Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck chain-burn regional
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 09:38

C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais pour activer l'effet de Gorz tu ne dois avoir aucune carte sur ton terrain, alors que je pense que tu auras souvent des pièges posés, donc pour toi il vaudrait mieux, effectivement, jouer Tragoedia.

Et joue ce deck il est beaucoup plus surprenant ^^


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 11:28

salut tout le monde tout d'abord merci pour vos réponses et je vais mettre 2 tragoedia a la place de 1 gorz et 3 appel de la vanité en side je vais voir ce que je peut enlever mais merci 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 11:32

Peut être faut il mettre Pendulier de Combat à la place de Tragoedia parce que dans ce deck je le trouve meilleur.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 11:35

Humm peut-être effectivement. Tu n'auras sans doute pas beaucoup de cartes dans ta main car tu les auras toutes posées, et le deuxième effet de Trago te sert à rien. D'un autre côté vu toutes les cartes de pioche tu pourrais très bien avoir une main tout le temps pleine, je sais pas :s


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 11:38

J'aurai préféré le Pendulier de Combat parce qu'on s'en fiche de l'ATK de Tragoedia puisque c'est un deck burn et le Pendulier stoppe carrément toute la Battle Phase donc c'est mieux.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 13:11

pour moi je prefere les jouer en side car je prefere avoir 1 marshmallon c'est plus embetant à peter alors que si il te fait la loupe ex geargia karakuri et qu'il a plus de 8000 de patate et que tu fais pendulier mais qu'il a warning ou judgment donc c'est pour cla que je le joues en side mais sinon pensez vous que je puisse faire top? si oui top combien?petite info on sera a peu près 120 .


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 13:14

Sa va être dur de faire top avec un deck comme celui-ci, tout dépend de la main que tu auras au début et celle de ton adversaire. Tu peux très bien de faire prendre de vitesse comme tu peux imposer un rythme de jeu régulier, tout dépend si tu as de bonnes cartes ou pas.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 13:20

conseil plutôt sriti reaper fait plus mal car si tu joue bien tu peux attaquer avec et deffauser une cartes de la main adv


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 13:27

Si t'as les moyens joue cardcar d c'est super rapide dans ce deck 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 13:30

Tu as aussi Metaion le Seigneur du Temps qui peut être pas mal


Pages : 1 2 3