Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 12:01

Salut bon avec les encouragement de certains (qui se reconnaîtront 🙂 ) je poste ma fic.

Dites tout de suite si elle ne vous plaît pas ça fait rien soyez sincère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'il y a pas beaucoup d'action pour l'instant. Par contre je n’ai pas changé un truc qui est indiqué dans l’histoire. Je vais donc mettre ma fic mais par contre je n'ai pas décrit les persos et les décors, à vous de les imaginer, et les duels ne sont pas très très longs je crois. Il peut y avoir des erreurs de ligne, de duels, de textes… (C’est long) Pour ceux qui veulent j'ai la Deck List du héros

P.S: Que pensez-vous du titre?

Allez, bonne (ou mauvaise peut-être…) lecture 🙂 !!!!


Nouveauté : La banque a balises!

Axel



Spoiler :




Earty



Spoiler :




Burn



Spoiler :




L’alliance sacrée du cosmos



Spoiler :


Axel est un jeune adolescent de 14 ans, yeux vert, cheveux marron, taille moyenne. Il avait vu un jour un tournoi de Yu-gi-oh! A la télévision et depuis il adorait ce jeu.


Il voulait toujours avoir plus de cartes (ses parents ne lui permettaient pas d’en acheter beaucoup) et il allait presque jusqu’à placarder des affiches dans la ville tellement il adorait les duels. Il était très heureux et sautait de joie quand il faisait un duel.


Mais un jour, il était en train de regarder les cartes lorsqu’il entendit une voix qu’il ne connaissait pas. Il descendit alors mais ses parents fermèrent la porte très rapidement lorsqu’ils s’aperçurent qu’Axel était descendu. Ce dernier avait eu l’impression de voir du violet… Il avait alors 13 ans.


Mais tout se passa bien durant un long moment. Jusqu’au jour ou…


Il rentra alors du collège. Tiens ils n’ont pas dû arriver se dit Axel. Il rentra alors avec ses clés et monta dans sa chambre.


Et la, le choc. Un mot.


« Axel, nous ne pouvons plus… tu dois partir, tracer ton chemin, mais tu ne peux plus rester ici… Pars…


Tes parents »


Nooooooon !!!! Pourquoi ??????????????


Il vit alors un deck à côté et la carte du dessus était :

"Dragon Photon aux Yeux Galactiques"


Epuisé, il s'endormit.



(et la commence le chap 1)



Spoiler :


Chapitre 1: Commencement

Axel se réveilla dans un endroit lui étant totalement inconnu.

Axel- Que se passe-t-il ? Où suis-je?

???- Tu te trouves dans la 3ème dimension.

Axel- Hein? Qu’est-ce que vous dites? On est bien sur la Terre?!!?

???-La Terre ? Ah je vois… Cette planète dans la 1ère dimension. Eh bien… non.

Axel- QUOI????? Et puis qui êtes-vous, d’abord ?

???- Je suis l’un des 6 sages sacrés. Je me nomme Cooper. Et à ce que je vois, tu es un des Elus.

Axel- Les Elus? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

Cooper- Il existe 7 dimensions. Dans chaque dimension il y a une planète. Et à part dans celle-ci, dans la 6ème et dans la 7ème, chacune d’elle contient un duelliste élu et sa carte sacrée gardée par un sage. Vous devez tous vous rassembler avec les cartes sacrées et triompher de Malgor, une personne à la solde du Mal qui a obtenu une bête sacrée, Raviel, qui vit dans la 8ème dimension et veut conquérir le monde. Il a pu rassembler beaucoup de sbires. Ils portent une cape violette.

Axel- Et si je ne veux pas ?


Cooper- Et bien tout sombrera dans le chaos. Prends cette navette dimensionnelle pour retourner sur la Terre et trouver ta carte sacrée puis chercher les Elus. Ta carte te les indiquera. Attention aux sbires de Malgor. Mais je dois t’expliquer le principe des cartes sacrées. Tu envoyer dans une nouvelle zone (La Zone mystique) de ton terrain les cartes indiquées par les cartes sacrées pour les invoquer de ton extra deck. Elles sont toutes d’attribut divin. Et voici des plans qui te permettront de trouver les Elus. Tu pourras atterrir dans une base à Lille. Vas, maintenant.

Axel- J’imagine que je n’ai pas trop le choix… Bon où se trouve ma carte sacrée ? A… Londres. J’y vais. Au revoir

Cooper- Bonne chance. (Tu en auras besoin.)




Spoiler :


Chapitre 2: A Londres.

Axel monta donc dans la navette et partit pour la Terre. Il se posa alors à Lille après avoir cherché la base et acheta un billet pour Londres.

Quand l’avion se posa il n’en pouvait plus d’attendre. Il explora la ville le premier jour mais ne trouva rien et alla se reposer dans un hôtel. Le lendemain il continua sa recherche. Mais il était attiré par la fête foraine.

Axel- Ce n’est pas le moment de jouer !!!

Mais il était si attiré qu’il y entra finalement. Il en fit le tour jusqu’à ce qu’il se cache soudain de peur. Il avait vu deux hommes avec une cape violette!

Homme mystérieux – Hé Hobbs, selon notre maitre Malgor il y aurait un Elu pas loin d’ici. Il faut le trouver !

Hobbs- Ne t’inquiète pas Jickks, on va le trouver.

Jickks- Il faudrait peut-être qu’on se dépêche.

Hobbs- Ok.

Quand ils furent enfin partis Axel put sortir de sa cachette et courut lorsqu’il trébucha. Il regarda alors son pied lorsqu'il vit une trappe. Il décida de poser un pied et glissa.

Axel- C’est un toboggan !


Un robot arriva alors en volant.

Robot- Aura de duelliste reconnue.

Axel tapa sur quelque chose glissa sur le côté mais il vit une autre voie juste avant indiquée « Déchets ».

Axel- C’est là que j’aurais été si je n’avais pas été duelliste ?

Il vit alors la fin du toboggan et s’arrêta en douceur.


???- Qui es-tu ?

Axel- Je suis Axel. Et vous êtes un sage, je pense.

???- En effet. Je suis Tchoni. Pourquoi es-tu ici ?

Axel- Je suis ici pour ma carte sacrée.

Tchoni- Je dois donc te tester ! En garde !

Axel- Hein ? Bon d’accord ! C’est parti !

Tchoni- Je commence ! Je pioche et j’invoque Hoplomaque, Bête Gladiateur . J’active l’effet de mon Tigre de Laboratoire et je l’invoque spécialement. J’active encore son effet et je le sacrifie pour invoquer Bestiari, Bête Gladiateur. Je les fusionne et j’invoque ,Gyzarus, Bête Gladiateur . Je pose une carte face cachée. A toi !

Axel- (Ouf ! Il commence fort.) Je pioche, je pose un monstre et une carte face cachée. Je termine mon tour.

Tchoni- Je pioche et j’invoque Mirmillon, Bête Gladiateur. J’attaque ton monstre avec Gyzarus.

Axel- Stop ! J’active Force de Miroir!

Tchoni- J’active Pot-de-Vin du Temple Maudit! J’annule force de miroir mais tu pioches une carte.

Axel- Non !

