Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
La saga du dragon blanc !
Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:36

Bonjour à tous ! 🙂


J'ouvre ce nouveau sujet pour qu'on puisse parler du nouveau deck qui vas sortir le 12 septembre (sur ultrajeux), le deck en question s'appelle "la saga du dragon blanc" ! Tadadadaaa !! Qui est baser sur la créature mythique de Seto Kaiba, le très chère Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !!


Alors, d'après vous, ce deck pourra t-il être asser fort pour ce placer en tête d'un tournois ? Est ce le début d'un nouveau reigne ? Même si il est encore un peut tôt pour en parler, dites nous vos impression 😉


Je sais pas vous, mais j'ai une très grande envie de me le procurer celui-là. 😀


C’est l’heure du duel !

raphydu50
Membre
Messages : 360


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:40

il y a cancrelat maxx dedans


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:42

ce deck va booster les hiératique, c'est évident, surtout avec le dragon argenté qui empêche le ciblage des dragons. Donc, un deck dragon blanc pur n'aura peut être pas ses chances mais un deck comme hiératique blue eyes, oui^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:43

Citation de Kidd Le [05/09/2013] à 21:36

Bonjour à tous ! 🙂


J'ouvre ce nouveau sujet pour qu'on puisse parler du nouveau deck qui vas sortir le 12 septembre (sur ultrajeux), le deck en question s'appelle "la saga du dragon blanc" ! Tadadadaaa !! Qui est baser sur la créature mythique de Seto Kaiba, le très chère Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !!


Alors, d'après vous, ce deck pourra t-il être asser fort pour ce placer en tête d'un tournois ? Est ce le début d'un nouveau reigne ? Même si il est encore un peut tôt pour en parler, dites nous vos impression 😉


Je sais pas vous, mais j'ai une très grande envie de me le procurer celui-là. 😀


Alors , il y'a une carte qui porte mon intention , c'est "maiden" qui est la ( avec zenmaines ) les plus chiant de yu gi oh , juste en la ciblant ou en l'attaquant et pouf dragon blanc dans ta faces XD


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:43

Une jolie présentation et un jolie visuel mais de là à en faire un deck de référence pour les tournois, je reste sceptique ..

Le dragon Blanc est comme le dragon noir, sympas à jouer, belle carte mais l'absence d'effets se faisait toujours sentir en tournois à l'époque ou je jouais. Est-ce encore le cas ? 😕


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:52

@ raphy nan on m'a dit que c'etait la seule carte qui y etait pas ( moi je la prend plus pour honest )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:53

Oh déja pas mal d'impression ^^

@raphydu50 : ah ba c'est cool si y'a cancrelat max, on auras plus á galerer pour l'avoir ^^


@heart earth : c'est vrais, un hiératique blue yes peut former une très bonne équipe 🙂


@bill9999 : oh plutôt pas mal cette carte XD, ça vas en énerver plus d'un.


@mdw78 : c'est vrais que sont manque d'effet est un défault, alors peut être qu'il lui on mis des jolis supporus pour combler ce vide 😀


C’est l’heure du duel !

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 21:59

y'a pas que les hiératiques^^ les chaos seront ravis de les accueillir, je le sais, c'est mon meilleur deck^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

raphydu50
Membre
Messages : 360


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 22:01

Citation de mbg71 Le [05/09/2013] à 21:52

@ raphy nan on m'a dit que c'etait la seule carte qui y etait pas ( moi je la prend plus pour honest )


quoi pas cancrelat


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
La saga du dragon blanc ! posté le [05/09/2013] à 22:05

nan y est pas il me semble



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2