Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zeus dans un deck sans XYZ
VodKayn
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Zeus dans un deck sans XYZ posté le [15/09/2023] à 20:22

Bonsoir,

Je viens de tomber sur un deck sky striker qui a fait top 32 au cdf et je ne comprend pas pourquoi il y a un zeus sachant qu'il ne joue pas d'xyz ( je suis débutant j'essaye de comprendre )


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
Zeus dans un deck sans XYZ posté le [15/09/2023] à 21:59

Salut,


Généralement, si tu ne joues pas d'xyz, tu peux voler celui de l'adversaire, pour en récupérer un. C'est le seul autre moyen de faire Zeus. Souvent, ça permet de battre Kashtira contre qui Zeus est assez fort (il n'a pas de negate). Donc tu actives Talent des Triples Tactiques par exemple, qui vole un xyz adverse, et c'est bon. Dans SS de manière générale tu peux aussi voler un monstre adverse avec Assaut de l'Air – Mécha – Ancre Veuve ou Assaut de l'Air – Mécha – Canon Requin (il ne pourra pas attaquer mais ça n'empêche pas de battle un xyz adverse avec un autre monstre en théorie). Ce sont d'autres options qui peuvent permettre de rentabiliser un Zeus.


jojolab
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Zeus dans un deck sans XYZ posté le [16/09/2023] à 01:05

J’avais vu une vidéo d’un mec qui jouais Sky striker justement et en plus du Zeus qui est rentabilisé avec TTT. Il expliquait qu’il avait besoin de son extra au grind et que le Zeus attirait Unicorn car le joueur Kash en a peur. Après Kash n’existe plus depuis hier donc…


Pages : 1