Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck constellé ban list 2013
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 16:56

Voici Mon deck constellé ban list 2013

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : kaus important et ours également pour exploser le terrain adverse.


Fonctionnement du deck : je pense que vous le savez , il tourne bien quand kaus est présent pour sortir l'armada d'xyz de l'extra.


Mon budget : le deck est terminé il me manque juste 1 ff ours pour le finir.


Mes questions :

Je ne sait pas trop comment le modifier sans qu'il me donne trop de main morte , j'ai penser au changeur de cartes mais est-il bien ?

Apres le deck tourne bien par contre je me retrouve souvent dans de mauvaises situations dès que l'adversaire me lance un illusionniste d'effet sur un des montres clés comme kaus , pollux , algiedi ou encore ours .

Les conseils sont a prendre merci a vous d'avoir pris le temps de lire !!

🙂


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 17:02

ras alague est une bonne carte je ne la jouerais que x2 voire 1 à la limite +1 sombrero , j'enleverais les siat pour 3 sheratan , c'est bien meilleur pour la tuto et la stabilité.


perso je joue à la place de prison et hommage torentiel 2 rugissement menaçant en combinat avec sheratan c'est top, tu fais omega le tour suivant.


en plus rugissement est chainable à typhon tu as bien fais deja de l'integrer dans ton deck

je ne suis pas fan des cartes du ciel de la constellée, je les enleverais pour mettre une autre lance interdite et 1 autre veiler.


Voila ce n'est que mon avis, dans ma compo je joue plus de piege car je sais que notre point faible sont les veilers et chaines demo donc il faut se proteger. si tu peux rajoutes une autre lance aussi pour faire sortir pleiades sans t'inquieter 😉


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 17:02

salut pour ne pas avoir de main morte : -1 siat et -1 ras alague pour deux voitucard


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 17:07

Citation de luffy92 Le [04/09/2013] à 17:02

ras alague est une bonne carte je ne la jouerais que x2 voire 1 à la limite +1 sombrero , j'enleverais les siat pour 3 sheratan , c'est bien meilleur pour la tuto et la stabilité.


perso je joue à la place de prison et hommage torentiel 2 rugissement menaçant en combinat avec sheratan c'est top, tu fais omega le tour suivant.


en plus rugissement est chainable à typhon tu as bien fais deja de l'integrer dans ton deck

je ne suis pas fan des cartes du ciel de la constellée, je les enleverais pour mettre une autre lance interdite et 1 autre veiler.


Voila ce n'est que mon avis, dans ma compo je joue plus de piege car je sais que notre point faible sont les veilers et chaines demo donc il faut se proteger. si tu peux rajoutes une autre lance aussi pour faire sortir pleiades sans t'inquieter 😉


super conseil , je te remercie énormément , je vais suivre ton conseil pour les modifs par contre je n'aime pas sheratan car il me sert a ajouter des constellés du deck à la main mais au tour d'après il devien un gène étant donner son niveau (3) il me sert pour xyz zenmaines ou hyades mais je ne veut pas justement me bloqué par lui ^^

je vais quand même essayer car tu t'es donner la peine de me répondre ( je te remercie une nouvelle fois 🙂 )


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 17:22

j'ai fait la modif , donc comme sa il tournera mieu tu pense ??

et pour voiturcarte d je vais en mettre une a la place du berceau et une a la place d'un typhon .


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 18:40

plus d'avis ? merci


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 19:28

oui c'est meilleur comme ça , pour sheratan :


il remplace tenki pour tuto kaus, tu peux faire omega le tour suivant

tu peux utiliser un autre sheratan pour xyz hyades activer son effet puis faire ptolemy M7 seulement avec 2 sheratan

tu peux tuto sombrero si tu as kaus et pollux en main comme ça tu sors au tour suivant pleiades puis s'il est mort tu as un sombrero.

si tu es a cours de sombrero tu as ras alague


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [04/09/2013] à 19:32

Citation de luffy92 Le [04/09/2013] à 19:28

oui c'est meilleur comme ça , pour sheratan :


il remplace tenki pour tuto kaus, tu peux faire omega le tour suivant

tu peux utiliser un autre sheratan pour xyz hyades activer son effet puis faire ptolemy M7 seulement avec 2 sheratan

tu peux tuto sombrero si tu as kaus et pollux en main comme ça tu sors au tour suivant pleiades puis s'il est mort tu as un sombrero.

si tu es a cours de sombrero tu as ras alague


d'acc merci pour les conseils je te remercie ^^ je te dirait les résultats du deck car je le testerait ce week end si tu veut 🙂


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [05/09/2013] à 10:03

avec mon constellar j'ai gagné 2 tournois sur otk,( celui de macromaxime et sachacool), j'ai fait la finale d'un petit tournoi irl et j'ai fait 3-2 à mon dernier on était assez nombreux et j'ai perdu car j'ai mal joué ^^


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck constellé ban list 2013 posté le [05/09/2013] à 10:04

tu peux aussi t'inspirer de la compo de celui qui a fait top 32 au dernier ycs à torronto , tout le monde trouve sa compo un peu étrange mais apparament elle tourne bien 🙂


Pages : 1 2