Tchoni- Ton monstre est détruit (Lézard Photon) puis je t’attaque avec Mirmillon et j’active son effet pour invoquerLaquearius, Bête Gladiateur. Son atk passe à 2100 ! Je pose une carte et j'active Ookazi. Mon tour est terminé.

Axel (2400)- Un monstre avec 2100 points d’atk et un autre avec 2400 ! Je pioche et J’invoque Lanceur Photon et j’active Monster reborn ! Mon lézard revient ! J’active aussi typhon d’espace mystique et je détruis ta carte ! (Bouclier drainant) Je les superpose pour invoquer Galaxion Seigneur Des Étoiles en mode défense et je détache deux matériels Xyz pour invoquer mon tout-puissant Dragon Photon aux Yeux Galactiques !! J’attaque Gyzarus !

Tchoni (3400)- Je pioche et je mets Laquearius en mode défense et je pose un monstre face cachée.

Axel- Je pioche et j’invoque Broyeur Photon. Je mets Galaxion en mode atk puis Broyeur attaque Laquearius, Galaxion ton monstre face cachée et dragon photon tes points de vie.

Tchoni (400)- Je pose un monstre et une carte et c’est à toi.

Axel- J’attaque avec Dragon ton monstre!


Tchoni- Pas si vite,j'active Cylindre Magique

Axel- J'active l'effet de Dragonnos deux monstres sont bannis donc cylindre magique ne s'active pas ensuite mon Galaxion t’attaque directement !

Tchoni- J’ai perdu… Tu es bien un élu. Entre dans cette porte.

Axel- Merci ! Au revoir !

Dans la salle Axel vit une carte qui vola vers lui.




_________________________________________________________________

Je ne l’ai pas changé mais luminox est divin

_________________________________________________________________

Axel- Super ! Une carte sacrée ! Tiens ! Une navette. Je vais la prendre pour aller dans la deuxième dimension. Voyons le plan… La planète s’appelle Targone et la ville de l’Elu s’appelle Sharpas. Allons-y !




Spoiler :


Chapitre 3: Le deuxième Elu? Et le tyran

Il décolla et effectua un long voyage. Mais au bout d’un moment il trouva la planète. Il atterrit alors dans un endroit désert. Il marcha un bon moment jusqu’à arriver dans une ville. Il croisa un passant qui avait l’air malheureux.

Axel- Bonjour ! Pourriez-vous m’indiquer où se trouve Sharpas.

Passant- Vous y êtes…

Axel- Hein ? Déjà ! La chance.

Passant- NE PARLEZ PAS DE CHANCE !

Axel- Quoi ?

C’est alors que le passant remarqua les cartes d’Axel. Il se jeta alors aux pieds d’Axel :

Passant- Je vous en supplie ! Aidez-nous !

Axel- Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?

Passant- Il y a un peu de temps un homme avec une cape violette est arrivé.

Axel- !!!!!

Passant- Il s’appelait Loukra. Personne ne s’est méfié. Il a alors pris le pouvoir de force et dit que pour le battre il faudra faire un duel avec des cartes, comme celles que vous avez. Depuis il sème la terreur dans la ville… Nous avions un champion imbattable, nommé Earty mais il est parti et on ne sait pas quand il reviendra.

Axel- (ce doit être l’Elu de cette dimension) Je voudrais le voir, mais bon en attendant je vais vous délivrer.

Passant- !! Toute la ville vous remercie du fond du cœur !!!!

Axel- Où est le tyran ?

Passant- Il se trouve dans cette tour, là-bas.

Axel- J’y vais.


Il se dirigea vers la tour et arriva au dernier étage.

Loukra- Qui es-tu ?

Axel- Je suis Axel, et je viens mettre fin à ton règne de terreur ! En garde !

Loukra- Soit tu es fou, soit tu es courageux.

Loukra et Axel- C’est parti !!

Loukra- Je commence. Je pioche et je pose un monstre face cachée. J’active ensuite Canon Enfernité et je défausse Archdémon Enfernité. Je termine mon tour.

Axel- A moi ! Je pioche. J’invoque Broyeur Photon et j’attaque ton monstre face cachée (Nécromancien Enfernité ) Mince il a une défense égale à l’attaque de mon broyeur. Mon monstre passe en mode défense. Mon tour est terminé.

Loukra- Hin hin. Je pioche et j’utilise l’effet du canon. Je défausse nécromancien. J’invoque archdémon enfernité et je pose deux cartes face cachée. Je n’ai plus de cartes dans ma main. Le vrai duel peut commencer ! Tu vas souffrir… J’active l’effet de mon nécromancien ! J’invoque un deuxième archdémon de mon cimetière.

Axel- Oh non, ça se corse

Loukra- J’attaque ton broyeur et mon deuxième monstre t’attaque directement. Mon tour est terminé.

Axel (2800)- Je pioche. Voyons voir… J’active Typhon d'Espace Mystique sur canon enfernité.

Loukra- Et non ! Barrière Enfernité annule ton typhon !

Axel- Tu n’aurais pas dû faire ça ! J’active Polymérisation et je fusionne mes deux Lézards Photon pour invoquer Lézard Jumeau Photon ! Il attaque ton nécromancien. A toi.

Loukra – Je pioche.

Il sourit alors.

Loukra- J’invoque Scarabée Enfernité. Je synchronise mes deux monstres. Apparait Dragon Chaîne De Fer ! Il attaque ! Et c’est au tour de mon Archdémon Enfernité !

Axel(900)- Raah !


Loukra- A toi. Profite de ton dernier tour !

Axel- C’est ce qu’on verra ! Je pioche!


A suivre…




Spoiler :


Chapitre 4: La fin du tyran?


J’invoque spécialement Lanceur Photon. J’invoque Satellite Photon et j’active son effet ! Ils sont tous deux niveau 5 !

Loukra- Non ! Ne me dis pas que…

Axel- Et si ! Je les superpose et voici Numéro 61 : Volcasaure !!!!! J’active son effet : ton dragon est détruit et tu perds 2500 points de vie !

Loukra (1500)- Noooooon !

Axel- Volcasaure, attaque l' Archdémon !!!

Loukra (800)- Je pioche ! Non… La chance te sourit… Je pose un monstre.

Axel – Donc c’est à moi ! J’invoque Broyeur Photon. J’attaque avec Volcasaure ! Ton monstre est détruit (Vengeur Enfernité). Finis-le !!!! Broyeur Photon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loukra- Non ! Comment ai-je pu perdre ? Tu le paieras, Axel!

Il s’enfuit alors.

Axel- Ouf ! J’ai eu chaud !


???- Bien joué.

Axel- Qui parle ?

???- Je suis… Earty.

Axel- Alors c’est toi ? Mais que faisais-tu ?

Earty- Je viens juste d’arriver. J’ai accouru quand on m’a raconté ce qui se passait ici mais apparemment tu t’en es chargé.

Axel- Je dois te parler.

Il lui raconta alors l’histoire des Elus et de Malgor.

Earty- Je vois. Je vais t’accompagner mais tu as intérêt à ne pas mentir.

Ils redescendirent dans la ville où Axel fut accueilli en héros.

Axel- On doit aller à Raslor.

Earty- Je ne sais pas où c’est.

Axel- On va demander aux habitants.

