Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Edison". Sinon je te recommande possiblement de regard ygoprodeck qui donne des decklists mais aussi le wikia anglais de yu gi oh qui donne des "tip" (astuces) pour chaque carte individuellement et qui donne aussi des recommandations pour chaque archetype.
Ensuite, ce deck est illégal car tu possèdes 3 exemplaire de Gobelin Parvenu qui est limité à 1 et 1 exemplaire de Violent Orage qui est interdite. Fais gaffe si tu joues en tournoi.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ton deck date du tout début de la période synchro à une époque où il me semble gobelin parvenu n'était pasl imité et où violent orage n'était pas interdit.
Je te recommande vivement de virer:
Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres c'était fort à l'époque mais plus maintenant
Néosphère des Ténèbres bouffe de la place dans le deck et ta main pour rien
Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux trop lent et tu es incertain de pouvoir occasionner des dégâts grâce à lui
Zombie Épidémique, Engrenage Des Ténèbres, Garde Stygien parce qu'ils n'ont pas leur place dans ce deck et d'ailleurs je ne te recommande pas de trop miser sur les synchros. TU es quelques une qui peuvent être utiles mais les xyz et liens sont meilleurs avec ce deck.
Je te recommande aussi fortement de virer S'approprier car beaucoup beaucoup trop lent (à 99% de chances de se faire péter avant de pouvoir etre utilisé)
Pot-de-Vin du Temple Maudit car faire piocher une carte à l'adversaire est trop dangereux.
Je recommande aussi de virer Force de Miroir et Hommage Torrentiel car le deck ne cherche pas trop à se protéger d'attaques.
Bonne nouvelle aussi si tu as fait ce deck il y'a très longtemps: dark world a reçu ENORMMENT de support ultra fort comme
Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux
Snoww, Chanoinesse du Monde Ténébreux
Charge dans un Monde Ténébreux
Genta, Portier du Monde Ténébreux
Archives du Monde Ténébreux
Avènement au Monde Ténébreux
Grapha, Chef Suprême Dragon du Monde Ténébreux
Règne-Galant, Roi Suprême du Monde Ténébreux
Lucent, Seigneur Des Enfers Du Monde Ténébreux
Portail du Monde Ténébreux
Art des Marionnettes du Monde Ténébreux
https://ygoprodeck.com/card/colorless-chaos-king-of-dark-world-13850
Lavage de Cerveau du Monde Ténébreux
Parl, Ermite du Monde Ténébreux
Châtiment du Monde Ténébreux
Corridor des Ténèbres (hyper forte cette carte)
aussi je te recommande de mettre Transactions du Monde Ténébreux
en terme de deck cette approche est excellent bonne (ce deck a été utilisé dans un championat à Buenos Aires) https://ygoprodeck.com/deck/danger-dark-world-359305/
Tu remarqueras des monstres "dangers" dans ce deck. Ils font que l'adversaire choisit une carte au hasard pour la défausser donc très bon avec dark world et aussi tous les dangers ont un effet s'ils sont défaussés. En plus si le monstre danger n'est pas défausser par son effet tu peux piocher une carte et invoquer le monstre danger depuis le cimetière. L'extra deck est très bone et ne comporte que des mosntre lien ou xyz et les nouveaux monstres fusions dark world.
Hésite pas à demander si jamais tu veux savoir ocmment les invocaitons liens et xyz marchent. Le mieux reste de pratiquer ensuite contre des humains. Certains programmes comme ygo pro ou project ignis: edo pro permettent de faire des duels avec toutes les cartesg ratuites en lignes (fait par des fans). Et sur ignis je crois que tu peux tester contre une IA.
|