Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
danseuse harpie
Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:04

Bonjour je voudrai d'abord savoir si la danseuse harpie sortira un jour dans notre pays car elle est sorti en avril ( si e ne dit pas de bétise) en jump au japon et au etat-unis??

Ensuite pensez vous que avec la danseuse harpie le deck harpie sera plus compétif??

La danseuse harpie est elle essentielle et importante pour le deck??


Effet de la danseuse harpie:

Monster bete ailé

niveau 4

atk 1200

def 1000


Vous pouvez cibler 1 monstre vent que vous contrôlez ; retourner la cible à la main , alors vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre VENT de votre main comme un simple supplémentaire Invocation. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Danseuse Harpie" une fois par tour . Le nom de cette carte devient " Dame Harpie "alors qu'il est sur ??le terrain ou dans le cimetière .


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:08

Danseuse sortira dans une édition spéciale, ou tinbox.


Avec la danseuse, le deck harpie sera overcheaté, vent divin de la vallée des brumes + danseuse ca fait un carnage, genre tu la joues, tu la ramènes, tu joues médium, tu jettes danseuse ou une autre harpie, tu joues dragon, tu xyz dracossack et si tu as encore danseuse tu fais ça à chaque tour ! J'ai une version sur DN qui est extrêmement puissante et j'espère que si danseuse sort, le vent divin prendra comme la version OCG


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:11

Salut oui l'effet de la danseuse harpie est essentielle si tu as le dragon de hapie et la médium harpie t'invoque la médium effet de celle ci t'invoque la danseuse effet de la danseuse tu la fait revenir dans ta main et t'invoque le dragon et paf dracossac ou gros oeil.

Moi je pense que ce deck sera plus compétitif avec se monster d'au temps plus que la formation pheonix sortira bientot donc oui le deck sera plus compétitif


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:11

danseuse harpie est uniquement sortie en jump pour le moment aucune annonce officielle concernant une prochaine sortie de celle ci, le deck harpie est pour moi un deck fun il est compétitif dans le minimum du possible et demande un extra deck conséquent sinon t'es dans la mouise

Pour ma part ayant jouer harpie le deck est sympa mais ne pouvait rien faire face a prophétie/Dragon ruler pendant la ban de mars donc avec l'apparition de dragon ruler/plante et le retour des ailes noires (Top 4 ycs de torronto ), je pense que le deck ne sera pas dans un top quelque chose dans les prochain tournoi,meme avec la sortie de la formation phénix attendu dans la lc de joey


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:16

La carte formation peut boulverser tout le duel donc pour moi cette carte est très intéréssante et très puissante


Fafa92
Membre
Messages : 67


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:18

Donc pour vous c'est OUI ou NON??


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:20

pour moi le deck harpie aura fais ses preuve lorsque quelqu'un se risquera a le hissé au sommet d'un ycs sinon c'est juste pour le fun et de plus konami n'aimant pas les FTK la danseuse sera surement hum ban des sa sortie 🙂


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:27

J'ai joué le FTK harpie sur DN et voila a part ca les decks du meta battent Harpie facile. Il faut vraiment voir un style de deck bien construit et qui fera des résultats.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:29

J'ai vu que beaucoup de monde parlait de la Carte Magie Formation Dame Harpie mais son effet est encore inconnu n'est-ce pas?


Ils ne peuvent pas reproduire l'effet exact de l'anime, sinon ca serait trop craqué…


Ixy
Membre
Messages : 604


haut haut de page
danseuse harpie posté le [09/09/2013] à 13:32

voila supersonic


l'effet ne peut etre le même que dans l'anime sinonil serais how to say


ABUSED !!!!


Pages : 1 2 3 4 5