Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck chain-burn regional
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [09/11/2012] à 21:24

Voici Mon deck chain-burn regional

Format : Avancé

Archétype : gros tournoi


Cartes importantes et thème du deck :

ba toutes les cartes pieges et les typhons avec les tornades de poussieres en side contre les decret royal

Fonctionnement du deck :

inflliger des dommages directe à l'adversaire grace aux monstres mais surtout grace aux pièges

Mon budget :

ba 20 euros mais j'aimerais avoir la plus part des cartes par échanges donc si vous en avez je suis preneur 🙂 m'envoyer des MP pour cela merci d'avance

Mes questions :

peut-il faire top au regional? top 32,16,8

merci de me répondre 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [09/11/2012] à 21:59

Perso j'aurais rajouté deux Voleurs d'Esprit parce qu'on sait jamais si tu tombes contre un deck qui joue Simorgh + Parfum Anti-Magie t'es mal. Peut-être les MST en main. Si tu joues contre un deck qui joue Absorption de Compétence, ton Golem de Lave ne pourra plus activer son effet. J'aurais peut-être mis Pot-de-vin du temple maudit en side, on ne sait jamais certaines personnes peuvent jouer le même deck que toi.. Après tout ça c'est situationnel mais bon..

Sinon deck très bien build et j'dois avoir quelques cartes pour toi ^^


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [09/11/2012] à 22:14

d'abord merci mais je pense mettre deux typhons en main deck mais j'hésite a jouer mon deck inzektor au regio ou celui la lequel est le mieux a ton avis?

go mp pour les cartes


acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [09/11/2012] à 22:34

Mon deck Deck Freeze , c'est mon deck … pas burn , mais freeze , tu attaque paaaaaaass ! , sache que je suis allé au championnat d'Europe a Paris avec ce jeu … , j'ai fait milieu de classement , j'avais pas encore fini mon deck ( j'ai surement encore certain truc a changer , mdr ) mais en tout cas , je me suis éclater , et c'est ce que je recherche dans ce jeu … pas jouer un archétype comme tout le monde , mais triper a voir la tête de mon adversaire quand je lui mais 2/1 avec un jeu qu'il ne soupçonnais pas aussi puissant ! :mrgreen:


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [09/11/2012] à 23:42

comme tu peux devoir jouer contre un burn met en side 3 Appel De La Vanité


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jessy
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [09/11/2012] à 23:57

Peut-être un : Tragoedia pour assurer un peu plus tes arrières et comme tu joues beaucoup de magies et pieges que tu risques d'avoir en main , cela peut te faire un monstre puissant sur ton terrain . Ce n'est qu'une piste . 😉 Et peut-être comme le dit très justement Learco de mettre au moins directement dans ton deck 2 MST .


L’important , c’est de s’amuser .

Jessy
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 00:03

Citation de acidman45120 Le [09/11/2012] à 23:34

Mon deck Deck Freeze , c'est mon deck … pas burn , mais freeze , tu attaque paaaaaaass ! , sache que je suis allé au championnat d'Europe a Paris avec ce jeu … , j'ai fait milieu de classement , j'avais pas encore fini mon deck ( j'ai surement encore certain truc a changer , mdr ) mais en tout cas , je me suis éclater , et c'est ce que je recherche dans ce jeu … pas jouer un archétype comme tout le monde , mais triper a voir la tête de mon adversaire quand je lui mais 2/1 avec un jeu qu'il ne soupçonnais pas aussi puissant ! :mrgreen:


@acidman45120

Personnellement , je trouve ton deck très fun et en plus tu dis qu'il est très efficace . Tu n'as pas besoin d'un extra ou une réserve où tu n'as pas eu le temps de le mettre ?


L’important , c’est de s’amuser .

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 00:15

surtout vue que tu joue filet gravitationnel et limite de zonne B


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 00:28

c'est ma version d'avant les XYZ , lol

depuis j'ai changer … faut que je fasse une MAJ de mon deck … j'avoue que filet et limite son juste bonne a mettre en side ! :mrgreen:


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 07:14

J'aurai peut être enlevé Gorz.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3