Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Félicitations
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 18:44

Bon je n'ai jamais commenté les fics mais ce n'est pas pour ca que je ne les ai pas apprécie!

Donc je dis bravo a toutes les fics elles sont super toutes (même si je les ai pas toutes lues parce que sinon 😯 )

Et bravo spécial a enbuoo26 qui a fait la toute première fic, qui l'a termine et qui va même faire une saison 2



Spoiler :


Et qui va prendre la grosse tête!


Donc je répète

BRAVO!!!!!!!!!!!


C est peut être un peu bête de créer un topic juste pour un alors venez tous féliciter les

"Ficteurs"


un tonnerre d'applaudissements!!!!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 18:49

MERCI 🙂 pour ce bravo special ^^ Je ne merite pas tant (tu vois j'ai pas la grosse tete XD)


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 18:51

oui tu as raison lomar félicitation a tous a toi aussi Enbuoo


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 18:55

Enbuoo a raison, il n'y a aucune raison de nous feliciter, on fait ca pour vous après tout donc si on doit feliciter quelqu un, c'est nos lecteurs, sans eux les fics ne seraient rien 😉

Sans oublier julien qui a cree cette section^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 18:55

Citation de Enbuoo26 Le [04/09/2013] à 18:49

MERCI 🙂 pour ce bravo special ^^ Je ne merite pas tant (tu vois j'ai pas la grosse tete XD)



Spoiler :


et la chez toi tu te dis c est moi le BOSSlol


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 19:00

ouais HE A RAISON et ofet g mis ma suite


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 19:28

Citation de Lomar84 Le [04/09/2013] à 18:55


Citation de Enbuoo26 Le [04/09/2013] à 18:49

MERCI 🙂 pour ce bravo special ^^ Je ne merite pas tant (tu vois j'ai pas la grosse tete XD)



Spoiler :


et la chez toi tu te dis c est moi le BOSSlol



pas du tout… ^^


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 19:31

prouve le 😀 ^^ 😀


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Félicitations posté le [04/09/2013] à 19:41

Lol

PROUVE-LE!!! 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Félicitations posté le [13/09/2013] à 21:14

Je ne sais pas si tu as apprécier la mienne mais merci vu que je suis aussi un ficteurs


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3