Ils ne récoltèrent aucune information mais n’abandonnèrent pas jusqu’à ce qu’une personne leur dit qu’elle passait ses vacances dans une petite ville à côté de Raslor et leur expliqua comment y aller. Ils la remercièrent et allèrent alors jusqu’à Raslor. Ils arrivèrent alors (non sans avoir demandé le chemin plusieurs fois).


Axel- Nous voici à Raslor. Tiens je n’ai pas vu ton deck.

Earty- Tu le verras très bientôt vu la menace…

Axel- C’est sûr.

Ils cherchèrent alors l’entrée qui pourrait les mener au sage jusqu’à ce qu une trappe s'ouvre sous leur pied.

Axel- Que??

Earty- Ca sent à plein nez…

???- C’est le duelliste qui correspond à la description de Loukra ! Je suis Palor et lui c’est…

???- Soln. Vu que tu as amené ton copain tu vas faire un tag duel ! Et si tu perds on t’emmènera à Malgor.

Axel- Bon je crois qu’on n’a pas le choix. T’es prêt ?

Earty- Ouais.

Soln- (Niack niack niack) Souffrez!!

Tous- Que le duel commence !!!

Soln- Je commence. J’invoque Cyber-Harpie et je pose une carte face cachée. A vous.

Axel- Je pioche et j’active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte (cylindre magique). J’invoque Broyeur Photon qui attaque ta cyber-harpie puis passe en mode défense. Je pose une carte. A toi.

Palor (7800)- Je pioche. J’active moi aussi mon Typhon (jugement solennel). J’invoque Guide des Enfers et j’active son effet pour en invoquer un deuxième. J’attaque avec mes deux monstres puis je les superpose afin d’invoquer Numéro



17 : Dragon Léviathan! Je détache une unité de couverture et son attaque passe à 2500. Je termine mon tour.

Earty (7000)- C’est à moi ! J’invoque Poisson Rouge Étain qui me permet d’invoquer Gadget Jaune de ma main donc j’ajoute gadget vert à ma main. Je superpose mes deux monstres afin d’invoquer Cowboy Gagaga qui attaque dragon léviathan.

Palor- Quel idiot ! Ton monstre à moins de points d’attaque !

Earty- Rira bien qui rira le dernier ! J’active l’effet de mon Cowboy ! Il gagne 1000 points d’attaque et ton monstre en perd 500 en détachant un matériel!

Palor (7300)- Quoi ????????

Earty- Je pose deux cartes face cachée.

Soln- J’invoque Médium Harpie et je défausse une carte pour invoquer Dragon De Harpie de mon deck en position de défense donc médium harpie devient de niveau 7

Axel- Ca sent le roussi…

Soln- Je les recouvre pour invoquer celui qui vous tuera, le tout-puissant Numéro



11 : Gros Oeil ! Et par son effet il prend le contrôle de ton monstre ! Mes monstres attaquent !


Vont-ils s'en sortir?



Spoiler :


spoiler prochain chapitre



Spoiler :


mais! earty! tu(…)



Spoiler :


c'est rien!



Spoiler :


EARTY!!!!!!!!!!











Spoiler :


Chapitre 5: La puissance sacrée

Earty- Force de Miroir !

Axel- Bien joué ! Mais Earty ? Tu… saignes ? Et abondamment !

Earty- C’est rien ! Je suis juste tombé trop fort au mauvais endroit tout à l’heure, t’en fais pas pour m…oi… Graaa ! Axel, je… te donne… ma dernière… carte…

Et là il s’écroula.

Axel- EARTY !!!!! Maintenant vous allez payer !

Soln- Quoi ????? Force de miroir ! Je… pose une carte et termine mon tour.

Axel- Je pioche… Vous allez souffrir bien plus que Earty ! J’active Sanctuaire Photon et je les sacrifie pour invoquer spécialement Dragon Photon aux Yeux Galactiques !!!!!!!!! Comme j’ai un monstre photon sur mon terrain je peux invoquer Chevalier Galactique et j’active Monster Reborn pour invoquer Broyeur Photon.

Soln- Stop ! J’active Sortilège de l'Ombre sur ton dragon.

Axel- Tu aurais dû attendre ! Mais tant pis pour vous ! Faites face à la puissance infinie de la lumière !!!!!!!!!!!!!!! J’envoie dans la zone mystique mon dragon et broyeur photon pour invoquer la lumière à l’état pur !


Viens à moi




Earty- Il est… gigantesque !! C’est ça une carte sacrée ?? Trop cool !

Axel- Cela ne risque pas d’être cool pour vous car ce n’est pas tout ! Grâce à son effet mon Chevalier Galactique a une attaque de 3500 points et j’active la dernière carte d’Earty, Charge Intrépide sur Luminox ! Vous savez ce que ça signifie ! La rage des photons va se déverser sur vous! Chevalier Galactique, attaque !

Soln (3800)- Ce n’est… pas possible !!

Axel- Et si ! Luminox ! Achève-les !!

L’attaque du dragon gigantesque d’Axel était si puissante qu’elle envoya valser Soln et Palor 100 mètres plus loin

Earty- T’y… a pas… été… un peu fort ??? Ton dragon a dû… prendre au sens propre « Achève-les »……..

Axel- Possible.

Earty- Sûr !! On forme… une bonne équipe

Axel- Ouais ! Bon on va chercher ce sage !

Earty- Ok…

Ils reprirent donc leur recherche (non sans avoir soigné Earty)

Axel- T’es sûr que ça va ?

Earty- T’inquiète…

C’est alors qu’au bout d’un moment ils arrivèrent devant des lettres gravées dans un mur qui formaient une phrase incompréhensible

« Uivp sgtrlne uo ueusbvruv cp zeed srorcéas-rdao eee lu alara. »

Axel- Qu’est-ce que c’est que ça ?

Son deck se mit alors à briller et la carte sacrée se dégagea du deck pour aller dans ses mains. Elle était entourée d’un halo bleu.

Axel- Mais ? Que se passe-t-il ?

C’est alors que, de la même couleur, les lettres changèrent de place et formèrent la phrase

« Pour trouver la résidence du sage abreuvez-vous sur la place. »

Earty- C’est plus compréhensible comme ça !

Ils virent alors une fontaine dans une place

Earty- Ca doit être ça.

Axel- Allons voir !

Ils allèrent donc à la place où rien ne se passa.

Axel- Tu te souviens de la phrase ?

Earty- Oui. D’ailleurs j’ai soif !

Ils burent donc à la fontaine et Earty vit un trou qui semblait être sec. Il dit donc à Axel de le suivre et ils plongèrent tous les deux.

Earty- Ils ne pouvaient pas enlever l’eau ? Je suis trempé !

Ils glissèrent donc comme la première fois avec Axel mais alors Axel glissa dans une direction différente.

Earty- Axel !!!

???- Qui ose pénétrer dans ces lieux ?

Earty- Earty, le duelliste qui vient chercher sa carte sacrée !

???- Je vois. Je suis Franel. Je vais donc te tester ! Et pour information, ton ami est mon prisonnier ! Il faudra donc me battre ! Prépare-toi !

Earty- Je n’attends que ça !

Earty&Franel- Que le duel commence !

