Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 16 17
[fic] L\'alliance sacrée du cosmos
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [30/10/2013] à 22:25

Pour l'explosion j'aurais donner un autre nom , rugissement du dragon photon .

Ensuite si tu remarque bien sur les cartes chaque mot commence par une majuscule.

Ensuite n'oublie pas les ' : ; .

Pour l'énergie déferlante l'attaque s'écrit ATK et c'est l'attaque du monstre détruit ou attaquant ?

Pour ko finish il faut reformuler


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [30/10/2013] à 22:37

est ce que pour K.O Finish cette reformulation est bonne :

Lorsqu'un monstre "Boxeur indomptable" que vous contrôlez n'est pas détruit (au combat ou par un effet de carte), vous pouvez payer 1000 points de vie : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'attaque du monstre

?


Pour rugissement ouais pas mal mais moi ça faisait référence aux monstres facedown qui se font littéralement "peter" :mrgreen:


Je savais aussi qu'il fallait mettre que des majuscules



Spoiler :


mais les faux thons ne sont pas tous flemmards!



Spoiler :


Meme s'ils se la COULENT douce dans la mer




Et je voulais mettre l'atk du monstre détruit mais j'ai fait autre chose entre temps et j'ai oublie


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [01/11/2013] à 10:32

Citation de Lomar84 Le [30/10/2013] à 22:37


est ce que pour K.O Finish cette reformulation est bonne :

Lorsqu'un monstre "Boxeur indomptable" que vous contrôlez n'est pas détruit (au combat ou par un effet de carte), vous pouvez payer 1000 points de vie : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'attaque du monstre

?



Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 17:49

N'empêche, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais en regardant les autres fics, j'ai l'impression que la fic est nulle 🙁


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 17:55

J'ai pas vu que tu as avait poster ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 17:58

Lorsqu'un monstre "Boxeur indomptable" que vous contrôlez qui aurait dû être détruit (au combat ou par un effet de carte) et qui ne l'ai pas , vous pouvez payer 1000 points de vie : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK du monstre


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 18:01

Citation de Lomar84 Le [04/11/2013] à 17:49

N'empêche, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais en regardant les autres fics, j'ai l'impression que la fic est nulle 🙁


on peut tous avoir cette impression^^ moi quand je comparais mes debuts de fic à celle de tutiou, je trouvai la sienne bien supérieure à la mienne…et c'est pour ça que j'ai tenté de faire mieux à chaque suite, avec plein de description^^ (bon, après, si j'y suis arrivé, c'est une autre chose, ce sont les lecteurs qui décident)

Aller, elle est bien ta fic 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 18:04

Moi aussi , j'ai l'impression que personne ne li ma fic parce qu'il n'y a que heart earth qui commente ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 18:09

Citation de gravit6 Le [04/11/2013] à 18:04

Moi aussi , j'ai l'impression que personne ne li ma fic parce qu'il n'y a que heart earth qui commente ^^


J'ai pas dit que personne lisait ma fic, j'ai dit que j'ai l'impression qu'elle est nulle


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[fic] L'alliance sacrée du cosmos posté le [04/11/2013] à 18:12

Nan , la tienne est bien


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 16 17