Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Séraphin et super défense
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:41

Salut je savais pas ou placer le topic excusez moi si c'est pas la qu il fallait mais est-ce qu ils vont renforcer les SE et les SD parce que ça serait bête de laisser comme ça

Désole mais quand on vois l'anime

J'invoque éclaireur séraphin étoile

j'active son effet j'invoque sage

j'active son effet je défausse phare de sargasso et j'invoque épée

excusez-moi mais dans la vraie vie faut avoir bouffe du trèfle a quatre feuilles!!!!!!!!!!!!!!

Alors éclairez moi-si possible avec une réponse positive please…

MERCI!!!


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:48

Désoler je ne sais pas.

HS alors mon colonie?


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:51

Il m'a l air bien mais je connais pas les colonies par contre j ai toujours pas compris pourquoi t avais kalidor sans synto comme veiler


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gas
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:53

Ouai je sait pas mais c'est au cas ou grâce au side.


Merci a OTK, il ma rendu meilleur.

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:54

Je pense plus qu'ils ont édités les Sépaphin étoile pour le manga et non pour renforcer les SL ou SD, enfin je me trompe peut-être.


Par contre pour ce que tu dis, sur DN, je m'étais fais un deck Séraphin Etoile combiné à Horreur de l'ombre.

Et voilà ma première main du premier duel que j'ai fais :

Éclaireur Séraphin Étoile, Sage Séraphin Étoile, Épée Séraphin Étoile, Phare De Sargasso, Champ De Bataille D.d. De Sargasso et Jugement Solennel.


Donc forcément j'ai fais comme dans l'animé :

J'invoque Éclaireur Séraphin Étoile, qui invoque Sage Séraphin Étoile, je me défausse de Phare De Sargasso pour invoquer Épée Séraphin Étoile, j'active Champ De Bataille D.d. De Sargasso et je fais Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile en posant Jugement Solennel.


J'étais trop fier !


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:55

Citation de Gas Le [06/09/2013] à 21:53

Ouai je sait pas mais c'est au cas ou grâce au side.


Mettre veiler en side , c'est un crime ^^

Sinon moi j'ai un dé cheat qui fait les numeros que tu veux^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:57

Citation de Ninja Hanzo Le [06/09/2013] à 21:54

Je pense plus qu'ils ont édités les Sépaphin étoile pour le manga et non pour renforcer les SL ou SD, enfin je me trompe peut-être.


Par contre pour ce que tu dis, sur DN, je m'étais fais un deck Séraphin Etoile combiné à Horreur de l'ombre.

Et voilà ma première main du premier duel que j'ai fais :

Éclaireur Séraphin Étoile, Sage Séraphin Étoile, Épée Séraphin Étoile, Phare De Sargasso, Champ De Bataille D.d. De Sargasso et Jugement Solennel.


Donc forcément j'ai fais comme dans l'animé :

J'invoque Éclaireur Séraphin Étoile, qui invoque Sage Séraphin Étoile, je me défausse de Phare De Sargasso pour invoquer Épée Séraphin Étoile, j'active Champ De Bataille D.d. De Sargasso et je fais Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile en posant Jugement Solennel.


J'étais trop fier !


T'es pas SERiEUX? 😯 t as vraiment bouffe du trèfle toi!!!!!!…… 😯


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:58

Citation de gravit6 Le [06/09/2013] à 21:55


Citation de Gas Le [06/09/2013] à 21:53

Ouai je sait pas mais c'est au cas ou grâce au side.


Mettre veiler en side , c'est un crime ^^

Sinon moi j'ai un dé cheat qui fait les numeros que tu veux^^


Gagaga?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninja Hanzo
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 21:59

Citation de Lomar84 Le [06/09/2013] à 21:57


Citation de Ninja Hanzo Le [06/09/2013] à 21:54

Je pense plus qu'ils ont édités les Sépaphin étoile pour le manga et non pour renforcer les SL ou SD, enfin je me trompe peut-être.


Par contre pour ce que tu dis, sur DN, je m'étais fais un deck Séraphin Etoile combiné à Horreur de l'ombre.

Et voilà ma première main du premier duel que j'ai fais :

Éclaireur Séraphin Étoile, Sage Séraphin Étoile, Épée Séraphin Étoile, Phare De Sargasso, Champ De Bataille D.d. De Sargasso et Jugement Solennel.


Donc forcément j'ai fais comme dans l'animé :

J'invoque Éclaireur Séraphin Étoile, qui invoque Sage Séraphin Étoile, je me défausse de Phare De Sargasso pour invoquer Épée Séraphin Étoile, j'active Champ De Bataille D.d. De Sargasso et je fais Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile en posant Jugement Solennel.


J'étais trop fier !


T'es pas SERiEUX? 😯 t as vraiment bouffe du trèfle toi!!!!!!…… 😯


Je l'ai fais qu'une seule fois, mais oui, j'étais content et mon adversaire en croyait pas et il s'est même barrer du duel en voyant ça x)


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Séraphin et super défense posté le [06/09/2013] à 22:00

tu m'étonnes trop la 😀


PS: bientôt 100msg


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2