Franel- Je commence ! Je pioche et je pose un monstre face cachée et une carte face cachée.

Earty- A moi j’invoque gadget vert qui me permet d’ajouter gadget rouge à ma main puis j’attaque !

Franel- C’était mon Clayman donc tu perds 600 points de vie.

Earty (3400)- Mince bon je pose deux cartes et je termine mon tour.

Franel- A moi ! Je pioche ! Voyons si tu pourras faire face à ça ! J’active la carte magie Sage fusion qui me permet d’ajouter polymérisation à ma main et je l’active ! Je fusionne Burstinatrix et Clayman pour invoquer Artilleur du rempart ! Il attaque !

Earty- J’active force de miroir !

Franel- Et moi paralyseur de piège !

Earty (2800)- Mince !


Franel- J’active ensuite ma deuxième carte face cachée qui est le livre de la lune que j’utilise sur mon monstre, je pose deux cartes face cachée, à toi !

Earty- Je pioche ! Oui ! Je défausse gadget vert et rouge pour invoquer forteresse méchabot et j’invoque poisson rouge étain qui me permet d’invoquer ravitailleur méchabot et je recouvre ces deux monstres pour invoquer Numéro 39 : Utopie ! J’active charge intrépide donc Utopie gagne 700 points d’attaque. J’attaque avec Utopie!

Franel- J’active cylindre magique.

Earty(300)- Mince ! Mais tu subis quand même l’attaque de forteresse. Je pose une carte. A toi !

Franel(1500)- J’active anciens règlements qui me permet d’invoquer Néos puis j’active super polymérisation !!!! Je fusionne Néos et ton Utopie pour invoquer Chevalier Néos ! Il a 3750 points d’atk mais heureusement pour toi tu ne reçois aucun dommage de combat. Chevalier Néos, attaque ! Ta Gear golem est détruite.

Comment Earty va-t-il se sortir de ce mauvais pas ?

A suivre…




Spoiler :


Chapitre 6 : La deuxième carte sacrée


Earty- A moi, allez ! Je pioche ! J’active Monster Reborn ! Et j’invoque Numéro 39 : Utopie depuis mon cimetière et maintenant

Chaos Xyz Change !

Le messager qui transforme le chaos en lumière !


Numéro C39 : Révèle toi! Rayon Utopie!!!!!!

Et j’active son effet ! Elle a 3000 points d’attaque et ton monstre 2750 !

Et c’est parti ! Rayon utopie, attaque Chevalier Néos ! Mais tu ne reçois pas de dommage de combat.

Franel- Hmmm, bien joué. Je pose un monstre, à toi !

Earty- J’active Destruction de Bouclier !

Franel- Bien, Marshmallon t’aurait fait perdre…

Earty- Finis le !! Le messager du chaos ! Rayon Utopie !!

Franel- Bien joué ! Comme promis je délivre ton ami.

Axel- Bien joué Earty ! La deuxième carte sacrée est à nous !

Earty- Bien, allez je vais voir à quoi ressemble ma carte !

Il entra dans la salle et marcha jusqu’à ce qu’il vit :



————————————————————————-

Texte raccourci : 1 monstre terre de niveau 7+ 1 monstre terre de rang 4

Une fois par tour vous pouvez échanger l’atk et la déf ce cette carte jusq’ End phase adverse, puis pas activable à votre prochain tour

Une fois par tour :

Monstre Terre niv 4 ou moins : attaque directe, end phase change position de combat de cette carte

————————————————————————-

Earty- Ouahhh trop classe !

Axel- Bien. Ca va nous faire un atout dans notre recherche.

Earty- Vivement que je puisse l’essayer !

Axel- T’emballes pas il ne faut pas prendre de risque ! Avec tous les sbires à nos trousses ! Bon et si on allait chercher le prochain duelliste sacré ?

Earty – Ok !!

Ils prirent alors la navette pour aller sur la planète Walnor mais pendant le voyage…

Axel- Attention ! Là ! Des boules de feu !!! Mais… Attends ! On dirait qu'elles viennent de monstres ! Ils sont géants !





Axel- Vite ! Il faut s’enfuir ! On ne sait jamais !

Earty- Oui ! Cap sur Walnor !!!!!!!! On y va !

Axel- Attention ! Une b-b-b UNE BOULE DE FEU !!

Earty- Nooon ! Le vaisseau est endommagé ! Les commandes ne répondent plus ! On va…

Axel- J’ai une idée ! Viens nous sauver ! L’incarnation de la galaxie !



——————————————————-

GALAXY EYES PHOTON DRAGON !!!!

——————————————————-

Axel- Apparais ! Tout-puissant Dragon Photon aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!

Earty- Trop classe ! Ton dragon porte notre vaisseau !

Axel – On a failli mourir et toi tu ris…

Earty- Nous voilà arrivés !

Axel- Merci Galaxy!!

Earty-Ouais bon allez on va à Masrol maintenant !

Je fais des noms un peu pourris mais je n’en trouve pas d’autres!

Earty- Eh j’ai une idée ! Mais il faut qu’on sache où et Masrol

Ils demandèrent jusqu’à ce qu’un passant le leur dit

?????- Masrol ?? C’est par là

Earty- Merci ! Et Axel je voulais te montrer… Tu as fait apparaitre ton dragon tout à l’heure !

VAS-Y DRAGON KACHI KOCHI ! Creuse un tunnel dans cette direction !

Alors t’as vu Axel ??? Le duelliste Sacré…

Axel- Chuuuuuut !

Earty- Bon tu te dépêches ????

Axel- Oui attends !

Ils rentrèrent dans le tunnel

????- Intéressant ! Je m’en doutais

Il sortit alors un appareil bizarre

????-Ici Skroxx à Masrol ! Duellistes repérés ! Ils arrivent par la terre !

????- Ne t’inquiète pas… On va bien les recevoir…

(Niack niack niack niack niack!!!!!)

Axel- On arrive bientôt…




Spoiler :


Chapitre 7 : De Charybde en Scylla

Ils suivirent dragon kachi kochi jusqu’à ce qu’à un moment Kachi se tapa contre…

Axel- Du fer ????

Earty- On dirait qu’on ne peut passer que par ce chemin !

Axel- Tu trouves pas ça louche toi ? Du fer ? Un chemin tout tracé ?

Earty- Avec un peu de chance il y aura un bon hamburger derrière !

Axel- Désespérant…

Earty- Viens !

Ils entrèrent alors

Earty- Tas vu, j’avais raison ! Un restaurant !

Axel- Hein ????????

Earty- Viens c’est moi qui paie !

Axel- Euhh (c’est quoi le problème là ???)

Axel prit donc un petit repas et Earty… un hamburger….

Au moment de payer…

Serveur- Non ! On n’accepte pas votre monnaie ! Mais vous allez en échange devoir faire quelque chose pour nous…

Axel- Je sais pas faire la vaisselle !

Earty- Hein?

Axel- Chut idiot!

Earty – Oups!

Serveur- Quand vous aurez fini…

Deux grands hommes musclés arrivèrent alors et chacun d’eux s’emparèrent d’un des deux et les amenèrent dans une direction différente.

Et à l’entrée de la salle où fut conduit Axel…

Axel- Quoi ! Vous travaillez donc pour Malgor !

