Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun Card] Archetype Goal Striker
Hanten
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun Card] Archetype Goal Striker posté le [07/10/2023] à 19:01

Salut ! Alors voilà, je joue à Yu-gi-oh pour le fun depuis 18 ans avec des amis, ma femme et surtout mon frère. J’ai un autre petit frère de 13 ans qui était intéressé mais très intimidé par le jeu. Pour lui faire plaisir et lui faciliter l’accès au jeu, j’ai décidé de lui confectionner un archétype Football (il en est fan). J’ai voulu rendre l’archétype accessible pour un débutant afin qu’il puisse jouer contre nous sans se faire massacrer.

Pour ça j’ai voulu rendre l’archétype facile à jouer mais aussi très fort (voir excessif par moment…)

Je voulais l’avis de gens qui connaissent le jeu mieux que moi afin d’équilibrer l’archétype. Je sais que j’ai fais des effets ABERRANTS pour certaines carte … Je ne me suis rendu compte qu’après les tests.

Bref je serai RAVI de savoir ce que vous en pensez et ce que je peux faire pour rendre l’archétype moins abusé.

Merci d’avance et au plaisir de faire parti de la commu !


Hanten
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun Card] Archetype Goal Striker posté le [07/10/2023] à 19:10

Ps: je n’ai pas créé les artworks que j’utilise (quelques édits au mieux). Si vous reconnaissez quelques artwork de carte de l’animé ou déjà existante, s’il vous plaît ne soyez pas trop regardant 😳

Le Deck a évidement sa "ban list" personnelle donc certaines cartes ne doivent pas être trop présente. Gardez à l’esprit que c’est pour motiver un gamin à jouer. Je ne prévois pas de le faire jouer que ça. Juste qu’il puisse faire le premier pas !


Hanten
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun Card] Archetype Goal Striker posté le [07/10/2023] à 19:23

Spoiler :














Hanten
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Fun Card] Archetype Goal Striker posté le [07/10/2023] à 19:29

Spoiler :



























NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Fun Card] Archetype Goal Striker posté le [08/10/2023] à 14:27

Très très stylé ! Bavo !!


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Pages : 1