Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Psychic
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [06/09/2013] à 19:36

Voici Mon Deck Psychic

Format : Avancé

Archétype : Psychique


Cartes importantes et thème du Deck :

Grandsoil le Seigneur Élémentaire ; Redox, Maître Dragon Des Rochers ; Sorcière Psychique de la Sérénité ; Démon Ultime Kinésique ; Soldat De Carte ; les Synchros


Fonctionnement du Deck :

Envoyer des Psychiques au Cimetière pour sortir Grandsoil, jouer des Synchros Psychiques pour pouvoir activer Fusion Synchro Miracle. Illusionniste d'Effet est là comme Syntoniseur de Niveau 1 ou comme hand trap, comme Cancrelat Maxx.

Lion Naturia, Barkion Naturia, Soldat De Carte, Rat Géant, Sorcière Psychique de la Sérénité, Clerc Psychique du Calme, Redox, Maître Dragon Des Rochers, Gigantes et Surcharge Psychique me permettent de gérer le Cimetière comme un pro 😎

Taupe Géante Néo-Spacien est là pour bien embêter l'adversaire.

Psychokinésie est une carte bien sympa.


Mon budget :

Je n'ai qu'1 Grandsoil mais je compte en trouver 2 autres 😈 (ça fait mal ça 😥 c'est dur :cry:). Sinon j'ai le reste 😉


Mes questions :

Comment le rendre plus rapide ??

– Comment mieux gérer le Cimetière en gardant des monstres TERRE ??


Voilà merci 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [06/09/2013] à 22:40

Si tu veux les mettre au cimetière joue ryko je mettrais aussi un ou deux pot de dualité âpres je n'ai jamais aimer psychique.


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [07/09/2013] à 21:52

Pour les Grandsoil, je pense maintenant en mettre 2 au lieu de 3 et 2 Redox au lieu de 1. C'est moins cher x)

Pour Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière j'y ai déjà pensé plusieurs fois pour meuler et détruire en même temps (ce qui est fort). Mais pour l'instant tant que je trouve quelque chose je le laisse de côté. Pour Pot de Dualité c'est vrai que ça peut être sympa, mais uniquement en début de partie. Par la suite je fais de Invocations Spéciales donc non ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [07/09/2013] à 21:56

Pourquoi les rats?

gigantes je pige mais les rats pas la peine… Quoi que… Comme tu veux =)

La fusion synchro mets en 3… elles te permettront de piocher si elles sont péteés =)


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [07/09/2013] à 22:02

Sinon t'as oublier sacrifice inutile. Tu as soldat de carte


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [07/09/2013] à 22:14

Pour Rat Géant, il permet de me retrouver rapidement avec un bon monstre rapidement ou Sorcière Psychique de la Sérénité.

Fusion Synchro Miracle en 2 exemplaires suffisent. Mon but principal n'est pas qu'elle se fasse péter ^^

Pour Sacrifice Inutile, son effet est trop peu pour 1 carte, j'ai mieux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [07/09/2013] à 22:15

Fusion synchro c'est pour invoquer spé, toi qui veut de la rapidité c'est un comble de pas en jouer 3 xD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [07/09/2013] à 22:19

Je ne sort pas toujours des Synchros Psychiques 3 fois. Enfin je peux mais il y a Trappe sans Fond et Prison Dimensionnelle qui me les retirent souvent du jeu 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Psychic posté le [07/09/2013] à 22:23

Si eux ne se les prennent pas te te fera submerger rapidement, faut déjouer les pièges =)

Si eux se les prennent après t'es tranquille 😉

C'est comme fusion miracle =3

2 gigantes t'aideraient à zigouiller les pièges =)


Pages : 1