???-Tu as tout compris ! Maintenant, en duel ! Et je dois te prévenir d’une chose ! Nos scientifiques ont créé une machine qui absorbera ton âme de duelliste et ta carte sacrée quand je gagnerais! Au final tu auras perdu toute tes envies et tu seras un pantin manipulé par Malgor !

Axel- Et vous croyez que je vais me laisser faire ?

En duel !

Barn (le sbire s’appelle comme ça)- A moi j’invoque faucon de la vallée de brume et je pose une carte. A toi

Axel- Bon ce duel va être vite réglé !

(J’ai vu que certains n’aimaient pas trop les duels, je ne vais pas les mettre)


Axel- Finis-le ! L’incarnation ultime de la lumière ! Le dragon qui vient des confins de la galaxie !

Dragon Photon aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Axel- Bon ça c’est fait, je vais sortir… encore un étage ? Encore un sbire…

Earty (de son côté)- Finis-le Worter… (Baille…) quand c’est que ça finit ???

Axel- J’active Cylindre Magique tu as perdu

Axel (qui monte)- Qu’est-ce que… On dirait que celui-là est différent des autres ! Je dois me tenir sur mes gardes !

Done- Tu es donc arrivé jusqu’ici…

Axel- Tu y croyais pas ?

Done- Bon allez

Tous les deux- En duel !

Done- Je commence. J’invoque Magicien Automate donc je peux invoquer depuis ma main Requin Automate. J’active l’effet de requin automate, il devient niveau 5. J’active aussi l’effet de magicien automate qui me permet d’invoquer depuis mon deck requin automate qui devient niveau 5 grâce a son effet. Apparais ! Arsenal Zenmaioh Automate !

Axel-Il me semblait bien qu’il était différent des autres…

Done- Je pose trois cartes, à toi.

Axel-Je… pose un monstre et deux cartes face cachée. A toi

Done- J’active l’effet de Zenmaioh ! Je détruis ta carte à droite et ma carte

Axel- Hein ?

Done- J’active l’effet de Limitation De Surcharge ! Comme elle a été envoyée au cimetière je peux invoquer Guerrier de Célérité depuis mon deck ! Ensuite j’invoque Serpent Galactique et je synchronise mes trois monstres pour invoquer Dragon Poussière D'Étoile — deck automate un peu modifié 😉 — ! Et j’attaque avec Zenmaioh !

Axel- J’active Armure de Sakuretsu

Done- Et j’active celui de dragon poussière d’étoile donc en le sacrifiant ta carte est annulée et à la end phase dragon poussière d’étoile revient !

Axel- Mince. A moi ! J’invoque Satellite Photon et j’active Guide Photon donc j’invoque un autre satellite et j’active leurs deux effets donc ils sont tous deux niveau 4 et je les recouvre pour invoquer spécialement Galaxion Seigneur Des Étoiles et je détache deux matériels pour invoquer dragon photon depuis mon deck ! Ensuite…

Done- J’active Rugissement Menaçant !

Axel (toujours 4000)-A toi

Done (idem)- Je pioche ! J’attaque avec dragon poussière d’étoile ton Galaxion en mode défense

Axel- A moi je pioche et j’attaque dragon poussière d’étoile avec dragon photon.

Done (3500)- Je tire et j’active Limiter Removal sur Arsenal Zenmaioh Automate ! il attaque dragon photon

Axel- tu as oublié l’effet de Dragon ?

Done- Non c’est pour ça que j'active Compétence De Percée.Et je pose une carte

Axel- (1400) Mince… Je pioche !

Done- J’active Appel de l'Etre Hanté sur Zenmaioh !

Axel- Et alors ? C’est parti ! Sois dévoré par la puissance de la galaxie ! J’invoque Sorcier Galactique qui devient niveau 8 et j’active Double Invocation pour invoquer Chevalier Galactique qui me permet en échange de 1000 points d’attaque d’invoquer dragon photon depuis mon cimetière ! En avant ! O toi ! Le dragon ultime rugissant dans la galaxie lointaine ! Descends sur Terre, mon âme même ! Tout puissant

——————————————————————–

Neo… Galaxy eyes Photon Dragon!!!

——————————————————————–

Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!

J’active ensuite Vortex Foudroyant ! Je défausse Gardien De L'ordre et ton monstre est détruit ! C’est parti ! Rugis ! Néo dragon photon aux yeux galactiques ! Ultimate photon Stream !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Done- NOOON !

Axel- Ouf, et voilà ça c’est fait, je monte.


Une demi-heure plus tard

Axel- C’est maintenant que tu arrives ?

Earty- Ben j’ai vu un hamburger j’ai pas pu résister…

——————————————–

Burger Affamé

——————————————–

Axel- Mais dépêche-toi !

Ils sortirent à l’air libre.


???- Tiens alors vous aussi vous êtes duellistes ? Je m’appelle Burn, dit un homme aux cheveux blonds, grand avec des yeux bleus en voyant leurs duel disk

Axel-(On ne peut pas le nier) Oui, nous sommes duellistes.

Mais alors qu’il finissait de répondre, il se fit assommer.




Spoiler :


Chapitre 8 : Duel ! Le test !


???- Allez ! Faites un duel contre moi !

Axel- Où est-on ? Eh mais tu es…

Burn- Oui c’est moi qui vous ai parlé tout à l’heure

Axel- Pourquoi tu nous as assommés ?

Burn- Tu le verras après le duel !

Earty- Laisse-moi faire mon Worter va s’échauffer pour les batailles à venir

Axel- Bon ok. Je compte sur toi !


Earty- Tranquille Emile ! Je commence et j’invoque Gadget Jaune et j’active son effet. Je pose deux cartes. A toi.

Burn- Je pioche et j’active Sacrifice Inutile pour envoyer depuis mon deck au cimetière Boxeur Indomptable Ambidextre et j’invoque Boxeur Indomptable Avec Protège-dents et j’attaque !

Earty- J’active Armure de Sakuretsu !

Burn- J’active son effet j’ajoute Boxeur Indomptable Ambidextre depuis mon cimetière à ma main. Je pose une carte. A toi !

Earty- J’invoque Gadget Vert, j’active son effet et j’attaque ! A toi !

Burn (1300) – Je pose une carte puis j’invoque Boxeur Indomptable Ambidextre qui me permet d’invoquer Boxeur Indomptable Avec Protège-dents depuis mon cimetière ! Apparais ! Boxeur Indomptable Enchaîneur !

Earty- J’active Trappe sans Fond !

Burn- Grossière erreur ! (et avec enchaîneur Ça rime avec hamburger 🙂 ) Je détache un matériel Xyz, il n’est pas détruit et il gagne 800 atk. Et j’active ma carte Coupure de Dimension que j’ai posé ce tour mais que je peux activer si j’ai invoqué un monstre Xyz ! Gadget Vert est banni. Et j’active Bouclier Magnum donc Boxeur Indomptable Enchaîneur a 5000 attaque ! Allez, attaque !

Earty (300)- Je… défausse Gadget Jaune et Gadget Rouge afin d’invoquer forteresse méchabot en mode défense. A toi !

