Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
trappes sand fond reposer
albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [09/09/2013] à 22:25

j'ai fais un duel avec un ami comme spectateur , j'invoque gorz par son effet car je pert 1800 par un ailes noire ,il me fais trappes sand fond

je dis non ,il me redis non ,mon ami est d'accord avec moi

il me fais une prison dimensionele car il veut le peter

voici le screen pour plus de détaille

http://i.imgur.com/Y8KH1IQ.png

apres il a reposer ses cartes (trappes et prison )avait il le droit car moi je pense que une carte qui se peut pas s'activer et qui se résout pas mais qui est quand meme activer va au cimetière

cette question est flou


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [09/09/2013] à 22:33

Alors c'est normal qu'il les repose elles ne peuvent pas être activer donc c'est comme si les cartes n'avaient pas été jouées car condition d'activation non conforme donc elles reviennent posé mais bon comme tu les connais ça t'avantage pas mal


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [09/09/2013] à 22:35

si l'adversaire fais des misplay tous le temp

c bien pour moi et pas bien pour lui


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [09/09/2013] à 23:01

Juste comme ca, pourquoi n'aurait-il pas le droit de chain une trappe sans fond à ton gorz (et au jeton aussi du coup ?)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [09/09/2013] à 23:04

Gorz est invoquer durant la damage step et en damage step on ne peut que activé des cartes qui influence l atk ou la def et uniquement en début de damage step


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [09/09/2013] à 23:14

Ok merci, je ne connaissait pas ce "détail". Dans ce cas, il ne pouvait pas activer sa trappe, donc elle ne pouvait pas aller au cimetière. Prison dimensionnelle non plus car ce n'est pas gorz qui attaque. Mais du coup tu es "avantagé" au sens ou tu connais ses pièges, ce qui n'est pas négligeable pour la suite du duel.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [10/09/2013] à 07:44

En simple Duel j'accepte qu'on repose la carte. En tournoi… 1 seule fois. En gros tournoi, personne ne te laisse le droit donc moi non plus ^^

Normalement on doit l'envoyer au Cimetière elle a été activée…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [10/09/2013] à 16:08

j'ai été presque dans le meme cas que toi un gorz sur le terrain une trappe sans fond face verso seulemet il l'a activer en reponse de gorz et je me pose pas de question car si on invoque un monstre spéciualement la trappe banni ( je me pose pas la question je fais confiance au duelliste en face de moi )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [10/09/2013] à 16:12

le seul moment ou trappes sans fond ne marche pas sur gorz est quand il s'autoinvoque quand tu pert de live point par combat


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
trappes sand fond reposer posté le [10/09/2013] à 16:15

ah peut etre je connais pas assez les regles des etape d'un tour a 100%



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2