Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Garunix
nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck Garunix posté le [05/09/2013] à 10:24

Voici Mon deck Garunix

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : assaut rois de feu,Avatar Grand Roi Du Feu Garunix , Avatar Roi Du Feu Yaksha


Fonctionnement du deck : ivnoquer rapidement Avatar Grand Roi Du Feu Garunix grace aux cartes M/P et le detruire pour activé ses effets de destruction.

Le "petit" garunix est là pour se proteger des gros "thons" et aussi pour Spé Kirin ,qui lui, va me permettre d'envoyer des monstres syntoniseur au cimetierre pour apres ré-invoquer tout ce petit monde avec explosion infernal et faire de jolies petites synchros XYZ.


Mon budget :


Mes questions : Que pensez-vous de ce deck?


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck Garunix posté le [07/09/2013] à 18:01

Citation de nj125 Le [05/09/2013] à 10:24

Voici Mon deck Garunix

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : assaut rois de feu,Avatar Grand Roi Du Feu Garunix , Avatar Roi Du Feu Yaksha


Fonctionnement du deck : ivnoquer rapidement Avatar Grand Roi Du Feu Garunix grace aux cartes M/P et le detruire pour activé ses effets de destruction.

Le "petit" garunix est là pour se proteger des gros "thons" et aussi pour Spé Kirin ,qui lui, va me permettre d'envoyer des monstres syntoniseur au cimetierre pour apres ré-invoquer tout ce petit monde avec explosion infernal et faire de jolies petites synchros XYZ.


Mon budget :


Mes questions : Que pensez-vous de ce deck?



Pages : 1