Burn- J’invoque Boxeur Indomptable Avec Casque et avec Boxeur Indomptable Enchaîneur j’attaque forteresse méchabot

Earty- J’active son effet il détruit Boxeur Indomptable Avec Casque

Burn- Je détache un matériel Xyz et Boxeur Indomptable Avec Casque n’est pas détruit !

Earty- NON ! Cet Xyz est surpuissant ! Et ce n’est même pas un Numéro !

Burn- Avec casque, finis-le !

Earty- NON ! Que va-t-il advenir de nous ????

Burn- Hmmmm… Que va-t-il advenir de vous ? Eh bien… Rien ! T’es fort ! On se refera un duel un de ces jours ?

Earty- Tu ne nous… fait rien ????

Burn- Non ! Bien sur que non ! Ah oui désolé si je vous ai assommés tout à l’heure mais j’avais trop envie de faire un duel !

Earty- Ah… d’accord…

Axel- Ouf au moins tu n’es pas méchant mais tu sais on aurait gentiment accepté de faire un duel si tu nous l’avais demandé gentiment !

Burn- Désolé…

Axel- Bon passons

Il s’approcha d’Earty et discuta avec lui sous l’incompréhension totale de Burn

D’un coup ils arrêtèrent de parler et un sourire se dessinait sur le visage d’Axel

Axel- Si tu as battu Earty, on pense que tu es un… Elu !!

Burn- Gné ?

Ils leurs expliquèrent alors tout

Burn- OK ! Je viens ! Et je pourrais faire plein de duels !!

Axel- Attention, cette histoire est sérieuse ! Ne prends pas ça à la légère !

Burn- Ouais ! Bon en route vers d’autres duels et de nouvelles rencontres !

Axel- Bon allez on va à Rusdan !

Ils se mirent donc en route et après un long voyage (mais Burn connaissait la route), ils arrivèrent à Rusdan mais…

Burn- Qu’est ce qui s’est passé ??? Pourquoi tout est en ruine ? Bon en même temps ça fait dix ans que je suis venu mais bon !

Ils s’approchèrent alors et visitèrent les lieux et à un moment

Earty- Eh les gars venez voir !

A l’endroit où il se trouvait était un grand cercle de pierre

Axel- Etrange…

Mais d’un coup, une lueur bleue s’alluma dans une roche et se propagea dans tout le cercle

Axel- On dirait des mots ! Elus…

Earty- Sacré…

Burn- Malgor!!!!

Et là le cercle descendit comme un ascenceur dans une espèce de puits avec les mêmes motifs que les ruines


Voix??? – Quizz… Une mauvaise réponse et… la mort… Le quizz commence !


1-Quelle est la carte phare du deck OTK mini guts à part mini courage ?

Axel- Pfff, trop facile, c’est Numéro 33 : Machu Mech chronomal

Bonne réponse

2- Citez deux Xyz de rang 7 avec au moins 2600 atk

Earty- Je sais ! C’est vraiment facile ! Gros œil et Bête fantôme méca Dracossac !

Bien

3- Combien d’attaque possède Chevalier Gaia, Force de la Terre ?

Burn – On est tous d’accord que c’est facile ces questions, il a 2600 d’attaque

Voix- Mot « facile » prononcé 3 fois. C’était attendu ! Maintenant, puisque les questions sont « faciles », voici l’ultime question « difficile » ! D’abord toi (Axel), ensuite toi (Earty) et pour finir toi (Burn) !

Axel- Oups

Question- Qui sont les numéros des Boxeurs indomptables ?

Burn- Je réponds !

Là les ruines devinrent rouges

Voix transformée en très grave et très forte???- NON !!!!!!!!!!!!!! TU NE REPONDS PAS MAINTENANT !

Axel- Oh non ! Je… ne sais pas…

Earty- Moi… non plus…

Au moment où Earty finit de répondre deux grands bras mécaniques sortirent des murs et s’emparèrent d’Axel et d’Earty

Burn- NOOOOOON ! Pourquoi je n’ai pas pu répondre en premier ???

J’aurais eu juste en disant Numéro 105 : Boxeur indomptable étoile Cestus et Numéro C105 : Boxeur Indomptable Comète Cestus !

Voix redevenue normale – Réponse attendue validée

Burn- Axel… Earty…

Que leur est-il arrivé ?

A suivre…




Spoiler :


Chapitre 9- Le désespoir et le troisième Elu??? Première partie

???- Tu as réussi à pénétrer jusqu’ici… Je suis le sage (je vais lui mettre un nom de famille en rapport à son deck et quelqu’un que je connais qui vient sur le site mais qui peut pas faire de compte ;)) Karn Romaln et je vais te tester pour savoir si tu es digne de recevoir la carte sacrée !

Burn – D’accord (Axel… Earty…)

Karn- Allez ! Je commence! J’invoque Bête Cristalline : Tigre de Topaze et je termine mon tour.

Burn- C’est tout ? A moi j’invoque BI avec protèges-dents et j’attaque ton tigre !

à toi

Karn (3600)- J’active destruction de main. J’active ensuite bénédiction du cristal pour ramener Bête Cristalline : Mammouth d'ambree et Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis dans ma zone magie/piège. J’active ensuite promesse du cristal et j’invoque spécialement BC – Escarboucle de rubis qui me permet d’invoquer les autres depuis ma zone Magie/piège. J’attaque avec Bête Cristalline : Tigre de Topaze !

Burn- Par son effet mon monstre est détruit…

Karn- Et maintenant mes autres monstres attaquent. Je pose une carte, à toi

Burn (2000) – Grrr, à moi. J’invoque Boxeur indomptable avec casque et j’active double invocation pour invoquer BI d’entrainement et je recouvre les deux pour invoquer BI Enchaîneur puis j’attaque tigre de topaze

Karn – J’active pioche de défense !

Burn- Mouais, je pose une carte, à toi

Karn- J’invoque Bête Cristalline : Pégase de Saphir qui me permet de mettre dans ma zone magie – piège Bête Cristalline : Tortue d'Emeraude puis j’active Balise de cristal pour invoquer Bête Cristalline : Chat d'Améthyste puis j’active transaction du monde ténébreux donc je défausse Bête Cristalline : Aigle de Cobalt et je pioche ! J’active Bénédiction du cristal pour faire revenir mon aigle dans ma zone magie/piège ! Puis j’active assaut sur le quartier général ! Je sacrifie escarboucle de rubis.

C’est parti ! Lorsque les sept pouvoirs différents sont rassemblés, le pouvoir ultime apparait ! Viens à moi, Dragon Arc-en-ciel ! Et j’attaque !

Burn (200) – Gahhh ! Je… détache un matériel…

Karn- Qu’il y a-t-il ? Tu joues mal parce que tu as perdu tes amis ? A toi

Burn – Grrr, tu vas le payer ! J’active appel de l’être hanté pour faire revenir Protèges-dents puis j’invoque BI avec casque puis j’active l’effet de d’entraînement depuis ma main pour l’invoquer en passant ma battle phase !

Karn (4000)- C’est mieux !

Burn – Je recouvre les trois pour invoquer Numéro 105 : Boxeur indomptable Etoile Cestus ! Puis j’active… Force de Numéron Magie-rang-plus !!!!!

