, mais au moins tu auras répondu :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1