Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck chain-burn regional
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 15:59

mais je vais un peu le modifié je vais mettre effets secondaires avec voleurs d'esprit qui fait combos avec coupon cadeau qui lui enlevera 3000 points de vie mais sinon merci a

learco pour cette bonne idée


junior39
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [10/11/2012] à 21:49

Je joue chain burn depuis pas mal d'années je vois pas de metaion le seigneur du temps pas de block attaque depuis la main vu que tu pioche bcp pendant le tour adverse (attaque de lepouvantail ou pendulier de combat) dans la main deck. ensuite pour la piocher mm pas une morphojarre. Marshmallow à 3 plus que precisible il petera avant mm que son effet ne soit activé, dans le side ya rien pour contenir un jinzo genre reine volcanique. 3 jarre de cupidité et pas 1 histoire de lancer une piocher rapide. Perso je joue pas la voiturcard D c chere et pas si top que sa surtout avec les veiller.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [11/11/2012] à 15:49

salut alors deja épouvantail c'est pourrie sa ne t'annule qu'une attaque tu te retrouve face a geargia sa ne sufit pas pour battle fader un warning et il te termine avec sa loope et apres je le joue comme ca sauf que maintenant je le joue avec effets secondaires combinés avec coupon cadeau et sa fait 3000 de dégat en mopins et souvent j'en ai 2 en main et sa ait moins 6000


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [11/11/2012] à 16:48

Pour moi les meilleurs carte pour contrer une attaque son waboku qui est chainable à mst, pas annulation d'attaque car c'est pas chainable, et met sinon rugissement menaçant, et une autre carte piège normal qui empêche l'adversaire de mené sa battle phase mais elle ne s'active que durant sa standy phase cela l'empêche quand même de la contrer pendant son tour par un mst.


FrenchTwilight
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck chain-burn regional posté le [11/11/2012] à 16:56

Tenez regarder ma decklist de mon chainburn je pense qu'il va vous aidez.

Un conseil jou attaque de l'épouvantail ce monstre est énorme… Son effet n'est pas annuler qu'une attaque comme j'ai pu le voir dans les messages d'avant mais annuler l'attaque et terminer la battle phase.


Dite moi ce que vous pensez de mon deck ainsi que ma réserve si vous regardez ma decklist.


Pages : 1 2 3