Pouvoir du chaos, brise tes chaînes et apparaît plus puissant que jamais ! Numéro C105 : Boxeur indomptable Comète Cestus ! Et j’active son effet ! Je détache un matériel, ton monstre est détruit, et tu perds 4000 points de vie !!!!!!!

Karn (0000)- Bien joué !

Burn – (Mais Axel et Earty sont…)

Karn – Bon maintenant qu’on sait que tu es un Elu et que tu m’as battu, on relâche tes amis !

Burn – Hein ? Ils étaient juste emprisonnés ?

Axel (qui arrive)- Oui, comme moi avec le duel d’Earty. On dirait que je passe mon temps à me faire emprisonner !

Burn – Ouf ! En fin de compte, tout va bien et je vais avoir ma carte sacrée !

Ils entrèrent dans la salle et Burn vit



Blazor, Feu Sacré


—————————-

Texte résumé : Monstre feu max 2200 atk = dommages de combats perçants

Une fois par tour = effets UN monstre adverse annulés jusqu’à end phase

Attaque de cette carte= cette carte en position de defense a la fin de damage step

———————–


???- Stop !

Axel- Des « capes violettes » !!

Burn – Blazor va faire cramer ces idiots 😉

Earty- Ils sont deux donc tag duel !

Axel- Comment choisir ?

Earty- Moi je sais ! Déjà il y a Burn et pour le deuxième… CHI-FOU-MI !

Axel- Hein ?

Earty- Ben tu vois une autre solution ? Chi fou mi ! Et mince t’as gagné

???- Nan mais sérieux là ? Je me demande comment les autres ont pu perdre contre eux !

Axel- Ah oui ? Pourtant vous allez connaître le même sort ! C’est parti !


Chapitre 9 suite

Blurd- Je commence et je pose un monstre et une carte face cachée. A toi

Burn- C’est parti j’invoque Gobelindbergh et par son effet il invoque Boxeur Indomptable Avec Casque. Je recouvre les deux pour invoquer Numéro 39 : Utopie

Zald- J’invoque

————————–

Pour les cartes j’ai oublié de mettre /effet et la couleur orangée

————————-


Et comme je le contrôle je peux invoquer


Et je recouvre ces deux monstres pour invoquer


Je pose une carte, A toi !

Axel- J’invoque Broyeur Photon[/yugioh et j’active Sanctuaire Photon

Zald- Stop ! J’active depuis ma main



Axel- Hein ? Depuis ta main !?!

Zald- Eh oui je dois l’activer quand je contrôle un monstre Xyz « Elementaire ». Je défausse donc guerrier du feu. Ta carte magie est annulée.

Axel – Mince, j’attaque le monstre face cachée. Je termine mon tour en posant une carte

Blurd- A moi j’active surcharge élémentaire donc pour chaque monstre "Elémentaire" excepté "Héros élémentaire" sur le terrain je pioche une carte. Je pioche, et je pose deux monstres face cachée. A toi


Burn- Je pioche et avec Utopie j’attaque ton Guerrier Elémentaire

Zald- Donc j’active bouclier élémentaire, une fois par tour un de mes monstres Elémentaire(excepté les monstres « Héros Elémentaire ») n’est pas détruit en combat

Burn- Mais tu perds des points de vie.

Zald (3800)- C’est parti je pioche et j’attaque broyeur photon

Axel- J’active…

Zald- Rien du tout car j’active l’effet de guerrier élémentaire en détachant un matériel Xyz tu ne peux pas activer de cartes magies ou pièges quand il attaque et il gagne 300 points d’attaque.

Axel (3400)- Grr, a moi, j’invoque spécialement Lanceur Photon puis j’invoque Cerbère Photon. Par son effet ce tour ci tu ne peux plus activer de cartes pièges ce tour

J’active ensuite Explosion du dragon photon !!!!!! Je sacrifie mes deux monstres photon pour détruire tes monstres face cachée

Blurd- Et alors ? Tu n’as plus de monstres !

Axel- Que tu crois j’active son deuxième effet je paye 500 points de vie et j’invoque le tout-puissant Dragon Photon aux Yeux Galactiques depuis mon deck !

Blurd- Oh non !

Axel (2900)- Et j’attaque guerrier élémentaire.

Blurd- Bien, je vais maintenant dévoiler mon potentiel. J’active Résurrection élémentaire et je fais revenir Guerrier Elementaire mais il ne peut pas attaquer, activer son effet, ou etre sacrifié et il est détruit à la fin du tour.

J’invoque



Et comme je le contrôle je peux invoquer


Je recouvre ces deux monstres pour invoquer Destructeur élémentaire ! Et par l’effet de guerrier de la terre ce tour tu ne peux pas activer de carte ayant l’effet de détruire un ou plusieurs monstres ou d’effets s’activant depuis la main !

Axel-Oh non, Ange de loyauté…

Blurd- J’attaque avec Destructeur et par son effet en détachant un matériel l’effet de ton monstre est annulé et mon monstre gagne une attaque égale à la moitié du tien.

Axel (1700)- Dragon photon !!!

Blurd- Ce n’est pas tout car j’active Energie Déferlante élémentaire donc tu subis des dommages égaux à la moitié de l’attaque de ton monstre

Axel (200)-Grr, tu le paieras…

Burn- Bon à moi tu vas retourner chez toi car j’invoque Boxeur Indomptable Ambidextre qui ramène avec casque et je recouvre les deux pour invoquer Boxeur Indomptable Enchaîneur. J’active Unité Xyz et Bouclier Magnum donc il a 5000 attaque et j’attaque !!!

Blurd (1700) Mais je n’ai pas perdu tous mes points de vie

Burn- Que tu crois car j’active



Donc tu perds en points de vie l’attaque de ton monstre détruit

Blurd (0)-Noooon !

Burn- Et si ! Je pose une carte

Zald – Je pioche et j’active Vortex Foudroyant

Burn- Bien tenté mais j’active Aura d'Utopie mon monstre n’est pas détruit et au passage il a 5800 atk. C’est fini ! J’active K.O Finish ! Lorsqu’un monstre Boxeur n’est pas détruit en payant 1000 points de vie tu perds son atk en points de vie !!

Zald (0)- Impossible !!!!!!! Nous nous retrouverons !

Ils s’enfuirent


Earty-Incroyable ! Dommage que je n’avais pas de pop-corn !! Burn est même plus fort que je ne le pensais !

Axel-Bon allez, navette spatiale !


Dans l’espace…

Axel- Un… un… un… trou… NOIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!


Qu’est-il donc arrivé à nos héros ?? A suivre…





Spoiler :


Chapitre 10 : La réincarnation du soleil

Axel- Ou sommes nous ?

Il s’aperçût alors qu’il était… dans une carte.

Axel- Hein ??? Mais que se passe-t-il ?

???2- Je pose un monstre et une carte face cachée. A toi.

???1- Je pose une carte et un monstre.

???2- A moi j’invoque loup de guerre Géno-Perverti et je flip un deuxième ! J’attaque ton monstre.

???2- c’était



!! Par son effet elle n’est pas détruite au combat une fois par tour et elle augmente son niveau de 4 !

???2-Mais j’attaque avec mon deuxième !

???1 (3800)-J’active



Je paye 200 life points et j’annule ton attaque. J’ajoute ensuite à ma main



???2-Grr, je recouvre mes deux monstres pour invoquer Daigusto Émeral, a toi

???1- J’invoque



par son effet je paye 500 points de vie (3300) et il devient de niveau 8 ! Je recouvre mes deux monstres pour invoquer…

Axel-Mais qu’est-ce qui se passe ? Je suis soulevé en l’air !!!!

???1 (3300)-Apparais ! Tout-puissant

Une lueur se créa dans le ciel pour former d’une écriture violette : 28. Un dragon blanc de neige majestueux apparut, et la peur se lut dans les yeux de l’adversaire

Axel- Mais je suis un dragon !!!! Et je suis sur un terrain de duel dans… l’espace ? C’est quoi cette histoire à la fin ??



(2 Monstres de niveau 8)

Par son effet j’ajoute Solar Meteor ball à ma main !

Axel-Au moins j’ai 3000 points d’attaque, je devrais pouvoir me défendre !

???1-J’attaque avec Numéro 28 : Solar dragon

Axel-Mais ! S’il a une carte piège !

???1- Et j’ative à cet instant l’effet de Solar Dragon ! Je détache un matériel Xyz d’un monstre que je contrôle et tu ne peux pas activer de carte magies ou pieges quand il attaque !

???2 (3000)- Tu le paieras ! Je pioche et j’invoque Prêtre invocateur puis j’active son effet et j’invoque depuis mon deck Renge, Sentinelle du monde ténébreux ! Je recouvre ces deux pour invoquer Cowboy Gagaga ! J’attaque et j’active son effet donc Cowboy a 2500 et ton monstre 2500

???1-J’active le deuxième effet de numero 28, quand il combat un monstre Xyz, je détache un matériel et son attaque est augmentée de 500 points

???2-Mais j’avais tout prévu car j’active Charge intrépide !

Axel-Oh noon…

Mais alors qu’il finissait de parler son âme s’éteignit et il ne sentit plus rien.

A suivre…

——————————————————————————


???1 (3100)-Crois-tu que c’est fini ? Tu vas être déçu ! J’active sans plus tarder



Je bannis solar Shield et solar Galaxy destroyer pour rajouter à ma main Numéro 28 : Solar Dragon !!!!!!

L’âme de Axel réintégra son corps … de dragon

Axel – Ouf ce cauchemar est enfin fini… Non ! Impossible ! Ce n’est pas un cauchemar !

???1- J’invoque ensuite



et j’active double solaire en payant 700 points de vie (2400) son niveau est doublé ensuite je paye 800 points de vie (1600) pour invoquer



Je recouvre ces deux monstres pour invoquer Solar Dragon

Axel-Ca recommence…

???1- J’active ensuite Union solaire ! Je défausse toute ma main et je paye des points de vie jusqu’à n’en avoir plus que 100 et un monstre solar que je contrôle t’attaque directement

Vas-y Numéro 28 : Solar Dragon ! Foudre solaire !

???2-Noooon !!

A ces mots la créature disparut dans un cri perçant et Axel vit alors qu’elle portait du … violet. Il se tourna juste à temps pour voir un fier guerrier qui, semblait-il, était celui qui avait mené le duel.

Il se réveilla alors… encore dans l’espace

Solar Wizard- Je suis le Magicien Solaire, plus connu sous le nom de Solar Wizard

Axel- C’est vous qui avez mené le duel.

Solar Wizard- Oui. Maintenant je dois te parler d’une chose. Malgor…

Axel- !!

Solar Wizard- …menace de jeter une ombre définitive sur le soleil. Ma mission est d’aider l’Elu originel afin de vaincre cette menace. Tu as été transformé en Solar dragon afin que je puisse te montrer notre pouvoir. Maintenant que tu as les idées plus claires, veux-tu que nous soyons tes alliés et ton 2eme deck ?

Axel-Oui

Solar Wizard- (La lumière et le soleil vont devoir s’unir pour le vaincre.)




Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:10

C'est bien mais bon on me la dit à moi et à tous ceux qui ont commencé leur fic mets les liens si possible mais sinon j'ai hate de lie la suite et la t'as mis trois chapitre de suite donc la je te conseille de ne pas mettre de suite avant deux ou trois jours


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

neilx
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:10

Pas mal du tout!

Par contre, tu devrais plus détailler car on ne comprends pas trop ce qui ce passe(mettre l'atk,def et niv ou rang de chaque monstre exemple: Dragon Poussière d'étoile (2500/2000/niv8)

Après, libre a toi de le faire ou non c'est juste des conseils


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:15

Citation de maitre des jeux Le [14/09/2013] à 13:10

C'est bien mais bon on me la dit à moi et à tous ceux qui ont commencé leur fic mets les liens si possible mais sinon j'ai hate de lie la suite et la t'as mis trois chapitre de suite donc la je te conseille de ne pas mettre de suite avant deux ou trois jours


ouais je vais travailler dessus


Merci beaucoup vous deux 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:17

Et encore un truc pendant ton duel en fait j'ai pas très bien compris les points de vies donc je te conseille de faire comme ça pendant les duels quand axel veut parler

Axel(4000):


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:19

Citation de maitre des jeux Le [14/09/2013] à 13:17

Et encore un truc pendant ton duel en fait j'ai pas très bien compris les points de vies donc je te conseille de faire comme ça pendant les duels quand axel veut parler

Axel(4000):


j'ai pas compris

tu veux que je mette des ":" a la place des "-" pour parler?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:20

Citation de maitre des jeux Le [14/09/2013] à 13:10

C'est bien mais bon on me la dit à moi et à tous ceux qui ont commencé leur fic mets les liens si possible mais sinon j'ai hate de lie la suite et la t'as mis trois chapitre de suite donc la je te conseille de ne pas mettre de suite avant deux ou trois jours


rooh dommage j'ai trop envie de mettre les deux ou trois autres 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:22

Citation de Lomar84 Le [14/09/2013] à 13:19


Citation de maitre des jeux Le [14/09/2013] à 13:17

Et encore un truc pendant ton duel en fait j'ai pas très bien compris les points de vies donc je te conseille de faire comme ça pendant les duels quand axel veut parler

Axel(4000):


j'ai pas compris

tu veux que je mette des ":" a la place des "-" pour parler?


Non que pour quand axel dit une phrase pendant un duel tu mets ces points de vies entre parenthèse

comme ça

Axel(0900): Je suis fini

Tu vois grace à sa on voit ces points de vies mais tu les fait si tu veux 😀


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:32

Cool . 😀


Met les balise des carte. 😮


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [14/09/2013] à 13:36

Citation de Lomar84 Le [14/09/2013] à 13:20


Citation de maitre des jeux Le [14/09/2013] à 13:10

C'est bien mais bon on me la dit à moi et à tous ceux qui ont commencé leur fic mets les liens si possible mais sinon j'ai hate de lie la suite et la t'as mis trois chapitre de suite donc la je te conseille de ne pas mettre de suite avant deux ou trois jours


rooh dommage j'ai trop envie de mettre les deux ou trois autres 🙂


Tu fais comme moi au début mais évite sinon sa ce terminera très vite donc je te conseile de le mettre demain ou dans deux jours mais fait comme tu veux 😉


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17